V

1.6K 171 53
                                    


Le jeune homme à la chevelure de jais venait de quitter l'avion d'un air soulagé. Il avait l'impression d'être libre enfin et il adorait cela. Jamais il n'aurait imaginé de fuir en tant normal -et pourtant c'est ce qu'il aurait du faire depuis longtemps-. Sans compter bien évidement les nombreux messages qu'il avait reçu de la part de toute sa famille, comme s'ils s'intéressaient vraiment à lui.

En Corée il pourrait se cacher quelque temps, question de perdre James de vue et se faire oublier en Australie. Puis avec un peu de chance ses frères pourraient le rejoindre plus tard pour partir d'une fois pour toutes.

Définitivement la vie du jeune homme était digne d'un film.

Hyunjin avait décidé de partir parce qu'il ne supportait plus cette vie de criminel, cette vie qui le consommait et le détruisait physiquement comme mentalement. L'adolescent n'était pas fait pour cette vie. Il pensait la même chose pour les autres, aucune personne n'est fait pour mener ce genre de «vie». Un côté de lui voulait aider les autres mais un autre côté lui disait que malheureusement il était trop tard, eux mêmes refuseraient probablement .

.

.

.

.

.

.

.

De l'autre côté de l'aéroport, le jet privé de la famille Morton venait d'atterrir. Suite à l'accident de Jeffrey en Russie ils s'étaient tous mis d'accord pour qu'il soit déplacé dans l'hôpital le plus proche et James avait insisté pour un hôpital en Corée. Décision validée par la famille de ce dernier.

Encore une fois ils avaient fait la une des journaux, maintenant que l'homme d'affaires était entre la vie et la mort, qui allait prendre le relais? Même si la réponse était évidente toutes sortes de rumeurs faisaient surface. Il y avait ceux qui parlaient de complot, d'autres juste de la malchance, et encore d'autres suppositions les unes toujours plus ridicules que les autres.

Jisung ne pouvait s'empêcher de rigoler face à certains commentaires qui paraissaient farfelus aux yeux de quelques uns mais que véritablement ne s'avéraient pas être si fous. Tout ce drama l'amusait énormément, pour une fois que ce n'était pas lui le fautif.

Finalement, venir en Corée les avait arrangés, ils allaient pouvoir chercher Hyunjin sans alerter James. C'était sûrement le seul point positif de cette histoire.

- On prendra un hôtel, commença Chan en cherchant l'attention de ses frères. Il faudrait que quelqu'un reste avec les filles pendant qu'on va chercher l'asperge.

Le blond avait attendu que les filles soient parties chercher leurs valises pour s'exprimer, il voulait vraiment que cette affaire soit résolue le plus discrètement possible. 

- Ouais! Je vote pour moi, je peux tr-

- Non, Jisung fut interrompu par la voix monotone de Changbin. Je propose que Chan reste ici avec les filles, toi et moi on ira chercher Hyunjin. Avec son sens de l'orientation il ne doit pas être très loin.

- Vraiment? Tu vas t'en sortir avec Jisung?

- Comment ça "avec Jisung"? S'exclama le concerné faussement outré. Bien sur! On gère, je vais juste suivre Changbin!

- D'accord.... Si vous le dites..

Quelques heures plus tard ils avaient enfin rejoins leur hôtel avec les filles. Jeffrey était censé arriver le lendemain donc les jeunes avaient encore un peu de temps pour se reposer. Chan était resté lorsque Chagnbin et Jisung avaient prétexté un appel important et avaient profité pour partir en douce.

☽ Until the end ☾SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant