Pdv lya
Je suis assise en classe de maths, perso j'y comprend rien et puis mon corps et là mais pas ma tête
Mes pensées sont entrain de déraper dans les souvenirs de la vieille, j'ai laissé izaac m'approche et en plus dormir avec moi depuis quand je laisse un garçon autant m'approcher
Je devient faible quand izaac est près de moi, il faut que je m'écarte de lui, il va me détruire et m'abandonne comme les autres y'a pas moyen que devienne celle d'avant faible et timide !
Izaac ne doit plus faire parti de ma vie, il détruirait cette carapace qui me sert de protection et il en ai pas question !
La mâtinée terminé, je décide de manger dehors pour une fois, je vais a mon casier prend mon porte monais, mes écouteurs et mon téléphone puis sort pour aller au macdo qui se trouve à 10 minute du lycée. J'ai 2 heure de pause donc sa tombe bien
Arrivé au macdo je passe commande et vais me poser a une table dehors loin des gens et oui on change pas les habitudes
J'ai ignoré même esquivé izaac de toute la matinée un peu compliqué vu qu'on est dans ma même classe mais bon vu qu'il a du séché la première heure et normalement je suis a côté de lui sa m'arrange bien ! Ensuite dès que je le voyais je partais dans la direction inverse etc..
Jusque-là sa avait bien fonctionner donc je suis contente. Ma commande arrive, je mange tranquillement dans mon coin jusqu'à que j'entende des fille parlé des rumeurs, de base je m'en fou mais là sa parle d'Isaac alors antant écouté non ?
- a parement lui et sa bande font parti d'un gang !
Elle rigole comme des bécasses qu'es qu'elle peut m'énerve sérieusement !
- ouais elle même qui là une nouvelle protéger a se qui paraît !
- oui et c'est moi mdr
Pff pathétique
- non a parement c'est une certaine, mya non maya a non ! Lya oui c'est sa !!
- cest qui elle ?! Et comment tu sais sa toi ?
Une blonde : soit pas jalouse ! " rire "
2 ème blonde : je suis pas jalouse !
Les deux : on te crois !
- bref je le sais car j'ai entendu Loïc le dire dans le couloir avec la bande d'Isaac du coup voilà...
Bref marre d'écoute leur connerie, je jette mon plateau et retourne au lycée
N'importe quoi il peut pas faire parti dans un gang si ? Et puis fin non depuis quand j'écoute les rumeurs moi ?!
*depuis que tu est tombe son le charme du beau Isaac !Pff n'importe quoi ! Après quelques minute je rentre dans le lycée puis je vais me raffrechir un peu au toilette une fois fait j'allais partir quand une grande blonde maquillé non même pas c'est un peau de peinture se met devant moi ?
- C'est toi lya ? Elle m'énerve cette pétasse et puis sa façon de mâché son chewing-gum pire que sa tu meurt !
- ouais qu'es que tu veut ?! Sec comme toujours
- je vais te dire de trois pti truc a savoir
- je n'est rien a faire de toi et tes stupide paroles alors maintenant laisse moi passé !
Son visage devient vite rouge, oups elle est énervé en faite je m'en fou elle essayé d'avancer l'air vénère elle veit quoi elle ?!!
- laisse moi te dire lya ici tu n'existe pas et c'est pas cette année que tu va te montré ! Je me suis bien fait comprendre ?!
- heu en faite non ! Et je m'en fou royalement tu voit
- écoute moi bien lya si tu veut pas avoir d'ennemis et des problèmes ne t'approche pas d'Isaac c'est clair reste seule comme tu la si bien fait durant tes 2 année ici c'est clair ?!
- tu me fait bien rire ! Maintenant c'est a toi de m'écoute ! Premièrement ta rien à me dire de 2 vient pas me parler car je m'en fou complètement de tes "envies" et de 3 si tu vient juste me faire chier pour izaac je m'en fou de toi antant que lui c'est clair ?! Maintenant dégage
Elle leve la main pour m'en foutre une ? Cnst une blague je la rattrape avant et lui en fout une et la pousse puis sort enfin des toilettes !
Putain c'est quoi son problème a elle ?! Je m'en fou d'Isaac alors qu'elle me lâche là cette p*****
Je m'assois a ma place d'habitude et attend que tout le monde rentre en classe
Après quelque minute d'attente tout le monde rentre ainsi qu'izaac
Sa y est il m'a vu. Là je suis dans la merde...
Voilà un chapitre Bisous bisous😘
VOUS LISEZ
La mal me ronge
Teen FictionIls sont tous les deux brisé par le passé, plutôt solitaire et à fort caractère leurs rencontre risque d'être explosif ! Deux personnes si différente l'un de l'autre mais pourtant un sentiment les unies, la rage de se venger .. Jamais jugé un livre...