Les garçons se mirent en pyjamas mais contrairement aux filles, ne s'installèrent pas dans leurs couchettes. D'abord, ils se moquèrent du pyjama de Thor pendant quelques minutes.
-Hé, Captain. Pourquoi t'as pas de t-shirt ?? Demanda Tony au beau blond.
-J'ai pas envie d'en porter. Répondit vaguement Steve.
-Et pourquoi soudainement tu veux être exhibitionniste ? Demanda Clint.
-Ha ha très drôle, Barton.
-S'il y'avait eu des filles dans la pièce je t'aurais compris. Alors fait moi le plaisir de porter un t-shirt. Sermonna Tony, plus jaloux qu'autre chose.
Quill lui lança un de ses t-shirt de rechange. Steve le trouva un peu serré alors il en demanda un au Lord du Tonnerre, ce qui énerva un peu Quill, qui remit ses muscles en question.
Après cela, ils se dispersèrent dans la pièce, vaquant à des occupations: Rocket et Drax allumèrent la télé, voulant découvrir un peu plus la terre; Groot...essayait de parler avec les fausses plantes présentes dans la pièce; Parker, Clint, Quill et Thor discutaient de Mjolnir:
-Je pourrais aisément soulever ton marteau sans aucun problème. Dit Quill.
-J'aimerais bien voir ça ! Lança Clint, conscient de la difficulté.
-Vous savez Mr. Barton, Mr Quill vient de l'espace donc peut être qu'il a la capacité de soulever le marteau qui vous as donné énormément de difficulté ! Expliqua Parker.
Thor et Quill éclatèrent de rire.
-Écoute, l'araignée. Commença Clint en posant gentiment sa main sur l'épaule de la petite araignée. À ta place, j'éviterais de me mêler des affaires des grandes personnes si tu ne veux pas te retrouver avec une flèche dans les pattes. Continua-t-il, d'un air un peu menaçant auquel PeterP. acquiesca, prenant la menace au sérieux.
-C'est faible et lâche de menacer un enfant. Dit Quill.
-Lâche ? Jamais. Ne nous confonds pas, l'ami. Faible ? Essaie donc de soulever ce marteau si tu le peux ! Rétorqua Clint, jouant avec ses baguettes.
-Ce serait un jeu d'enfant pour moi de soulever ce marteau. Répondit Quill, sans tenter quoi que se soit.
-Vas-y mon ami ! Encouragea Thor.
-Vous savez, je suis le fils du créateur de l'univers ! Ce qui fait de moi, un demi-dieu !! Continua Quill, tentant de détourner l'attention. Qui veut que je lui raconte comment j'ai tué mon père ?? Ajouta-t-il, voulant changer de sujet.
PeterP. leva la main, curieux mais Clint la baissa et se rapprocha de Quill.
-Laisse l'histoire pour plus tard, Quill. Essaie donc de soulever ce marteau. Et montre nous la puissance du fils du créateur de l'univers.
PeterQ commença à begueiller et tenta de changer de sujet, en vain.
-Il te suffit d'admettre que tu ne peux pas soulever ce putain de marteau ! S'exclama Clint, fier de clouer le bec à ce beau parleur.
Clint finit par laisser Quill tranquille et Peter le supplia de raconter l'histoire sur son père, ce qu'il accepta avec plaisir.
Scott avait emmené Steve au bar et lui avait demandé de lui raconter les années d'avant sa congélation. Tony et Bruce vinrent les rejoindre et la discussion s'orienta sur la technologie du père de Stark, puis sur la technologie de Hank Pym et enfin sur Hulk.
Une fois les discussions devenues barbantes, Quill changea la musique qui passait depuis le début. Il mit O-O-H Child de The Five Straisteps.
VOUS LISEZ
🗯️Cʜᴀᴛʀᴏᴏᴍ Dᴇs Aᴠᴇɴɢᴇʀs💥 [En Pause]
FanfictionJe vous invite à découvrir de quoi parle les Avengers quand ils ne sont pas occupés à sauver le monde😊. Je vous promet du rire...beaucoup et de l'action aussi. J'écrirais également des parties ''Story'' qui sont toujours en rapport avec les Cha...