🌻 c i n q 🌻

7.4K 515 450
                                    

Cela fait maintenant deux semaines, deux semaines que Jungkook a réalisé quels étaient ses sentiments envers Taehyung. Et bien qu'il n'en ai parlé à personne – et surtout pas au premier concerné – il semblerait que le comportement de l'acteur envers lui ait quelque peu changé.

Pas dans le sens où les deux ne s'entendent plus du tout, mais plutôt dans la mesure où Taehyung se mettait à flirter avec lui, chose qui n'était jamais arrivée jusqu'ici.

Au début, Jungkook a eu une réaction que n'importe qui aurait eu s'il avait été à sa place, c'est-à-dire la surprise. Il ne savait pas trop comment réagir alors il répondait toujours par un petit rire, que ce soit par texto ou en face à face. Car depuis son dîner avec Minghao, Seokjin et Mingyu, Jungkook a revu Taehyung plusieurs fois.

D'abord, ils se sont vus pour aller au cinéma ensemble, lors d'une soirée pluvieuse mais néanmoins sympathique, puis les deux coréens se sont rencontrés par hasard dans un parc de Séoul.

Heureusement pour Taehyung, personne ne l'a reconnu à ce moment-là, étant donné qu'il portait un pull à capuche, un masque et des lunettes.

Et les deux dernières fois que les deux amis se sont revus, Jungkook a eu l'immense privilège de visiter la demeure de l'acteur. Bien-sûr, Taehyung avait tout prévu et avait tout expliqué à son manager, expliquant qu'il faisait entièrement confiance à Jungkook pour ne pas dévoiler d'informations sur son adresse sans son autorisation, etc. La maison dans laquelle vit Taehyung correspond vraiment à sa personne, selon le comptable. Une maison riche en décorations, très moderne et plutôt spacieuse.

Lorsqu'il a visité sa maison, Jungkook était surpris de constater qu'en fait, Taehyung ne vivait pas dans le luxe, mais plutôt dans la simplicité. Certes, l'acteur avait deux tableaux de Van Gogh dans une pièce à l'étage de sa maison, tableaux qu'il avait acquis dans une vente aux enchères, mais c'étaient les seuls objets de grande valeur qu'il possédait, si l'on excepte quelques-uns de ses bijoux. Aucun de ses meubles ne respirait le luxe. Chose qui a tout de suite plu à Jungkook.

Aujourd'hui, nous sommes mardi, en plein milieu d'après-midi, et Jungkook s'ennuie terriblement. C'est son jour de congé, et il aimerait voir du monde, mais il pleut comme vache qui pisse dehors. Alors il reste enfermé chez lui à regarder un k-drama, emmitouflé dans sa couverture et affalé sur son canapé dans le salon.

Son cellulaire vibre en plein milieu d'un épisode, mais Jungkook n'y prête pas attention. Il est bien trop occupé à regarder son écran de télévision, tout en mangeant des snacks. Quand son cellulaire se met à vibrer quelques minutes plus tard, il grogne et met la vidéo en pause avant de décrocher, sans prendre la peine de regarder qui l'appelle :

— Jeon Jungkook à l'appareil, que puis-je faire pour vous ?
— Jungkook, c'est moi. Je ne te dérange pas j'espère ? C'est la voix de Taehyung.
— Ah c'est toi Taehyung-ah ! Oh non du tout, je suis en congé aujourd'hui. Que me vaut cet appel téléphonique, dis-moi?
— Ah, parfait ! Eh bien, figure-toi que je suis dans un taxi, pas très loin de ton quartier. Je n'ai rien à faire et je voulais savoir si je pouvais passer prendre un thé chez toi ?
— Ah mais bien-sûr ! On va se faire du Tae, n'est-ce pas ? Plaisante Jungkook, en ricanant.

Le rire de Taehyung résonne dans ses oreilles, et le comptable est certain de ne jamais avoir entendu un son plus satisfaisant que celui-ci de toute sa vie.

— D'accord. J'ai un jeu de mot encore meilleur par rapport au thé, mais je te dirais ma blague en arrivant, qu'en dis-tu ? Demande Taehyung, prenant un ton qui se veut séducteur.
— Mais avec plaisir. Une rougeur s'installe sur ses joues tandis qu'il se mord la lèvre inférieure. Envoie-moi un message quand tu arrives en bas, mon interphone est cassé. Je viendrais te chercher !

fanclub || taeggukOù les histoires vivent. Découvrez maintenant