"Une femme doit être soumise à un homme"Madison avait été élevée comme autrefois, elle ainsi que ses sœurs Anna et Suzy avaient eu une éducation "adaptée à leur rang" -selon leur grand père- Elle allait se marier avec un parfait inconnu mais c'était tout à fait normal, elle était une femme après tout et c'était son devoir. Certes elle ne pourra jamais être l'héritière mais elle fera tout pour donner un héritier digne dans ce cas.
A ses vingt-cinq ans la jeune femme n'avait pas beaucoup d'expérience en amour, Chan allait être sa première relation et sûrement sa dernière puisque l'union était déjà prévue. L'australienne avait été agréablement surprise à leur première rencontre, elle -qui pensait que tous les asiatiques se ressemblaient- avait été frappée par la beauté irréaliste de son compagnon. Suzy s'amusait à comparer les cheveux du blond à sa fée préférée Tinkerbell, c'était fou comme l'imagination des enfants pouvait être parfois absurde.
Chan n'avait rien de magique.
Et Jeongin le savait très bien.
Chez les Bang la nouvelle avait plutôt été bien accueilli, ils allaient enfin avoir tout ce qu'ils avaient rêvé depuis des années alors à quoi bon se plaindre?
James avait expliqué aux garçons comment il avait réussi à manipuler le vieux Jeffrey sans qu'il se doute de rien et comment ils étaient arrivés à un accord. L'homme d'affaires cherchait désespérément un mari pour sa petite fille depuis la mort de son successeur, c'est pour cela que lorsque cette occasion en or s'est présentée Jeffrey n'a pas hésité une seconde. Il s'était laissé berné par les belles paroles de James très facilement.
Il ne se doutait absolument pas qu'en réalité il avait affaire à une famille d'escrocs et pas à une famille étrangère aisée comme il le pensait. Il s'apprêtait d'ailleurs à organiser un dîner afin de rencontrer le reste de la famille et de la même façon annoncer officiellement les fiançailles à tous.
.
.
.
.
.
.
- Donc, tu vas te marier.... Reprit Jisung afin d'assimiler cette nouvelle information.
- Je crois bien oui....
Malgré sa voix hésitante, Chan était aussi déterminée que son père. Eux deux allaient construire un empire grâce à l'aide de Jeffrey et son argent, dans le but d'obtenir la vie qu'ils méritaient depuis le début.
Hyunjin qui avait gardé silence pendant le monologue de son père décida de prendre la parole une foi ce dernier partit.
- Mais... Tu es sur? Je veux dire... Une chose c'est arnaquer et tout ça mais là c'est vraiment sérieux... On risque gros!
- Je sais ce que je fais d'accord? Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, je gère p'tit frère!
- Tu disais la même chose pour Hye et regarde nous! Je ne veux plus fuir ou me cacher!
Personne n'osait affronter le regard perçant de Hyunjin. Dans le fond ils étaient tous d'accord avec lui, ils ne voulaient plus de cette vie si "sale" et si "ignoble". Ils auraient pu se révolter depuis longtemps et affronter leur père, oui, ils auraient pu.
Mais ils étaient tous effrayés par James.
- Hyunjin calme toi... Regarde le côté positif des choses.... Intervint le deuxième aîné dans l'intention de calmer l'atmosphère.
VOUS LISEZ
☽ Until the end ☾SKZ
Fanfiction" We all are brothers, until the end " Tome II -> All Bro √Changlix √Seungjin √Jeongchan √Minsung et d'autres pairings (toujours entre eux ) mais disons que ce sont les principaux