Chapitre 2

3.6K 112 39
                                    

Les lèvres de Chat noir s'écrasèrent contre celles de la jeune femme.

Marinette fut surprise sur le coup, mais elle se ressaisit rapidement et répondu au baiser intense du héros. Elle passa ses mains dans sa chevelure blonde et tira légèrement quelques mèches.

Les deux amants échangèrent d'intenses baisers langoureux pendant de longues minutes. La jeune femme ondula son bassin contre celui de Chat noir, elle voulait le sentir en elle, se sentir comblée.

Le félin grogna suite aux mouvements contre son bassin, il embrassa la commissure des lèvres de sa partenaire, puis la joue, et descendit dans son cou, laissant une traînée de baisers brûlants sur la peau laiteuse de la bleutée. Il passa sa main sous son t-shirt large et effleura sa poitrine du bout des doigts, et enfin malaxa un sein, pour le plus grand bonheur de la jeune femme, qui soupira de plaisir.

Trouvant le vêtement de trop, il le lui enleva et observa quelques instants la magnifique poitrine de sa partenaire, il approcha son visage d'un sein et déposa un baiser sur le petit bout de chaire rose. Il embrassa plusieurs fois sa poitrine et décida de la lécher, infligeant une douce torture à sa princesse.

《C-Chat... 》se plaint-elle.

Le concerné releva la tête et prit un air innocent.

《Oui ? 》

《D-Dépêche toi... Je n'en peux plus... 》répondit-elle dans un murmure.

Son bas-ventre était en feu, elle voulait que Chat noir la prenne.

Le héros laissa échapper un petit rire, puis il retira le jean de la bleutée, elle portait une petite culotte en dentelle blanche. Il allait la lui enlever quand elle le stoppa, sans qu'il ne s'y attende, Marinette prit le dessus et il se retrouva sous elle, la jeune femme à califourchon sur lui.

Elle prit le grelot du costume du félin et le fit glisser, ouvrant sa combinaison. Il l'aida à la retirer totalement, se trouvant à présent en boxer. Elle posa sa main sur le membre dur de son amant, et le caressa tout en exerçant une légère pression. Chat noir souffla de plaisir, mais il ressentait en même temps la douce torture que sa partenaire, quand il la faisait patienter.

À son tour, il inversa de nouveau les rôles et reprit le dessus. Sans attendre, il glissa sa main dans la culotte de la bleutée, caressant son clitoris.

《Tu es trempée... 》chuchota-t-il a son oreille.

《Mh... C'est bon, Chat 》soupira la bleutée.

Quelques instants plus tard, il descendit un peu ses doigts et pénétra sa partenaire avec l'un deux. Celle-ci ne put retenir un petit gémissement. Enfin, les choses sérieuses commençaient.

Il fit de lents vas et viens au début, pour ne pas lui faire mal. Voyant qu'elle ne protestait pas, et même, qu'elle aimait ça, il mit un deuxième doigt. Marinette entoura la nuque de son coéquipier avec ses bras et gémit un peu plus fort. Celui-ci accéléra ses vas et viens, et embrassa la jeune femme pour étouffer ses gémissements.

Le félin retira ses doigts et enleva son boxer, la bleutée sourit en voyant le membre fièrement dressé de son partenaire. Elle se redressa et le prit avec sa main. À son tour, elle commença de lents vas et viens, qu'elle accéléra.

《Ah... Princesse... 》Les yeux du héros étaient rempli de désir, il ne voulait plus attendre.

Il se dégagea de la main de la jeune femme.

《Tu as un préservatif ?》

Sa partenaire lui indiqua qu'il y en avait dans le tiroir de sa commode. Il en prit un, l'ouvrit et l'enfila.

Une fois prêt, il se plaça devant Marinette et la regarda, attendant son approbation.

Celle-ci hocha la tête et retint son souffle quand elle sentit le gland du jeune homme frotter contre son entrée.

Lentement, il la pénétra. Il commença par de lents vas et viens. La bleutée soupira de plaisir et enroula ses jambes à la taille de son coéquipier.

《Plus vite, Chat... 》l'implora-t-elle.

Suite à la demande de sa partenaire, il accéléra ses coups de bassins, allant également plus profondément. Marinette gémit à chaque coup, mettant une main sur sa bouche pour ne pas que ses parents l'entendent.

Leurs ébats durèrent encore un moment, quand arriva le moment de l'orgasme. La bleutée fut la première à le ressentir, son corps fut parcouru de spasmes. Puis vint le félin, qui jouit dans un râle.

Il se laissa tomber sur sa partenaire, tout transpirant par ce moment d'intense plaisir. Leur respiration se calma petit à petit.

《Chat... C'était... C'était magnifique 》chuchota la jeune femme, encore au 7 ème ciel.

Trop fatigué pour répondre, le héros hocha la tête et se blotti dans le cou de sa partenaire. Il voulait rester comme ça pour toujours.

Les deux amants s'endormirent rapidement, épuisés de leurs ébats.

Quelques heures plus tard, Chat noir se réveilla, enfin, il s'était détransformé, alors il était maintenant Adrien. Il faisait encore nuit et tout lui revint en tête, la nuit passé avec Marinette.

Paniqué, il appela son kwami en chuchotant. 《Plagg ? 》

Celui-ci le rejoint, encore tout endormi.

《Oui ? 》

《Il faut absolument qu'on rentre ! Marinette pourrait se réveiller d'une minute à l'autre 》

Le kwami hocha la tête et Adrien prononça la formule qui le transforma en Chat noir. Il s'éclipsa doucement et sans bruit du lit de son amie qui dormait encore, et partit par la porte-fenêtre sans laisser un mot sur sa commode, comme il en avait l'habitude.

Miraculous - Juste pour cette nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant