chapitre 14

17 4 0
                                    

Pdv lya

Enfin rentré chez moi !
Je monte a l'étage chargé de sac bah oui j'ai aussi acheté de quoi refaire ma garde de robe.

Vous vous demandez sûrement d'où vient l'argent simplement de mon oncle oui l'ex de aurore (ma tante) il est milliardaire alors il m'envoi souvent de l'argent beaucoup d'argent bref c'est pas pour sa que je vais aller faire ma princesses au lycée comme les autres pimbêche que je ne supporte pas !

Une fois arrivé dans ma chambre, je pose tout par terre et j'allais pour l'allonger sur mon lit quand je voit que mes photos bouge et mes feuille aussi bizarre ?!

Je me lève et voit que la petite fenêtre est ouverte c'est quoi sa ! Jamais j'ouvre cette fenêtre et anrore vient jamais dans ma chambre !

Et si c'était le con de l'autre fois encore ? Et si il m'espionner ou je sais pas quoi d'autre !?

Je suis en état de panique j'arrive plus a réfléchir, je devient parano c'est impossible de vivre comme sa ! J'en peut plus de tout sa !!

J'aimerais tellement être une ados ordinaire avec sa famille aimante, de nombreux amis sincère et heureux mais non j'ai droit un harceleur qui a tué mes parents et une carapace qui me sert a rien quand je suis avec se garçon !!

Je me demande vraiment si je vais réussir a surmonter sa et combattre pour venger ma mère j'aimerais juste qu'il soit la pour me réconforter pour me dire que tout va bien mais jamais sa n'arrivera car on me l'ai a enlevé alors que j'avais a peine 10 ans merde j'ai rien demandé moi !

Je pleure encore et encore a croire que je suis une fontaine.
Je me crois forte mais je suis minable et inutile dans se monde a quoi sa sert de resté la loin de ma vie d'avant si je suis même pas capable d'arrêté de chialer ?!

D'un coup sans comprendre pourquoi ma porte s'ouvre, heu il se passe quoi là ?! Je voit une silhouette avancé et quand je voit izaac la tête triste et perdu en face de moi je comprend pas comment il sais où j'habite et encore qu'es qui fait chez moi ?

Il avance et s'abaisse pour m'avoir en face de lui, vu que je suis recroviller( dsl je sais pas comment l'écrire ) par terre...

- salut lya

Je lève la tête vers lui et essuie mes larmes avec ma main

- salut izaac... Qu'es que tu fait là ?

- je venais te rapporté ton cahier que t'avait oublié hier en cour...

- ha merci...

Je laisse mon regard fixant le sol. Vu mon état jdoit pas être belle a voir limite je doit faire peur alors je préfère resté comme sa..

- je serais bien parti mais vu ton état je vais resté un peu lya...

Je le regarde et souris oui j'ai souris quand je vous dit qu'il peut briser cette carapace qui me protége depuis toute petite

- waou lya hils m'a souris ! Faut une médaille !

Il rigole, le voir comme sa me fait du bien et mon rire parvient aussi au sien durant quelque minute sa fait du bien de rire un peu

-Lya ?

Je le regarde et son regard fixant le mieux et perdu dans le sien je suis perdu dans la notion du temps plus rien ne compte a se moment précis a part lui et moi..

Voilà un chapitre bisous bisous😘

La mal me rongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant