Chapitre 4

3.4K 103 24
                                    

⚠️ Ce chapitre contient une scène d'attouchements sexuels, n'allant pas "jusqu'au bout" mais je préfère prévenir pour les personnes pour qui c'est un sujet sensible. Dès que la scène sera terminée, il y aura " _____________ ". Bonne lecture ⚠️

Marinette fut tirée dans une ruelle étroite, à l'abri des regards. Plaquée contre un corps musclé et une main sur la bouche, elle était totalement impuissante. Elle cria, mais en vain, l'homme se pencha et elle pu sentir son souffle chaud sur son oreille.

《Tout doux ma belle, je ne vais pas te faire de mal, au contraire》

La bleutée se figea, elle était terrorisée. Elle tenta de donner des coups de pied à son agresseur, mais ces gestes furent aussi vain que ses cris.

Elle sentit sa main libre passer sous son chemisier et se diriger vers sa poitrine, qu'il commença à toucher d'abord par-dessus son soutien gorge. Elle se débattu encore plus et l'homme eut du mal à garder la jeune femme contre lui.

______________________
( La scène qui suit est un peu violente )

Celle-ci lui mordit fortement la main et réussi, enfin, à se dégager, elle hurla à plein poumon.

《Au secour !!》

Elle n'eut pas le temps de s'enfuir, l'homme la plaqua contre le mur et la gifla violemment.

《Petite pute ! Pour qui tu te prends ?!》

Marinette tomba au sol et se tient la joue, les yeux écarquillés.

Son agresseur leva la main et elle ferma les yeux, attendant le coup. Elle entendit un gros bruit et elle les rouvrit.

L'homme avait été poussé sur le côté et une silhouette qu'elle ne voyait pas très bien le frappait. Elle reconnut rapidement les oreilles de Chat noir, il était hors de lui, donnant des coups-de-poing dans la mâchoire de l'homme qui était à terre et qui ne gémissait plus que très faiblement de douleur.

Marinette ne bougeait pas, étant en état de choc. Elle ne put prononcer que le nom de son coéquipier, très bas.

《C-Chat...》

Celui-ci se retourna, quelques secondes avant, il ne se contrôlait plus et frappait sans retenu cet affreux individu qui avait osé s'en prendre à son amie, sa princesse. Il se leva et se précipita vite vers la bleutée. Il s'accroupit face à elle et prit son visage en coupe.

《Princesse, est ce que ça va ?》demanda-t-il, très inquiet.

Le corps de la jeune femme tremblait, ainsi que ses lèvres. Des larmes commencèrent à rouler sur ses joues, Chat noir la prit tout de suite dans ses bras et lui frotta le dos, essayant de consoler son amie, même s'il savait qu'après le traumatisme qu'elle venait de vivre, elle n'allait pas aller mieux avec un simple câlin.

Quelques mois plus tard.

Marinette, c'était difficilement remise de son agression. Mais Chat noir ainsi que ses parents, Alya, Nino et ses amies d'école l'avaient soutenu quotidiennement, prenant toujours des nouvelles et venaient souvent la voir.

Elle avait porté plainte contre son agresseur, mais sans suite, car il n'avait pas été retrouvé. Son coéquipier l'avait accompagné pour témoigner.

À présent, elle allait beaucoup mieux, ne pourrait jamais oublier ce qu'elle a vécu.

De petites mèches blondes vinrent chatouiller son cou. Chat noir, qui avait reposer sa tête sur l'épaule de la bleutée, avait bougé. Il marmonna quelque chose d'incompréhensible et poussa la jeune femme afin qu'ils se retrouvent allongés tous les deux sur le lit. Allongé à côté d'elle, le félin passa ses bras autour de son amie et la serra contre lui. Ce geste n'était pas anodin entre les deux amis, mais le cœur de la bleutée s'affola.

《Princesse ?》

《Oui, Chat ?》

《Aurait-tu du temps à m'accorder, demain soir ?》

《Bien sûr, comme chaque soirs》

《Demain sera différent des autres soirs, je passe te chercher vers 21h, ça te va ?》

《D'accord, je t'attendrai 》

Sur ces mots, il embrassa la tempe de la jeune femme et partit, lui adressant un tendre sourire.

Le lendemain soir.

Marinette était stressée, elle attendait Chat noir avec impatience.

《A ton avis Tikki, pourquoi est ce qu'il m'a proposé un rendez-vous ?》

《Ne t'inquiète pas Marinette, tout va bien se passer !》la rassura sa kwami, et amie.

La jeune femme souffla un bon coup, tentant d'évacuer son stress. Elle avait passé la journée à choisir sa tenue. Elle avait finalement opté pour une robe au tissu léger sans bretelles, blanche, arrivant aux genoux. Elle portait également un pendentif doré et ses habituelles baskets en toile noires. Elle avait fait une queue-de-cheval haute et c'était très légèrement maquillée, comme à son habitude.

Entendant un bruit venant de la terrasse, la kwami se cacha dans le petit sac à bandoulière noir que portait la bleutée. Celle-ci se retourna et vit son coéquipier. Elle alla ouvrir la porte-fenêtre et sortit.

《Bonsoir, princesse. Tu es absolument chat-rmante ce soir》dit le héros avec un clin d'œil, suivit d'une baise main.

Marinette leva les yeux au ciel en laissant échapper un petit rire face aux jeux de mots déplorables de son coéquipier.

《Merci, Chat》répondit-elle en lui souriant.

Il lui rendit son sourire et tendit sa main vers la bleutée.

《On y va ?》

La jeune femme hocha la tête et prit sa main. Il l'attira doucement contre elle et passa son bras autour de sa fine taille.

《Accroche toi bien, princesse》

Elle hocha la tête et posa ses mains sur la nuque du héros. Celui-ci allongea son bâton et ils passèrent de toits en toits, jusqu'à ce qu'ils se posent sur la tour Eiffel. Marinette lâcha son compagnon et observa les lumières de Paris.

《C'est magnifique, Chat》

Ils regardèrent le paysage un moment, jusqu'à ce que Chat noir pose ses mains sur les épaules de la bleutée, attirant son attention.

《Princesse, il faut que je te parle》

La jeune femme hocha la tête, lui indiquant qu'elle était prête à l'écouter.

《Je suis très heureux que l'on se revoie, il y a une période, où tous les deux nous n'en avions pas vraiment le temps. D'ailleurs, tu m'avais manqué, ces quelques mois où ne nous voyions plus... Et puis à peine venions nous de nous retrouver, il est arrivé ce malheureux incident, je pensais t'avoir définitivement pour toujours. Tu étais inconsolable, traumatisée, tu ne voulais voir personne, mais je suis resté. Je suis resté parce que je ne voulais pas te laisser seule une seconde fois, cette agression m'a permis de me rendre compte de quelque chose, Marinette》

Il caressa la joue de son amie et sourit tendrement.

《Je... Je t'aime, Marinette. J'ai tellement eu peur ce soir-là que cet homme t'a fait du mal, qu'il t'a blessé... Par ta simple présence, tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde, chaque jours》

《Oh, Chat...》répondit-elle, surprise par ses propos.

N'ayant pas de réponse plus claire, le héros imagina le pire, un rejet, par exemple. Il baissa la tête.

La bleutée releva la tête du félin en plaçant son index sous son menton.

《C'est la plus belle des déclarations qu'on m'a faite 》

Ne le laissant pas répondre, elle déposa ses lèvres sur les siennes. Chat noir, surpris, ne réagit pas tout de suite, puis il répondit à son baiser rempli d'amour.

《Moi aussi je t'aime, Chat》

Fin

Miraculous - Juste pour cette nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant