"Bonjour, je viens pour vérifier l'état de Luff-"
L'infirmière s'arrêta lorsqu'elle les vit.
Ils étaient tous les trois allongés dans le lit aux draps blancs, les deux aînés en train d'enlacer leur petit frère, et dormaient paisiblement ensemble.
Elle sourit à cette vue.
"Mignon, pas vrai ?"
La soignante tourna la tête vers Marco, qui observait la scène, installé dans le fauteuil devant la fenêtre.
"Carrément ! C'est le truc le plus chou que j'ai vu depuis ce matin !
_Haha ! Ouais, ça refait une journée à coup sûr !
_Vous devriez prendre une photo...
_En voilà, une bonne idée !"
L'infirmière s'amusa de la scène, ricanant joyeusement.
"Je repasserai dans deux heures !"
___🌌___
...
"Ace..., murmura tristement Sabo.
_...Ça fait trois jours..., Fit le garçon aux tâches de rousseur, en baissant les yeux.
_... Tu vas pas vraiment le faire, hein ?
_... J'ai pas trop le choix... Tu me suis ?
_Oui... Seulement si Luffy viens avec nous...
_Ouais... C'est pour lui que je fais ça... Si il veut rester là, on reste tous là. On se sépare pas.
_... Jamais..."
Après une minute silencieuse, Ace chuchota doucement :
"Frères pour toujours...?"
Ce à quoi Sabo répondit, du même ton attristé :
"Ouais... Frères pour toujours."
Le blond s'installa près de son frère, sur le canapé du salon, pour venir poser sa tête sur son épaule.
"... Comment on va lui annoncer ça...?
_Je ne sais pas... J'ai peur qu'il s'attriste encore plus à cause de ça...
_Ouais... On lui dit demain...?
_... Hmm..."
Une fois qu'Ace eut garé la voiture sur le parking des urgences infantiles, lui et son frère entrèrent par les portes coulissantes de l'hôpital. La dame à l'accueil les aborda :
"Bonjour, c'est pour une visite, c'est ça ?
_Oui.
_Nom du patient ?
_Monkey D Luffy, mais on est déjà venus hier...
_Hmm... Il a été changé de chambre.
_Ah ? Pourquoi ça ?
_Et bien il a été déplacé au soutien psychologique des enfants, c'est indiqué, suivez la ligne bleue au sol. Il y a un panneau sur les portes battantes de cet partie indiquant "pédopsychiatrie, pédiatrie et centre de soutien psychologique pédiatrique". Une fois les portes passées, vous suivez la ligne jaune au sol et vous serez dans le bon secteur.
_D'accord. Et pourquoi est ce qu'il a été déplacé ? demanda Sabo.
_Hmm... Parce que son état physique semble s'être stabilisé et qu'il avait besoin de voir un psychiatre... Il risque de passé un petit séjour là bas.
VOUS LISEZ
C'est rien, Ne t'inquiètes pas... (One Piece)
FanficFanfiction One Piece dans notre monde. ⚠️Présence possible de 🔸Yaoi (boys love, shōnen ai, gay, homosexualité) 🔸Lemon 🔸 Scènes violentes ou choquantes pour certains (automutilation, harcèlement, suicide.) ⚠️ Luffy se fait harceler au lycée. Tous...