VIII

706 70 2
                                    

- J'en ai tellement marre de cet enfant! Où est-ce qu'il se trouve bon sang? J'aurais du l'abandonner comme sa putain de mère!

- Papa, tenta Chan. Calme toi...

- Me calmer? Nous pouvons nous faire arrêter à tout moment à cause de lui! Réfléchis avant de parler!

- Hyunjin ne dira rien... Il avait sûrement besoin de se changer les idées, il reviendra. Nous ss-sommes sa famille  p-puis....

Le blond perdit ses mots face à James, il l'intimidait au point de le faire trembler et bégayer d'un seul regard. Il détestait les confrontations comme celle-ci où son géniteur l'écrasait sans pitié, cela montrait d'avantage que Chan n'était toujours pas à son hauteur.  Pathétique, n'est ce pas?

- « Nous sommes sa famille après tout » se moqua James. Tu me donnes envie de gerber idiot! Nous n'avons jamais été une famille et nous ne le serons pas. Je dois vous l'expliquer comment pour vous le faire comprendre d'une fois pour toutes?

- Mais s-si pp-papa, c'que je voulais di-

- Tais toi! le coupa-t-il. Je suis déçu de toi Christopher. Je pensais que je pouvais te faire confiance, toi, mon seul enfant biologique... Enfin bref, c'est de ma faute après tout, je t'avais surestimé. A partir de maintenant, la personne qui osera me contredire sera éliminée.

- P-pardon? Encore une fois Chan bégaya, il pensait avoir mal entendu. Co-comment ça? Par éliminer tu veux dire... tu-tuer?

- Quoi d'autre sinon? Tu penses que les personnes disparaissent par magie? Je sais ce que je fais, j'ai même déjà commencé a m'en débarrasser de quelques uns.

- Attends deux secondes papa... Tu es entrain de dire que tu as....

- Combien des fois je vais devoir le répéter encore Christopher? Le regard noir du père transperça le blond. Pour attendre notre but il est essentiel de faire des sacrifices, c'est tout ce que tu dois retenir pour l'instant. Si Hyunjin ne pointe pas son nez d'ici demain, il devra faire affaire à moi.

En quelques mots James venait de lui annoncer qu'il pensait se débarrasser de Hyunjin, de celui qu'il avait considéré comme un de ses fils depuis des années et des années. Un de ses frères. Et ça c'était une chose que Chan n'allait pas accepter.
Son géniteur venait de dépasser un point de non retour.

.

.

.

.

- Minho?

Felix n'avait pas hésité à sauter dans les bras de son aîné. Sacrée coïncidence. Était-il entrain de rever? Minho était bel et bien en face lui. Il était de retour et peut être que cette fois-ci pour de bon. Peut être que maintenant ils allaient enfin pouvoir reconstruir leur famille, petit à petit tout le monde finissait par revenir. Mais ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses. Il avait un petit problème.

Il ne fallait surtout pas que Minho et Hyunjin se croisent, il se souviendrait toute sa vie de cette fameuse scène à l'hôpital. Son aîné n'était pas dupe et il avait fait comprendre au noiraud qu'il ne l'appréciait point.

- Qu'est-ce que tu fais la? Tu vas bien? Tu étais passé où? Il fallait qu'ils sortent de cet endroit sans que Minho remarque la présence de son nouvel ami. Tu sais quoi? Pas besoin d'en parler maintenant. Rentrons d'abord à la maison! Tout le monde sera ravi de te revoir!

Et comme par miracle, Minho l'avait suivi avec un simple hochement de tête, toujours silencieux. A ce stade cela aurait pu paraître étrange mais le petit roux était si angoissé à l'idée de faire échouer son plan qu'il ne lui prêta pas attention. Felix le fit passer par une deuxième porte qu'il avait aperçu auparavant avec son ami. Ce fut ainsi qu'ils se retrouvèrent dehors et entamèrent le chemin de retour. Il contacterait Hyunjin plus tard pour lui expliquer la situation, il lui en voudra sûrement pas.

Beaucoup de choses lui trottaient dans la tête. Sa famille biologique. Sa mère. Ses frères. Seungmin. Hyunjin. Jisung. Changbin? Devait-il en parler à son aîné? Et si Minho n'était pas au courant? Comment va-t-il réagir? Non. Pour l'instant il ne devait rien dire. Cette découverte ne ferait que briser la famille d'avantage et augmenter sa culpabilité.

- Felix.... Écoute, je dois te dire quelque chose... La voix de son frère fit sursauter le petit roux que ne tarda pas à répliquer.

- Quoi? Mais attends juste qu'on arrive à la maison. J'ai tellement de choses à te raconter moi aussi Minho! Je veux que tout le monde soit là pour qu-

- Maman est décédée, le coupa-t-il. Je n'arrive pas à joindre Woojin non plus. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je crois que ce n'était pas juste un accident...

- Maman est....

Une réconciliation?

Plutôt une guerre oui.

- Je ne savais pas comment vous l'annoncer. Je m'excuse d'être un peu brusque mais en réalité elle est décédée il y a longtemps. C'est la raison pour laquelle j'étais revenu il y a quelques mois et après reparti. Elle avait disparu et j'étais à sa recherche. Au fond de moi je savais que c'était la fin pour elle... Minho marqua un pause pour essuyer quelques larmes, la tête baissée. Il n'osait pas affronter le regard de con cadet. Je sais que c'est soudain... J'aurais du vous en parler avant mais personne me croyait. Pendant un moment j'ai même cru que je perdais la tête....

Minho finit par s'effondrer en larmes n'ayant plus la force de continuer son récit. Felix ne tarda pas à le rejoindre déboussolé, il commençait a ressentir une forte douleur dans sa poitrine.

S'il s'agissait d'un cauchemar ils espéraient rapidement se réveiller.

.

.

.

---------------------------------------------------------------

--Bin--

Changbin
Papa est au courant pour Hyunjin
Si vous le retrouvez vous devez fuir
Je t'expliquerais tout dès qu'on se verra
Ne dis rien à Jisung s'il te plaît
Envoyé à 17h38

Ok
Pour l'instant aucune trace de Hj
Reçu à 17h40
--------------------------------------------------------------------

☽ Until the end ☾SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant