Pdv lya
Je suis assise la en face de mon frère jumeau que je vient de connaître avec une lettre dans les mains avec mon nom en grand écris en gros au milieu de l'enveloppe...
Je regarde mon frère perdu et paniqué oui j'ai peur de lire cette lettre écrite pour moi par ma mère je sais pas comment réagir en même pas 5 mois j'ai appris tellement de chose que comment réagir je sais plus quoi faire
Je fixe cette enveloppe je tremble de tout mon être, l'impression de pas être la où je doit être me perturbe avec toute ses choses je suis même pas aller voir ma tante et mes parents au cimetière et je m'en veut j'aurais jamais du les oublié ma vengeance m'a retiré mes habitudes.
- tu devrait l'ouvrir
Je relève ma tête en fixant mon frère jumeau qui me fait signe de tête d'ouvrir la lettre mais j'arrive pas j'ai peur d'avoir mal et de souffrir de me rappeler leurs morts je suis faible tellement faible...
- j'arrive pas..
Je baisse la tête et tien la lettre fort comme si elle allait partir alors non
Je me lève dit merci a Thomas sans lui adressé un regard je sort du bureau est monte a l'étage dans la chambre j'ai besoin de me retrouvé seule et d'ouvrir la lettre savoir la vérité et comprendre toutes les choses qu'ils m'on cacher...
Savoir que j'ai vécu avec eux loin de mon frère juste parce que mon père a fait cette connerie comment maman a pu lui pardonnée ? Je lui en veut tellement a cause de lui j'ai perdu 10 ans de vie avec mon frère c'est horrible
J'ouvre la porte de la chambre regarde si izaac s'y trouve pas et heureusement il y est pas donc je rentre ferme la porte a clé derrière moi et je m'assois sur le grand lit avec toujours la lettre dans mes mains et toute tremblante j'avais pas remarqué que je pleuré jusqu'à que des goutes d'eau tombe sur l'enveloppe où est écrit mon nom..
J'ai envie de savoir mais j'ai aussi peur d'apprendre des choses qui me feront souffrir, je suis perdu et inquiète dire que j'ai vécu dans le mensonge et dans le doute a savoir que je ne connais rien de ma famille même ma tante m'a jamais parlé de Thomas pourquoi ?!
Mes doigts touche l'ouverture et ouvre l'enveloppe toute seule mon coeur ne veut pas l'ouvrir mais mon corps me dit que oui je sort la feuille où je peut apercevoir mon prénom comment le début d'un texte assez long a vrai dire
J'essuis mes larmes, m'installe bien sur le lit et ouvre la lettre...
Voilà un chapitre Bisous bisous
VOUS LISEZ
La mal me ronge
Teen FictionIls sont tous les deux brisé par le passé, plutôt solitaire et à fort caractère leurs rencontre risque d'être explosif ! Deux personnes si différente l'un de l'autre mais pourtant un sentiment les unies, la rage de se venger .. Jamais jugé un livre...