Hwang Hyunjin

1K 84 39
                                    


Qui était Hwang Hyunjin?

La famille Hwang était une famille simple. Tout ce qu'on peut considérer de banal. Formée par un petit ouvrier nommé Hwang Kai ainsi que sa femme Yuri et bien évidement leur deux magnifiques jumeaux, Shun et Hyunjin. Cette famille vivait une vie calme au Japon bercée par la routine.
Un jour Hwang Kai, fatigué par l'exploitation de son patron et les mauvaises conditions de travail, eu la brillante idée de creer une micro-entreprise de construction. Un petit projet dont le jeune homme y réfléchissait depuis pas mal de temps. Il ne s'attendait pas à grande chose à vrai dire, il ne connaissait rien au monde des affaires et la construction était un milieu assez saturé. Mais il tenta sa chance après tout. Il n'avait rien à perdre.

A leur plus grand bonheur cette entreprise attira l'attention de beaucoup de personnes, elle devint rapidement connue dans la ville. En l'espace de quelques mois nationalement. Ce soudain succès du à leur savoir faire et leur chaleureux service client attira aussi l'attention des plus grandes firmes du pays. Et ce qui voulait dire les plus grandes firmes du pays voulait dire aussi des contrats très importants.

Un rêve qui devint réalité pour l'innocente famille Hwang.

Mais rien n'est éternel. Les gros poissons mangent les petits dans ce milieu.

De fil en aiguille Hyunjin rencontra Bang James, à l'âge de six ans. Le 20 mars 2006 pour être plus précis. C'était le jour de son anniversaire et pour le fêter ses parents avaient décidé d'organiser  une petite fête avec quelques amis de l'école. Dans les souvenirs de l'adolescent, la fête n'avait rien d'extravagant, juste quelques enfants qui jouaient autour d'une petite table avec un gâteau et quelques friandises. Un anniversaire simple. Banal. Ordinaire. Rien aurait pu gâcher ce moment.
Rien. Sauf James qui fit son apparition. Il venait d'arriver en ville. Personne n'osait jamais l'approcher, il avait cet espèce d'aura et ce regard qui le rendaient effrayant aux yeux de tous. Il était connu pour être un homme solitaire en ville. Hyunjin n'avait jamais compris comment son père s'était lié d'amitié avec un homme comme lui. Ils étaient deux pôles opposés. La seule chose qu'ils avaient en commun était le fait que tous les deux avaient des origines Coréens.

Il ignorait aussi d'ailleurs comment son père avait pu embaucher James en tant que comptable pour son entreprise. Laisser un escroc tel que James gérer les finances n'annonçait rien de bon. Mais bien évidemment Hwang Kai ignorait cela. Personne ne s'en doutait.

Hyunjin n'oubliera jamais le moment où ses yeux ont rencontrés ceux de James pour la première fois. Des yeux noirs très profonds qui lui avaient donné des terribles frissons. Il eut honte de l'avouer. Mais il fut rassuré de savoir qu'il n'était pas le seul à le craindre, Shun s'était fait pipi dessus quand cet homme lui avait adressé la parole. Ce dernier avait l'air de le craindre encore plus que lui. Mais pourquoi? James avait l'air de l'apprécier pourtant, jamais il n'avait adressé la parole à Hyunjin. Ni un sourire d'ailleurs. C'était toujours Shun le premier qu'il saluait. Toujours Shun à qu'il caressait les cheveux tendrement. Hyunjin était invisible à ses yeux.

Il le fut jusqu'aux funérailles de ses parents.

La famille Hwang fut victime d'une explosion pendant la nuit du 6 décembre de la même année. Une explosion accidentellement causée par une fuite de gaz dont Hyunjin fut le seul survivant.  Le seul héritier.

Chance?

Destin?

Non. Bang James.

Les seuls souvenirs que Hyunjin garda de cette nuit tragique furent les bras et la voix de James. Selon les pompiers, James était arrivé le premier sur place et avait sauvé l'enfant des débris. Quelle coïncidence, n'est-ce pas?

.

.

.
- Shu! Shu! S'il te plaît! Réveille toi!

Des bruits, des lumières, des voix.  La voix de James.

- Monsieur, nous allons nous occuper de lui. Je vous prie de le lâcher. Celui que le garçon pensait être un pompier intervint. Nous devons le prendre en charge même s'il ne presente aucune blessure.

- Shu, James reprit la parole en se rapprochant doucement. Ne t'inquiète pas mon enfant. Ils vont prendre soin de toi. Je serais avec toi tu m'entends? Ce monsieur est gentil!

Shu?

- S-Shu? Tenta tant bien que mal l'enfant. Je s-suis Hyunjin m-moi...

Les yeux de James s'écarquillèrent.

.

.

.

.

Suite à cet événement Bang James adopta finalement le garçon et le fit rencontrer ses autres trois enfants.

Chan. Changbin. Jisung.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 13, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

☽ Until the end ☾SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant