|×|🏔️[5]🏔️|×|

2.5K 163 182
                                    

"ON EST EN TRAIN DE LE PERDRE !"

...

"Ace... Ace... Qu'est ce qu'on va faire...?"

Sabo pleurait dans les bras de son frère, dans la salle d'attente de l'hôpital.

Ace, quant à lui, fixait le vide, la respiration saccadée.

La sonnerie de son portable le ramena à la réalité.

"A-Allo ?

_Ace ? Je suis passé chez toi et il n'y a personne. Ça va ?

_Marco...

_Ace ? Tu pleures ? Qu'est ce qu'il se passe ?

_L-Luffy... Il a... Il a...

_Hey, où tu es ?

_À l'hôpital...

_J'arrive. Je t'aime."

____

"DOCTEUR ! IL NE RESPIRE PLUS !

_Non ! Pratiquez un massage cardiaque ! Vite !"

____

"MARCO !"

Aussitôt que le blond arriva dans la salle d'attente, Ace lui sauta dessus pour l'enlacer aussi fort que possible.

"Hey ! Qu'est ce qu'il y a ?! Ace, pourquoi tu pleures ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

_Luffy ! Il a... Il a tenté de... Il a pris des médicaments ! Et ça fait une demie heure qu'on a pas de nouvelles ! Marco ! Mon p'tit frère ! Il a...

_Chuuuut... Respire... Respire..."

Le docteur entra dans la salle.

Aussitôt, Sabo et Ace se tournèrent vers lui.

Le médecin avait un air grave, ce qui fit trembler les deux frères.

"Il est actuellement dans un état stable. Il est tiré d'affaire."

Les larmes de soulagement coulèrent d'elles-mêmes.

"Il est réveillé, vous pouvez y aller. Mais ne le brusquez pas, il est encore un peu perdu.

_Merci docteur, articula Sabo.

_Concernant son état, son corps tout entier était recouvert de bleus. Avez vous un parent violent ?

_N-Non.. enfin y'a le vieux mais ça fait un mois qu'on l'a pas vu, affirma Ace, il... A dû avoir un problème au lycée...

_Hmm... Nous avons trouvé une entorse au niveau de sa cheville, et il semblerait qu'il se soit mutilé le bras droit avec une lame de rasoir ou de cutter.

_Mutilé...? Répéta le blond.

_Oui. C'est pourquoi nous devrons le garder en observation jusqu'à nouvel ordre."

Les deux frères se regardèrent, plus inquiets que jamais.

____ PDV Luffy<•|

Mes yeux sont semis-ouverts... les bruits alentours sont comme étouffés. Je sens que j'ai un masque sur le visage... Sûrement pour respirer...

Je ne suis pas mort, alors...

La porte s'ouvre.

Je vois Sabo, Ace et son petit ami entrer.

Je sens déjà comme un poids se retirer de ma poitrine...

Sabo me caresse tendrement les cheveux, en me murmurant des mots doux.

C'est rien, Ne t'inquiètes pas... (One Piece)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant