-|×|🏥 10 🏥|×|-

2.1K 136 117
                                    

Le premier garçon s'avança jusqu'à la chambre douze, puis ouvrit la porte tout doucement.

Luffy dormait, seul dans sa chambre.

Ils finirent par entrer tous les cinq.

"Wow, elle est drôle cette chambre ! J'voyais pas l'hôpital comme ça.

_C'est parce qu'on est dans le service des enfants, imbécile !

_Hey... T'es sûr que c'est une bonne idée ?

_Quoi ? Tu doute ?"

Le jeune homme aux cheveux châtains soupira, avant d'hausser les épaules.

"Ça va peut être un peu trop loin... Il a finit aux urgences, quand même..."

Le sourire sur le visage du roux s'estompa.

"Alors t'as envie de finir comme lui ? Si tu le fais pas, on te fera la même chose.

_N-Non ! Je le fais..."

📚Une semaine plus tôt✏️

"Bonjour, la classe de 1ere C. Si je viens interrompre votre cours d'histoire aujourd'hui, c'est qu'en tant que professeur principale, j'ai quelque chose d'important à vous dire. Comme vous l'avez sûrement remarqué, Luffy n'est pas venu en cours ce lundi."

Elle marqua une pause pour reprendre son souffle.

"Si Luffy n'est pas en classe aujourd'hui, c'est parce qu'il a tenté de mettre fin à ses jours."

À ce moment-là, les élèves de toute la salle se mirent à parler entre eux à voix basse, surpris par cette annonce.

"Comme vous, je suis totalement bouleversée de cette tragique nouvelle. Actuellement, votre camarade se repose aux urgences infantiles de la ville. Sa famille est sous le choc, mais nous a tout de même fait part de sa santé. Luffy est dans un état critique, il a pris une très grosse dose de médicaments. Cette action pourrait lui ôter la vie, ou avoir de graves répercussions sur sa santé. Comme ses proches, nous sommes inquiets. C'est pourquoi je vous demande de sortir une feuille."

Le temps de cette pause dans son discours, les lycéens obéirent.

"Si vous avez la moindre information, même si elle vous paraît banale sur le pourquoi du comment Luffy en est arrivé là, je vous demande de l'écrire et de me remettre votre feuille lorsque vous aurez terminés."

Toute la classe se mit à noter de petites choses sur leurs papiers.

Mais... Ils n'oseraient pas dénoncer leurs camarades, par peur de représailles :

"Luffy est toujours tout seul" et "Il n'aime pas sa vie" sont à peu près toutes les choses qui ont étés dîtes.

⚕️____Aujourd'hui___⚕️

"... Vous êtes sûrs de ça...?

_Toi aussi tu te défile ?

_Non... Mais vous êtes sûrs qu'on ne risque rien en faisant ça...?

_Aucune chance ! T'inquiètes !"

Même si pour deux ou trois garçons, l'idée de roux était assez extrême, ils ne voulaient pas subir la même chose que Luffy. Alors ils obéirent.

Le garçon roux, "Thomas", sourit en sortant la seringue qu'il avait volée dans les affaires de l'infirmerie.

Il administra alors un calmant à Luffy, pour empêcher qu'il ne se réveille.

C'est rien, Ne t'inquiètes pas... (One Piece)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant