Le reste de la journée ce fut ' normal '
Pareille pour le dimanche. Il y a rien eu de spécial. On est rentré chez eux le soir sa mère était là. Elle m'a passé
204 638,92₩ soit 150€Il était 21h00 jk me raccompagné chez moi. On arrive devant ma porte et on voit une silhouette
Jk: qui c'est?
Moi: je sais pas..
On s'approche et c'était Yongi.
Yongi: c'est qui lui?! Pourquoi tu rentre si tard
Moi: ça te regarde pas.
Pdv jk
Ha-Neul était froide avec lui. Ça me rappelle qu'elle m'avait dit de faire semblant d'être son petit ami..
Est-ce que c'est pour lui que je devrais faire semblant ?Moi: t'es qui?
??: son gars et toi ?
Comment ça c'est son gars !
Je regarde Ha-Neul et elle le regardais avec un regard Noir. Aah ok, je pense que c'est son ex..Ha-Neul: arrête Suga, on est plus ensemble !
Suga: c'est ce que tu crois. T'es mienne, tu m'appartien !
Ha-Neul: tu vas jamais changé ? !
Suga: puisque je t'ai dit que j'ai changé ! Pourquoi tu ne m'aime plus? !
Ha-Neul: tu le sais très bien!
Suga: oublie cette nuit !
Moi: il c'est passé quoi entre vous?
Ha-Neul: R-rien..
Moi: Suga ! Qu'est-ce que tu la fait ? !
Suga: Suga c'est pour les intimes. Pour toi c'est Yongi ok!
Moi: je m'en fou! Dis moi juste ce que tu la fait !
Suga: ça ne te regarde pas ok!
C'est lui! C'est lui qui a fait souffrir Ha-Neul !
Je l'attrape par le col
Moi: écoute moi bien. Ha-Neul est ma copine
Suga: comment ça?! Toi sale salope ! Tu veut pas te remettre avec moi à cause de ça!?
Cette fois c'était la goute de trop. Je vais me le faire !
Moi: Ha-Neul rentre
Ha-Neul: qu'est ce que tu vas le faire?
Moi: rentre à la maison !
Suga: tu crois que j'ai peur de toi?!
Moi: Ha-Neul ! Rentre !
Elle rentre chez elle en pleure
Pdv Ha-Neul
Pourquoi ça m'arrive à moi! Pourquoi il a fallut que je rencontre Yongi!
Je sais même pas ce qui se passe devant chez moi. Mais ils seront blessé.
Si seulement j'étais resté à Busan, personnes aurait des problèmes sauf moi.. c'est à cause de moi tout ça.
Mon téléphone sonne
Moi: Allô
Ma voix tremblait au téléphone
Yeji: bey c'est Yeji. Qu'est ce qu'il y a ?
Moi: Suga...
Yeji: qu'est ce qu'il a Suga?
Moi: il faut que je te raconte.. Quelque chose..
Yeji: raconte moi!
Moi: c'est difficile de le dire au téléphone
Yeji: demain après tes cours on se voit et tu me raconteras
Moi: t'es à Busan bey..
Yeji: j'allais te faire la surprise mais je vois que c'est pas trop le moment.. Moi et Jimin sommes à Seouul !
Moi: quoi!? JURE ! Je me sens déjà un peu mieux maintenant !
Yeji: repose toi bey.. On viendra te chercher à ton lycée et tu nous expliqueras tout
Moi: oui..
Yeji: bonne nuit ! Je t'enbrasse fort
Fin de l'appel
On sonne à la porte. J'ai peur de l'ouvrir. Je respire un bon coup et ouvre la porte.
Jungkook se trouvé face à moi avec des blessures sur le visage. Son nez saigné. C'est à cause de moi qu'il est comme ça.. Oh mon dieu je suis désolé..
Je le fait rentrer à la maison en s'appuyant sur moi. Je le fais s'asseoir sur le canapé et me dirige à la cuisine pour prendre la boîte ou il avait plein de médicaments.
Je m'assois ensuite face à lui
J'arrête son saignement de nez en mettant des mouchoir sur ces narines. Puis je nettoie quelques égratignures. Il avait un peu de sang sur le coin de sa lèvre
Moi: désolé jungkook..
Jk: pourquoi tu t'excuse?
Moi: c'est à cause de moi que ton visage est comme ça
Jk: c'est moi qu'à voulu le frappé..
J'essuie le sang sur sa lèvre et mon regard se poser sur ces lèvres. Je ressent des choses bizzar dans le ventre je sens mes joues devenir Rouge j'ai..J'ai comme une envie de posé mes lèvres sur les siennes. J'ai envie de goutté à ces lèvres mais je sais qu'il m'aime et si je le fais il voudra qu'on se mette ensemble.. Mais moi j'ai peur. Peur qu'il me rejette 2 jours après, peur que Yongi lui casse la geule même si jk est très fort. Peur des regards des filles au Lycée..
Je sais pas ce qui ma pris mais je dépose mes lèvres sur les siennes d'un coup.
Il me prend par la taille et approfondi ce baiser. Sa langue demande la permission de rencontrer la mienne et nos deux muscle rose danse ensemble.
Cette sensation et magique. J'ai des papillons dans le ventre j'ai l'impression de tout avoir oublié. Tout mes problèmes. J'ai l'impression d'être sur un nuage. Je.. Je suis amoureuse ?
VOUS LISEZ
Baby sitting
FanfictionMon nom est Kim Ha-Neul. Je viens de déménager, donc j'ai changé de Lycée. Je vis qu'avec ma mère qui elle travaille jour et nuit donc je dois me demerder et pour ce-là je vais faire du Baby - sitting! Jungkook est un gars qui n'aime pas les filles...