Chapitre 1

4.1K 122 20
                                    

Marinette était allongée sur son lit, bras derrière la tête, regardant le plafond.

La jeune adolescente qu'elle avait été avait bien changé. Ses cheveux avaient poussé, arrivant juste en dessous des épaules, son visage était plus fin et parsemé de taches de rousseur. Son corps aussi avait changé, elle avait désormais de belles forme, là où il fallait, attirant le regard des garçons sur elle.

Elle avait eu quelques relations, tout d'abord des sérieuses, mais qui n'avaient pas duré très longtemps, puis des relations sans lendemain.

La jeune femme de 21 ans n'arrivait pas à oublier son amour de jeunesse, Adrien Agreste, devenu maintenant un sublime mannequin qui travaillait toujours dans le mannequinat, mais à l'international. Son incroyable beauté séduisait toutes les femmes, et on le voyait partout, dans les magazines, à la télévision, sur les réseaux sociaux, ... Il était devenu une icône de la mode.

Marinette soupira, elle ne comprenait pas pourquoi elle n'arrivait pas à l'oublier. Pourtant, ils avaient été séparés dès la fin du collège, et n'avaient plus aucun contact avec lui. Elle avait retiré toutes les photos du mannequin de son mur, même en sortant avec d'autres hommes, elle pensait toujours à lui, même si son obsession pour le mannequin s'atténuait petit à petit.

La jeune adulte se leva et décida de s'attaquer à ses devoirs. En effet, elle faisait des études de stylisme, elle était d'ailleurs une élève très assidue, et arrivait toujours à l'heure, désormais. Ses parents payaient son école, alors elle ne voulait pas les décevoir en échouant.

Elle alla s'asseoir sur sa chaise, à son bureau et se mit au travail. Une heure passa et sa mère l'appela pour le dîner. Après cela, elle se remit à travailler, à s'entraîner quand elle fut dérangée par de petits coups contre sa porte-fenêtre, ce qui l'a fit sursauter.

Marinette tourna la tête et aperçu Chat noir, son fidèle coéquipier. Ils ne s'étaient pas vus depuis trois mois, car il n'y avait plus d'attaques d'akumas. Un petit sourire se forma son visage et elle se leva pour aller lui ouvrir.

《Bonsoir, Chat. Ça fait longtemps 》

《Bonsoir, princesse, toujours aussi jolie ! 》il lui fit un clin d'œil avant de l'enlacer.

La jeune femme répondit à son étreinte et enfouis son visage dans son cou. Il sentait toujours aussi bon. Chat noir, quant à lui, caressa les cheveux lâchés de la bleutée.

《Tu m'as manqué, princesse 》avoua-t-il dans un soupir.

《Toi aussi, Chat, beaucoup 》

Les deux bons amis se lâchèrent et sourirent.

《Alors, quoi de neuf ? 》demanda le félin.

《Oh, pas grand chose, j'ai pas mal de travail en ce moment, avec l'école, les examens approchent et je stresse un peu 》répondit Marinette en se grattant la nuque.

《Ne t'inquiète pas, princesse, je suis sûr que tu vas cartonner ! 》la rassura Chat noir.

《Et toi, Chat ? 》

《J'ai eu un emploi du temps bien chargé ces derniers mois, c'est pour ça que je n'ai pas pu venir te voir. Mais c'est plus calme en ce moment, alors je suis venu 》répondit-il, tout sourire.

《C'est gentil d'avoir pensé à moi, Chat 》

Elle lui proposa de s'asseoir sur son lit, pour regarder un film, comme au bon vieux temps. Celui-ci accepta et s'installa. La bleutée alla chercher les invendus de la journée, croissants, pains au chocolat, et autres viennoiseries, elle savait que le félin en raffolait.

Celui-ci ne se fit pas prier et se jeta littéralement sur les croissants. Marinette lança un film au hasard et s'assit à côté de son coéquipier, posant sa tête sur son épaule.

Ils regardèrent le film silencieusement, jusqu'à ce qu'une scène érotique se déroule entre les deux personnages du film. Les deux héros rougirent, ils étaient gênés. Marinette sentit une douce chaleur dans son bas-ventre, sa respiration se fit à peine plus rapide. De son côté, Chat noir était à peu près dans le même état, il ressentait lui aussi cette chaleur dans son bas-ventre, et la présence de son amie, si proche de lui ne l'aida pas à se calmer.

Le félin avait entendu la respiration de la jeune femme s'accélérer, il posa une main tremblante sur la sienne, faisant des cercles avec son pouce.

Marinette était dans tous ses états, les battements de son cœur étaient rapides, trop rapides... Sans vraiment s'en rendre compte, elle s'était rapprochée de Chat noir, se collant presque à lui.

N'y tenant plus, le héros se redressa, attrapa les mains de la bleutée et la plaqua contre le matelas, collant tout son corps au siens et écrasa ses lèvres contre celles de la jeune femme.

Miraculous - Juste pour cette nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant