III

1.4K 161 71
                                    


En quatre mois beaucoup de choses avaient changé pour les Choi, les trois cadets vivaient désormais avec leur grand frère Woojin dans un ancien appartement appartenant a mamie Jieun, tandis que Hye avait tout simplement disparu du jour au lendemain. Elle n'avait pas seulement perdu son argent, sa maison ou son travail, non, elle avait perdu encore une chose pire que cela.

Elle avait perdu la raison.

Sa soif de vengeance la consommait petit à petit, c'était devenu une obsession toxique qui l'avait éloignée de sa famille et de la réalité.

En voyant l'état de sa fille empirer de jour en jour mamie Jieun avait proposé a Woojin de partir quelque temps avec le reste des enfants et changer un peu d'air, histoire de prendre une pause et calmer un peu Hye. Bien évidemment ce fut un échec. Minho ne pouvait s'empêcher de trouver sa mère pitoyable et s'il était resté avec elle au début c'était tout simplement pour la contrôler et la soutenir. Après sa disparition il était retourné chez ses frères quelques temps avant de déserter lui aussi a son tour. Sans laisser aucune trace derrière lui.

Woojin avait été forcé d'abandonner ses études -bien trop débordé par les factures à payer- et s'était trouvé un petit boulot en tant qu'administrateur dans une entreprise étrangère, avec son salaire et l'aide de Seungmin la petite famille arrivait à s'en sortir presque tous les mois. Il trouvait cette situation injuste.

Pourquoi Minho avait-il le droit de vivre une vie sans problèmes alors que lui devait se taper ses "frères" jusqu'à la fin?
Quel genre de frère indigne était-il?

De temps en temps Woojin pensait à Hye, maintenant il comprenait a quel point élever des enfants pouvait être compliqué. Le jeune homme ne savait plus où donner de la tête entre le travail, la nourriture, la maison et les disputes entre les enfants, heureusement que Seungmin était toujours là pour l'aider et le soutenir quand il en avait besoin. Il est le seul sur lequel il peut actuellement compter.

- Allô?

- Woojin hyung? Tu arrives bientôt? Je t'attends à la maison....

A l'entente de cette voix un doux sourire se dessina sur son visage.

- Oui Seungminnie, j'arrive dans dix minutes...

- Mhhmmm.... A l'autre bout du fil le cadet n'avait pas l'air convaincu, il allait encore devoir l'attendre pendant trente minutes au minimum.

- Les autres sont déjà au lit je suppose? Tu peux aller dormir toi aussi!

- C'est ce que j'avais prévu de base, tu vas encore rentrer à je ne sais quelle heure.... J'ai un peu la flemme de t'attendre désolé. Dépêche toi de rentrer, je déteste quand tu conduis tard là nuit.

En guise de réponse Woojin pouffa entre quelques rires, il avait l'impression de se faire réprimander par sa mère.

- Woojin hyung! Pourquoi tu rigoles?! Je m'inquiète pour toi!

- Je sais Minnie, merci. Maintenant va au lit!

- Oui oui et attends il nous fallait aussi... Le dénommé Minnie marqua une pause avant de reprendre, comme s'il voulait se rappeler de quelque chose. Et, euh... Je voulais dire quelque chose mais j'ai oublié...

- Les médicament pour Felix? Tu voulais me le rappeler?

- Exactement! Tu dois prendre les trucs de Felix à la pharmacie, je t'en supplie, aujourd'hui il était vraiment insupportable.

- D'accord, d'accord. Je gère.

Quelques échanges plus tard Woojin raccrocha pour se mettre en route d'une fois pour toutes.

☽ Until the end ☾SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant