●~Story 1~●

658 28 4
                                    


Pour la deuxième fois, je réajuste ma cravate et continu de fixer la porte. Elle n'avait pas envie de me voir mais je dois m'excuser. Les gars ont essayé de m'emmener traîner toute la journée mais j'ai refusé. Ils ont tellement insisté que j'ai du leur échapper toute la journée. Ils doivent surement être en train a de me chercher partout mais il faut d'abord que je récupère Nat.  De toute façon ils ne viendront jamais me chercher ici. La maison de Wanda est trop bien cachée... Je me demande d'ailleurs pourquoi. Quoiqu'il en soit, je me résigne enfin à appuyer sur la sonnette.

J'attend plusieurs minutes mais personne ne vient m'ouvrir. Pourtant la lumière du salon est allumé même s'il n'y a personne. Peut-être Fury s'est-il trompé d'adresse ? Je devais m'en douter. C'était trop beau pour être vrai. Cette adresse n'est sûrement pas la bonne. Mais je n'ai pas la temps d'hésiter alors j'ouvre la porte. C'était pas fermé.

J'entre et trouve le salon vide. Je décide de faire marche arrière mais je remarque la veste de Nat sur une chaise. C'est sa veste en cuir préférée.

Je m'enfonce profondément dans la maison à sa recherche. Mais toutes les pièces sont vides. J'entends du bruit provenant de la cave. J'y descend et le spectacle devant mes yeux est... innatendu. Wanda et Nat arrêtent de gonfler les ballons pour me regarder. Elles sont plutôt étonnées de me voir.

- Clint ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- J'étais venu te voir. Je comptais m'excuser. Dis-je en soulevant le bouquet de fleurs  et la boîte de chocolat que je tiens en main.

   Elles éclatent de rire en regardant mes vêtements. En effet, je n'aurais pas dû porter ce costume blanc.

- Et c'est quoi ce que tu portes ? Tu sais très bien que je ne suis pas fan des mecs en costumes... et encore moins en blanc. Continua t-elle en s'approchant de moi.

- Je sais mais je voulais être... galant. Dis-je en en roulant mes bras autour de sa taille.

- Tu n'as pas besoin de porter un costume pour être galant, tu sais.

Au moment où elle a passé ses bras autour de mon cou, j'ai su que j'étais tout pardonné et que je n'avais aucune raison d'être jaloux. Nous rapprochons nos visages l'un de l'autre  mais un toussotement derrière nous nous rappelle que nous ne sommes pas seuls dans la pièce.

- Je pars si vous voulez.

- Non... non t'inquiètes.

- Et si non. Tout ça c'est pourquoi ?

- T'es idiot où tu le fait exprès. Tu as oublié quel jour on est aujourd'hui ou quoi.

- euh... Je sais plus trop.

- Joyeux anniversaire Clint.

- Merci mon amour.

Cette fois je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras et de l'embrasser. Désolé Wanda. Quelques minutes plus tard, tout un groupe de personne qui me sont familiers déambulent dans la pièce, en sueur.

- Pourquoi vous transpirez comme des porcs ?

- Pa... parce que n... nous av... tente d'articuler Tony, à bout de souffle.

- En fait, nous t'avons cherché partout. Mais t'étais introuvable. Réponds Steve.

- Pourquoi... t'es pas... essoufflé, captain ? Demande Bruce, reprenant petit à petit son souffle.

- Je suis un super soldat, voyons. Comment voulez-vous que je sois essoufflé pour une si petite course. Ce n'est rien pour moi.

- Ça vous apprendra à toujours rester enfermés dans vos labos, les scientifiques. Ajouta Thor.

- Toi t'es pas un super soldat...

- Non mais je suis un puissant dieu.

- Sinon ! Wanda et Nat. Vous avez fini de préparer la salle ?

- Plus ou moins. Répond Wanda.

- Très bien alors nous pouvons commencer notre petite soirée d'anniv pour le cher Clint. Déclare Tony en passant son bras autour de mon épaule.

*******************************

Bah je sais pas trop si vous avez kiffé😥. En tout cas j'espère que oui😃. C'était plutôt court a vrai dire😅😅 (comparé au chapitres de mon livre).

Bye bye👋🏻👋🏻

🗯️Cʜᴀᴛʀᴏᴏᴍ Dᴇs Aᴠᴇɴɢᴇʀs💥 [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant