Chapitre 3

3.1K 95 19
                                    

Marinette émergea lentement du sommeil, c'était samedi alors elle pouvait rester au lit autant qu'elle le voulait.

Les souvenirs de cette nuit lui revinrent petit à petit. Cette nuit torride passé avec Chat noir, qui d'ailleurs n'était plus là. Elle n'était pas vraiment surprise que le héros était parti, elle aurait pu découvrir son identité. Elle se tourna vers sa commode, mais ne trouva aucun petit mot, son coéquipier avait pourtant l'habitude d'en laisser.

La bleutée haussa les épaules. Il était sûrement fatigué et à voulu partir sans la réveiller. Elle repensa à ce qu'ils avaient fait plus tôt, dans la nuit et un petit sourire s'afficha sur son visage, cette expérience n'avait pas signifié grand chose pour la jeune femme, mais elle n'avait pas rêvé d'Adrien et ne c'était pas réveillé en pensant à lui, ce qui l'a ravi. Peut-être allait-elle enfin pouvoir l'oublier et passer à autre chose ?

Elle décida d'aller prendre une douche, l'eau chaude lui fit un grand bien. Elle s'habilla, sécha ses cheveux et retourna dans sa chambre. Tikki vola jusqu'à sa porteuse, tout sourire.

《Marinette ! Bien dormi ?》

《Oui très bien et toi ma Tikki ? 》

《Vos ébats étaient un peu gênants et bruyants, sinon oui》

《Ah... Désolé Tikki 》répondit la jeune femme en se grattant la nuque, embarrassée. 《Je te ramène un cookie après le petit-déjeuner pour me faire pardonner》

La kwami émit une petite exclamation de joie et la bleutée lui gratta amicalement le haut de la tête de son index.

Marinette partit déjeuner. Elle salua ses parents d'une bise sur la joue et s'installa à table avec eux. Comme d'habitude, ils discutèrent de l'école de stylisme, du superbe travail qu'elle fournissait et de ce qu'elle ferait après les études. En effet, les examens approchaient et la bleutée travaillait beaucoup chaque jour.

Une fois finit, elle aida ses parents à débarrasser la table et, comme promis, prit un cookie pour sa kwami.

Elle remonta dans sa chambre et donna le gâteau à son amie. Elle décida de se reprendre son travail où elle l'avait la veille au soir. La jeune femme était impatiente, cette après-midi, elle avait prévu de sortir avec ses amies. Ce n'était pas grand chose, mais ça avait de l'importance pour elle, en effet, depuis qu'elle avait commencé ses études de stylisme, elle ne sortait que très peu avec ses amies.

L'après-midi fut vite là. La jeune femme décida de se changer, elle enfila un jean bleu clair taille haute, un débardeur moulant noir avec des motifs floraux et des baskets noires en toile. Elle attacha ses cheveux en un chignon coiffé décoiffé et mit du mascara. Elle attrapa son sac à main et demanda à Tikki de s'y cacher.

La bleutée partit rejoindre ses amies. Elle passa une superbe après midi, où elles firent du shopping, discutèrent de tout et de rien, et elles finirent par s'installer sur la terrasse d'un café. Avant de se quitter, elles décidèrent de sortir le prochain week-end en boîte, afin de s'amuser, mais aussi de décompresser, face à l'approche des examens.

Marinette rentra chez elle en début de soirée. Elle étala ses achats sur son lit. Elle avait acheté de petits hauts chics, mais ce qu'elle aimait le plus, c'était l'ensemble de lingerie rouge en dentelle. Elle l'avait acheté, car elle voulait faire plaisir à Chat noir, elle pensait qu'il viendrait la voir dans les jours à venir, et qu'ils pourraient peut-être réitérer leur petite sauterie.

Malheureusement, le héros ne vint pas la voir, ni ce soir, ni les jours suivants. Une semaine passa, et, après avoir attendu son coéquipier chaque soir, la jeune femme avait laissé tomber. Déçue de ce comportement, elle s'était remise au travail, plus déterminé que jamais.

Une semaine passa. Même si la bleutée pensait que l'attitude de Chat noir ne l'avait pas atteinte, elle ne pouvait pas nier le fait qu'elle était à bout de nerfs, et plutôt en colère contre lui.

Elle se rappela que ses amies et elle, avait prévu de se retrouver en boîte. Las de toutes ses pensées tournées vers le félin, elle se changea et décida de rejoindre ses amies.

Durant cette soirée, Marinette bue, un peu trop même, si bien que sur la piste de danse, elle se déhanchait sans vraiment se soucier de l'effet qu'elle faisait sur certains hommes de son âge. Tout ce qu'elle voulait, c'était s'amuser, penser à autre chose que ce saleté de Chat.

Un homme fut trop entreprenant, il balada ses mains sur le haut du corps de la bleutée, qui les retira immédiatement. Celui-ci reprit tout de même les caresses sur sa poitrine rebondie. Elle se dégagea de l'étreinte de cet homme et lui hurla dessus.

《Ne me touche pas gros pervers !》

Certaines personnes se retournèrent pour regarder la scène. Humilié, le concerné marmonna quelques mots, tourna les talons et s'enfuit.

Ayant assisté à la scène, une amie à Marinette vint la voir, s'inquiétant pour son amie. La jeune femme la rassura et décida qu'il était l'heure pour elle de rentrer. Elle salua ses amies et sortit de la boîte. N'étant pas très loin de chez elle, elle ne prit pas la peine d'appeler un taxi.

《C'était quand-même une bonne soirée, Tikki》dit la bleutée en souriant à son amie.

《Si tu t'es amusé et à pensée à autre chose, c'est l'essentiel Marinette !》

La jeune femme continuait sa marche, sans se rendre compte des pas derrière elle.

Sans s'y attendre, elle fut attrapée par le bras et tirée dans une ruelle plus étroite et sombre.

Miraculous - Juste pour cette nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant