🌻 d e u x 🌻

6.9K 543 322
                                    

Le lendemain matin, Jungkook consulte ses notifications sur son blog en diagonale avant de partir au travail. Le coréen n'aime pas trop son job, il est employé de bureau en comptabilité dans une entreprise située à une vingtaine de minutes de chez lui. Bien que ce ne soit pas très fun comme boulot, Jungkook a fait de belles rencontres parmi ses collègues. Par exemple, il a très vite sympathisé avec Jung Hoseok, le secrétaire du patron, connu sous le nom de Park Jimin.

Hoseok est quelqu'un de souriant, de dynamique et de très drôle. Quand on le voit travailler, on comprend mieux pourquoi il a été engagé : toujours de bonne humeur, c'est lui qui annonce les visiteurs dans le bureau de son boss. Son sourire presque permanent est sans doute la chose qui a le plus frappé Jungkook lors de son premier jour : quand Hoseok sourit, c'est son visage entier qui s'illumine. ❝Il est magnifique quand il sourit. Et en plus, il a des fossettes de bébé,❞ c'est ce que dit Jimin à chaque fois qu'il explique à Jungkook pourquoi il l'aime tant.

La journée passe un peu trop lentement au goût de Jungkook. Les murs blancs et vides de décoration de la salle de réunion l'ennuient. S'il pouvait, il rependrait les murs à sa manière. En fait, Jungkook est un artiste au fond de lui. Mais ses parents n'ont pas voulu qu'il suive ses rêves. Alors il a fait ses études de comptabilité, et le voilà aujourd'hui expert comptable dans le cabinet de la célèbre entreprise de marketing Mochimin, en plus d'être le plus grand fanboy de Kim Taehyung existant sur Terre.

D'ailleurs, en parlant de lui, parfois Jungkook l'envie. Pas dans le sens où il aurait souhaité avoir la même carrière et le même succès que lui, mais plutôt dans le sens où, lui, il n'a pas eu à suivre les désirs de ses parents en termes de projet professionnel. Taehyung est aussi réputé pour ça, car il aurait tout aussi bien pu rester aider ses grands-parents avec leur ferme pour le restant de ses jours. Mais au lieu de ça, il s'est lancé dans de grandes études. Sa famille n'était pas très riche alors il a dû travailler en dehors des cours afin de rembourser son prêt étudiant, et regardez où il en est arrivé aujourd'hui. Il est devenu l'un des acteurs les plus doués et les plus appréciés de Corée du Sud.

S'il y a bien quelque chose que Jungkook admire chez Taehyung, c'est sa persévérance.

Toujours à propos de Taehyung, celui-ci vient de se réveiller. Il se saisit de son cellulaire portatif, puis parcourt ses notifications Instagram avant de voir qu'on l'a mentionné dans une publication. Il va voir et soupire en voyant que la publication n'est pas intéressante et ne lui a fait que perdre son temps. En faisant défiler des vidéos sur la page de recommandations, il tombe sur quelque chose qui attire aussitôt son œil. Il découvre ainsi une publication, sur laquelle il a été identifié également, mais sur laquelle il n'avait pas reçu de notification.

Sur la photo, on peut le voir aux côtés de Namjoon. Taehyung sourit en se rappelant l'interview d'hier soir. Dans la description, la personne qui tient le compte a écrit : « hier soir, Kim Taehyung était l'invité de Kim Namjoon dans The Jam Show ! J'ai fait un post sur mon blog en rapport à l'émission, j'espère que vous l'aimerez ! <3 »

Intrigué, Taehyung clique sur la photo de profil du compte, intitulé 'jeonkookies' et parcourt rapidement les photos. L'acteur va ensuite voir le blog tenu par cette même personne et un air étonné s'installe sur son visage en voyant de quoi il s'agit.

Un blog dédié à lui, Kim Taehyung, acteur renommé de Corée du Sud, mais aussi à son visage. Le dernier post en date contient de très jolies photos de lui, tirées de l'émission de la veille. Les premières photos sont en fait des détails de la tenue qu'il portait, ainsi que les accessoires, à savoir un bracelet Chanel, assorti au collier de la même marque, en plus des bagues. Les cinq dernières sont issues d'une succession de plans pendant l'émission, sur lesquelles on voit Taehyung, un sourire carré sur le visage et une légère rougeur sur ses joues.

fanclub || taeggukOù les histoires vivent. Découvrez maintenant