chapitre 53

15 2 0
                                    

Pdv lya

Je suis toujours la, allongé sur le dos sur le lit qui soit disant passant très confortable donc tant mieux...

Je me sens observé depuis tout a l'heure, je tourne la tête et voit le mec supers canon m'observer pas du tout flippant !

Je me met a le regardé, met mon regard croise le mien et rien existe autour c'est comme si on était dans une bulle? Mais pourquoi ? Sa strouve c'est vrai je le connais mais alors pourquoi je le reconnais pas putain !

C'est pas normal d'avoir tout oublié de sa vie, de ses rencontres je me rappelle même pas si j'ai mangé hier alors que j'en suis sur la bouffe pour moi c'est toute ma vie !

Je tourne la tête vers le Plafon comme je sais bien faire pour rompre notre échange de regards

Moi : dit moi, tu sais quoi sur moi ? Je me rappelle d'absolument rien sa me fait tellement flipper putain ! J'ai l'impression d'être dans un corps qui n'est pas le mien c'est juste horrible

Lui : tu t'appelle lya, tu as 18 ans t'était au lycée Jones Louis mais tu as arrêté, t'es une fille a fort caractère tu te fait pas marché dessus, mais tu est drôle attentionnée et courageuse...

Moi : ta vu tu me connais plus que je me connais moi même c'est flippant ! Mais tu sais si j'ai de la famille? Et on est quoi nous deux ? Je suis censé vous connaître ?

Il se tourne vers moi et rigole puis il fait signe avec sa main comme pour dire doucement, je rigole ensuite me rendant compte que c'est complément débile mes questions

Il plonge son regard dans le mien et me souris, waou son sourire est juste magnifique ! Je lui souris a mon tour mais a mon avi je doit être rouge comme une tomate ! J'ai l'impression d'être une ados de 15 ans c'est affreu en même temps j'ai tout oublié alors...

Je me lève et m'assoit au bord du lit, je souffle et pose ma tête dans mes mains je flippe et j'ai peur, peur de rien me rappeler d'avoir oublié tout me détruis c'est comme si je venais de n'être et que je doit tout revivre mais en oubliant le passé...

Lui : lya tu as un rire magnifique et un sourire a en faire tombé par terre c'est fou. Mais ne t'inquiète ici t'es chez toi et nous deux on va dire qu'on est des amis avec une forte complicité et je te connais depuis le primaire  avant que tu parte loin...

Je me redresse ma tête pour mieux le regardé, je lui souris comme réponse et pause ma tête sur son épaule

Au moins je me suis pas fait kidnappé, je suis en sécurité ici avec lui donc tout va bien ma mémoire reviendra petit a petit j'en suis sur !

Il me passe la mains dans le dos comme pour me rassuré se qui est très agréable...

Suite a cette petite attention, il se lève me souris et me dit que j'ai besoin de sommeil j'aimerais lui dire reste mais c'est vrai j'ai vraiment besoin de sommeil alors je le laisse partir, je me met sous la couette et m'endort presque a la minute

Je me réveille, je sais pas combien de temps après...
J'essaye de me souvenir de quoi que se soit mais ma mémoire reste éteinte c'est pas possible d'oublie tout d'une vie comme sa si?

Je fixe encore le Platon comme si j'allais avoir la réponse mais elle ne vient pas c'est inutile

La porte s'ouvre pour laissé place a Matt,il me regarde plongé dans ses pensée et revient vite a lui peu de temps après..

Lui : allez vient, je te présente... Heu je veut dire je vais te ramener voir ton oncle et ta tante et puis ne t'inquiète pas certes y'a beaucoup de monde mais c'est.... Que...

Moi : vous êtes une grande famille !

Il me regarde comme rassurer ? Bizarre il me souris prend ma mains et me dirige vers je sais pas ou

On arrive devant une porte, il me fait signe d'attendre devant avant qu'il rentre je lui fait signe que je veut lui parler il recule et me regarde

Il se tourne vers moi une première fois et plonge son regard dans le mien pour la deuxième fois depuis se matin

Lui : ne soit pas choqué des marques qu'il a sur le visage d'accord? Il c'est fait attaqué par.. Sa voix change et devient plus grave Bref juste pause pas de question.

J'oche la tête comme réponse car son changement de comportement me fait un peu peur..

Il me regarde mais reste comme choqué et perdu en me regardant son regard devient comme profond et en Heine? Non je doit rêver

Le regarde moi aussi perdu et change de sujet pour évité de croire qu'avec son regard noir il peut me tué

Moi : tu t'appelle comment ? Et mon oncle s'appelle comment ?

Il me regarde mais la je voit bien qu'il est sorti de ses pensée, il me regarde et repond calmement

Lui : appelle moi matt et ton oncle s'appelle Owen

Il regarde ma réaction, comme si il cherché a voir ce que je vais faire suite a ses révélation, je devrais savoir qui est se Owen? Alors que rien ne me vient là donc je repond un simple d'accord et attend que la porte s'ouvre...

Voilà un chapitre !

- mais où es que lya est tombé ?

- sa mémoire va t'elle revenir?

- izaac va t'il la retrouvé ?

- qui sont véritablement matt et Owen ?

Je vous laisse le découvrir

La mal me rongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant