🌻 q u a t r e 🌻

6.4K 471 120
                                    

À peine Taehyung rentre chez lui qu'il texte Jungkook, pressé de parler avec lui. Il pouvait désormais considérer le comptable comme un ami. Il commence donc à rédiger un message pour Jungkook, ou l'homme qui venait tout juste d'entrer dans sa vie après l'envoi d'un simple mail. Il envoie plusieurs petits messages à la suite : « je suis rentré ! », « je vais me coucher », et enfin : « on reparlera d'art demain, bonne nuit et merci encore pour ce soir :) »
Trois messages, simples, mais qui suffisent à faire sourire Jungkook.

Les semaines passent rapidement, et pas un jour ne passe sans que les deux hommes ne se contactent pas. C'est souvent Taehyung qui engage les conversations, mais c'est surtout au début de leurs échanges. Bien qu'il ait un sacré emploi du temps, l'acteur trouve toujours le temps de parler avec son nouvel ami. Cette relation amicale a été plutôt difficile à assumer pour Jungkook. Il avait honte de ce qu'il postait parfois, sachant que Taehyung lisait ses posts.

Mais ce dernier l'a rassuré plusieurs fois, lui disant qu'il ne devait pas avoir honte de faire ça. Car selon Taehyung, il ne faut jamais ressentir cela pour quelque chose que l'on fait et qui nous tient à cœur.

Au total, deux mois se sont écoulés depuis le fameux dîner chez Jungkook. Les deux hommes ont trouvé le temps de se revoir en face à face quelques fois, et la dernière fois que c'est arrivé, c'était pour aller voir une exposition ensemble. Quand Jungkook a raconté cela à son patron et à Hoseok, ils n'en revenaient pas. Surtout Hoseok, qui n'a pas arrêté de demander à son collègue comptable s'il ne se passait pas quelque chose entre eux, persuadé que c'était un rencard. La preuve, il a recommencé ce matin à la cafétéria :

— Oh, allez Jungkook, avoue... Avoue que ton coeur bat plus vite que la normale quand tu es en présence de Taehyung. Et avoue-le, la dernière fois que tu l'as vu, c'était lors d'un rencard.
— Hoseok, ça suffit! grogne Jungkook, qui commence sérieusement à s'énerver.
— Calme-toi, Kook... Je voulais pas te vexer... s'excuse Hoseok, s'approchant de son collègue pour le réconforter, mais Jungkook le repousse.
— Laisse-le tranquille, Hoseok. Jungkook a besoin d'espace, déclare Jimin, posant sa main sur l'épaule de son secrétaire.

Jungkook a quitté la cafétéria en lâchant un gros soupir. Pendant la journée, cette petite embrouille avec son collègue lui a tourné dans la tête, ce qui l'a poussé à s'excuser auprès de lui en fin de journée.

Et puis, les jours ont commencé à passer. Sans qu'il en prenne conscience tout de suite, les questionnements d'Hoseok résonnaient dans la tête de Jungkook de plus en plus souvent. Est-ce qu'il ressentait quelque chose de plus fort que de l'amitié envers Taehyung ? Oui, c'était sûr, étant donné que c'est son idole. Mais est-ce que ses sentiments allaient au-delà de l'admiration envers lui ? Est-ce qu'il était amoureux de Taehyung ? Ça, le comptable en était incertain.

Bien qu'il ait été amoureux par le passé, Jungkook a de la peine à faire le tri dans ses sentiments. Il adore Taehyung, sans aucun doute, mais est-ce qu'il l'adore en tant qu'acteur ou en tant qu'ami ? Et encore une fois, est-ce qu'il l'adore au point de ressentir de l'amour pour lui ?

D'ailleurs, depuis quelque temps, Jungkook poste de moins en moins sur son blog. Il n'a plus trop le temps de s'en occuper, et ses abonné.e.s l'ont bien compris.

Un soir, Jungkook va manger chez de vieux amis à lui, qu'il connaît depuis ses onze ans au moins. C'est Mingyu qui lui ouvre ce soir-là, un grand sourire collé sur son visage, faisant presque disparaître ses yeux sous sa peau tant ses joues remontent sur son visage :

— Jungkookiiiiiie !! Je suis tellement content de te revoir ! Mingyu le prend aussitôt dans ses bras.
— Salut Mingyu ! Jungkook lui rend son câlin, tout sourire. Je suis super content aussi ! Tu vas bien ?
— En pleine forme ! Je suis allé à la gym toute à l'heure, faut que je te montre mes abdos...

fanclub || taeggukOù les histoires vivent. Découvrez maintenant