Pdv ha-neul
A chaque fois que je suis avec jungkook y'a un truc qui nous interomp.
Oui je dis truc par ce qu'il ya en face de moi c'est un trucMoi: tu veux quoi ?
Yongi: je vais bien et toi ?
Je referme la porte et il arrête avec son pied avant de rentré
Yongi: pff jungkook est là aussi ?!
Jk: qu'est ce que tu fais ici ?
Yongi: c'est moi qui doit te posé la question..
Moi: t'en es sûre ?
Yongi: bah ouii
Moi: tu m'énerve. Dégage de chez moi
Yongi: non
Jungkook se lève et se met face à yongi
Jk: et pourquoi ?
Yongi: tout simplement par ce que sa mère m'a appelé et m'a dit de t'aidé à préparé le dîné pour se soir et j'ai bien évidemment accepté.
Moi: le dîné ?
Ah ouiii c'est vrai. J'avais carrément oublié que ma mère voulait mangé avec la petite famille Min. Pff j'ai pas envie mais je peu pas faire ça a ma mère... Il faudrait que je dise à Tae de pas venir me chercher du coup..
De toute façon c'est pas comme si je voulais allais à la fête de vernoonYongi: ton amis va resté longtemps ?
Moi: commence pas à chercher la merde.
Yongi: je te rappelle que c'est un dîner entre ta famille et la mienne
Moi: juuuree ?!
Je dit ça en me foutant de sa gueule. Il m'enerve tellement. C'est incroyable.
Jk: bah va à la cuisine. T'es venue ici pour ça non ?
Je commence à rire. Voilà quelqu'un qui l'a remis à sa place.
Suga: bouffon..
Il s'avance vers la cuisine
Jk: qu'est-ce qu'on fait ?
Moi: vas te préparer pour la soirée. Tu iras avec tae
Jl: et toi ?
Moi: il faut que je prépare à manger et que je dîne avec ma mère..
Jl: tu pourras pas venir après ? Je veux que tu vienne. J'ai envie de te présenter a mes potes..
Ohh trop chou.. J'aimerai bien y allé même si je sais que je vais pas m'entendre avec ces amis, j'ai pas le même délire Avec ces potes.
Moi: a t'es potes.. Franchement jungkook je sais pas.. Je peu pas partir comme ça.. J'essaierais d'y allé dans la soirée
Jk: j'espère que tu reviendras !
Moi: j'essaierais..
On entend un bruit venant de la cuisine. Punaise mais ce lui là !!!
Jk: je vais rester ici encore un peu..
On prépare le dîner, on fait le table, je renge le salon tandis que JK et yongi se dispute encore une fois.
Moi: yongi, tu peu rentré chez toi. Tu reviendras avec tes parents.
VOUS LISEZ
Baby sitting
FanfictionMon nom est Kim Ha-Neul. Je viens de déménager, donc j'ai changé de Lycée. Je vis qu'avec ma mère qui elle travaille jour et nuit donc je dois me demerder et pour ce-là je vais faire du Baby - sitting! Jungkook est un gars qui n'aime pas les filles...