|•|🌺-20-🌺|•|

1.6K 121 64
                                    

"Papa...?"

Il n'en revenait pas. Est ce qu'il rêvait ?

Son père, une fois son manteau retiré'retiré, se rua dans ses bras.

"Pardonnes moi, mon coeur... je suis tellement désolé..."

Luffy fondit en larmes. Ses mains se crispèrent contre les vêtements de son père.

"C'est.... c'est toi...! Tu es rentré ?!

_Oui, je suis rentré... je ne partirais plus..."

Il s'agenouilla en même temps que son fils s'écroula par terre.

"Papa !"

Luffy pleurait, encore et encore dans les bras de son père.

"Hey, commença-t-il en caressant la joue du garçon, je ne partirais plus en déplacement. Surtout pas aussi longs. J'ai démissionné... Maintenant, j'aurais plus à partir... Plus jamais... J'ai un autre post dans la police."

Ace s'avança vers son père et son frère, en même temps que son jumeau.

"Pourquoi tu es parti si longtemps ? pourquoi tu n'es pas rentré ?

_Je me suis blessé sur place, et ils ne m'ont pas compter ça comme un accident de travail, parce que ça c'est passé lors d'un jour de repos. Et quand je me suis remis, j'ai demandé à rester sur place pour que vous puissiez tenir la fin du mois... Et ensuite on m'as proposé un déplacement plus loin. J'ai accepté, parce qu'il fallait payer les anti-dépresseurs et l'hôpital. Je voulais rentrer... Plus que tout... Je me suis tellement inquiété. Mais si je n'étais pas resté aussi longtemps, on aurait pas pu te soigner, mon ange... Je suis désolé de ne pas avoir été là... Et... Maintenant qu'on m'apprend que tu as un cancer... Je me demande vraiment comment on va pouvoir survivre... Mon fils... Je n'arrive pas à y croire... J'arrive pas à croire qu'une chose pareille t'arrives... Tu es si jeune..."

Luffy baissa les yeux.

"Tout est de ma faute...

_Non ! C'est de la mienne... J'aurais dû rentrer... J'aurais dû être là pour toi, pour vous...

_M-Mais à cause de moi... On a pas assez d'argent... Et..."

Les jumeaux s'agenouillèrent pour rejoindre leur frère et leur père dans leur étreinte.

"Ça va aller, commença Ace, j'ai un job, moi aussi... Papa ne sera pas le seul salaire à la maison, okay ?

_Et puis, je vais m'en trouver un, aussi, ajouta Sabo, j'arrête là fac. De toutes façons ça ne me plaît pas. On va s'en sortir, je te le promets..."

Le brun sécha les larmes de son petit frère avec son pouce.

"...C'est... Un chat que je vois là...? Fit finalement Dragon, au bout de quelques instants de silence, en pointant la boule de poil blanche de son doigt."

Luffy hocha la tête rapidement.

"C'est Maple."

Au café White Beard, les serveurs, dont Ace, posaient les verres et les tasses à toutes vitesses.

"Et donc, tu es le père de ces garçons.. ?

_Dragon, enchanté, Monsieur.

_Appelles moi comme tu veux, mais pas "monsieur", fils, ria Barbe Blanche"

Il sourit tandis que le gérant de tourna vers le blond, qui était assis au bar, la tête dans les bras.

"À quoi tu penses, fils ?"

C'est rien, Ne t'inquiètes pas... (One Piece)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant