●~Story 2~●

415 21 0
                                    

Point de vue extérieur. Et comme vous le remarquerez, le style d'écriture est différent de la première story. C'est ce style que j'aurais jusqu'à la fin de ce chatroom. Bonne lecture😘.

Natasha cours à travers la ville vers la maison de Wanda qui se trouve assez loin du QG des Avengers.

Clint quant à lui suppli Wanda de résonner Natasha avant qu'elle n'arrive. Ou au moins de l'aider.

Wanda ne sait pas trop quoi faire. Après tout c'est Clint qui l'a insulté et il savait très bien à quoi il s'attendait. Mais grâce à lui, elle va gagner de l'argent gratuitement, espérant que Tony n'ait pas dépensé l'argent en question. Sinon, il aura de gros ennuis. Au final, Wanda accepte de protéger Clint.

Clint: merci Wanda

Wanda: de rien mais tu me le devras.

Clint: ouais, t'inquiète.

TOC TOC TOC !!!

Nat: Clint ? Wanda tu peux venir ouvrir steup'lait

Wanda: ouais attend

  Clint se cache derrière Wanda pour que Nat ne le vois pas tandis que Wanda rit avant d'ouvrir la porte avec sa magie. Nat, vêtue de sa combinaison noire, a deux pistolets en main ainsi que son bracelet électrocutant et cherche Clint du regard. Elle ne met pas long avant de le voir derrière Wanda.

Nat: tu peux te pousser stp ?

Wanda:... non ! Écoute Nat. Je comprends que tu sois fâchée contre lui mais ce n'est pas une raison pour vouloir le tuer.

Nat: je ne vois pas de quoi tu parles. Maintenant si tu pouvais dégager le passage pour que je puisse achever une cible.

Clint: attend un cible ?  T'exagère Nat. Nat chérie voyons. Je mérite une punition mais quand même pas devenir ta cible.

Wanda: je vois pas vraiment de différence.

Clint: bah y' en a une. Quand une personne devient la cible de Nat, elle doit absolument mourir alors que si c'est u...

Nat: la ferme! Wanda, pousse-toi de là maintenant ! Sinon je pourrais te blesser.

Nat pointe son bracelet sur Wanda qui ne bronche pas.

Wanda: si t'es prête à blesser une amie juste à cause d'une petite insulte, alors vas-y fais le. Mais je ne bouge pas !

Clint: ohhhhh... Wanda je t'adore. T'es prête à te sacrifier pour moi. Y'a pas meilleure que toi.

Wanda: de rien moineau. Mais tu me le devras, j'espère que tu le sais.

  Nat hésite à tirer. Wanda est la toute première amie qu'elle s'est faite chez les avengers. La seule à avoir pu comprendre sa passion pour le meurtre. Elle n'a pas envie de la perdre. Alors elle décide de viser la jambe de Clint. Celui-ci s'écroule au sol en criant et finit par s'évanouir. En effet, son bracelet était réglé à la puissance maximale ce qui peut causer le coma dans certain cas et la mort dans d'autres.

Bizarrement, Nat n'avait aucune idée qu'il était réglé à ce niveau. Alors au moment même où Clint s'étala au sol, elle se précipita à son chevet pour voir son état. Mais Wanda l'interrompit d'un geste de la main.

Wanda: je pense que tu devrais me laisser m'occuper de lui.

  Nat se sentait un peu blessé. Ça ne lui était jamais arrivé mais là elle était vraiment triste. Une infime partie de culpabilité commença à s'infiltrer dans sa carapace. Elle préféra s'en aller sans un mot.

 

Pauvre Clint... Mais ça lui apprendra à jouer avec le feu.

🗯️Cʜᴀᴛʀᴏᴏᴍ Dᴇs Aᴠᴇɴɢᴇʀs💥 [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant