chapitre 21

14 2 0
                                    

Pdv lya

J'ai l'impression de revivre encore et encore la même chose se douloureux moment que j'aurais aimais  jamais avoir vécu!

J'avance et la je voit ma tante au sol blanche tenant un couteau en ma direction, je marche sur les genou jusqu'à elle et dépose le couteau de d'elle et de moi

Elle seigne sur le ventre et du derrière de la tête...

J'ai peur encore une fois ! J'ai l'impression de revivre la mort de ma mère a se moment précis c'est horrible !

- lya

Elle dit sa tellement faible et avec de la détresse dans le regard pourquoi encore ??!

-je lui prend la mains et lui souris pour la rassuré, mon coeur se détruis encore et encore jusqu'à quand tout sa va durée ?!

- tata pourquoi... Pourquoi ??

J'arrive pas a réfléchir, les larmes me brouille la vue j'ai mal partout ma tête tourne et ma respiration se coupe a chaque fois que je voit le sang couler se lui qui sort du corp d'une personne que j'aime

Même si j'ai pas une relation stable avec elle et que je me suis renfermé elle reste ma tante et celle qui ma nourrit je peut pas la voir mourir

- lya, je suis te..llement désolé.. J'ai pas était la ..pour toi je veut pas te voir pleuré... Ta mère m'a fait promettre de te protéger quoi qu'il arrive et j'en ai même pas était capable je suis minable ! Je veut que tu sache que dans tous les cas je t'es toujours aimé comme ma propre fille je t'es détesté car tu ressemble tellement a ta mère que la voir en toi faisait ressentir la Heine que j'ai eu envers le tué qui nous là enlevé beaucoup trop tôt

- tata c'est moi qui suis désolé j'aurais du resté avec elle la protéger mais je suis resté en haut ! C'est moi la minable et encore une fois je voit quelqu'un mourir avec moi c'est tellement dur tata j'ai mal mon coeur se dechire tellement de fois ...

Tata je t'aime même si je te l'ai jamais dit et merci maintenant faut que j'appelle les pompiers ! Pourquoi j'ai y est pzs pensé qu'elle minable je fait !

J'allais pour prendre mon téléphonie mais ma tante prend ma main et me fait lâché mon téléphone pourquoi ?!

- tata qu'es que tu fait ?

Elle seigne de partout, elle est blanche comme un cachet d'aspirine faut que je la sauve je peut laissé quelqu'un d'autre mourir non ;

- tata ! Faut que j'appelle les pompiers tu va mourir sinon !

Elle me souris non s'il te plait je peut pas la voir mourir !

- lya ! Sa sert plus a rien je ne sens même plus la douleur c'est mon heure ma chérie sache que je fier d'avoir était ta tante tu est une grande fille avec un sacré caractère elle souris mais crache du sang ?!

- tata je t'en suppli je veut pas que tu m'abandonne toi aussi !

- ma chérie, je vais rejoindre ma soeur et ton père, nous veilleront sur toi je te le promet promet moi de resté courageuse et de resté forte

- tata s'il te plait ! Non ! Dit moo qui ta fait sa j'en conjure !!!

Elle est faible et a de plus en plus de mal a respiré putain !!!! Non !! Je veut pas je peut pas!!

- il est revenu lya... Celui qui a tué tes parents !

- pourquoi fait il sa?!! Personne mérite de mourir !

- il fait sa pour le plaisir lya mais tes parents faisait parti d'un gang et il était ennemis de celui si !

Il faut que tu te protège et que tu reste en sécurité et sur tes gardes ! Nos ennemis porte tous un tatouage sur la nuque un aigle noir, il a tué tes parents pour pouvoir recevoir l'argent qu'il leur devais et t'avoir toi pour...pour...

Je suis entrain de la perdre !!! Non putain non pas encore !! Je la secu lui met des baffes mais ses yeux reste fermé

- non !!!!! S'il te plait part pas emmène moi avec toi !!! J'arriverais pas toute seule !!

Des bras musclé me pousse pour m'écarte de ma tante, pourquoi il veulent tous m'écarter ?!

- laissez moi les rejoindres bordel de merde !!!!!!

Je pousse, cri a en perde haleine, tape je veut partir les rejoindre !!

- bordel laisse partir avec toi tata je t'en suppli !!!!

La sirène des pompiers vient de se faire entendre, des pompiers rentre pour venir encore l'une des personnes qui vient de mourir dans mes bras sans moi !

Je me dégage de la personne qui me tien et cour pour l'allonger a côté de ma tante

- mais laissez la moi !! Putain c'est ma famille ma seule famille !!! Je veut mourir avec toi tata s'il te plait pas toi !

Voilà un chapitre Bisous😘

La mal me rongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant