chapitre 15

338 13 2
                                    

Je me réveille dans les bras de jungkook. J'avais ma jambe entre ces jambe et lui avait ces bras qui m'enlaçé. Je l'écraser à moitié.

Il sent tellement bon. Je le regarde un moment. Je l'admire plutôt un moment. Je sais pas pourquoi mais je me dis que je peux totalement lui faire confiance. C'est la seule personne qui sait qui c'est passé un truc avec mon ex.

Il tourne la tête vers moi. Il était toujours endormi mais nos visage était à quelques centimètres.

Il commence a faire chaud, mon coeur bats fort.. qu'est ce qui m'arrive ? !

Je me lève du lit et Jungkook prend ma main. Il le tire vers lui

Moi: j-jungkook...

Jk: reste encore dans mes bras..

Moi: je..

Il me tire vers lui et me prend dans ces bras

Moi: jungkook..

Jk: chuut..

Je ressent quoi dans le ventre là ?!
Il faut pas que je retombe amoureuse ! C'est dangereux ! On sait jamais ce qui se passe dans la tête des Hommes. Surtout jk. Alors qu'ils sort avec Seo-Ra. Ça se trouve c'est qu'un jeu Pour lui.

Je sors de son entreinte. Il faut pas que je tombe dans son piège.

Moi: alors avec Seo-Ra ?

Jk: oh bah on a cassé au bout de 2 jours

Moi: pff et maintenant tu sors avec qui?!

Jk: tu veux pas être la prochaine ?

Moi: bouffon

Je sors de sa chambre.
Il se rapproche de moi pour me laisser 2 jours après j'en suis  sûr. Pourquoi faire ça?
On peut pas faire confiance au hommes. Ils nous ferons toujours du mal. Pourquoi ? Par ce qu'ils sont comme ça.

Je descend à la cuisine. Eun-Jung dormais toujours.

Je prépare des gaufres et je sent des bras m'enlaçé la taille.

Moi: Jungkook laisse moi..

??: t'as un jolie corp..

C'est pas la voix de jungkook. C'était une voix plus grave.
Je me retourne et vois le père de Jungkook. Il me fait vraiment peur

Moi: dégage !

Il me sers plus fort et essaye de m'enbrasser. Je lui donne des coups Et il me caresse mes jambe. Il remonte jusqu'à ma poitrine.

Moi: JUNGKOOK !

Je commence à pleurer. J'ai pas envie de me faire Violé.

Jungkook arrive et donne un immense coup à son père. Il se lâche sur lui

Jungkook: T'AS PAS LE DROIT DE LA TOUCHÉ !

Il lui donne plusieurs coups. Son père était à terre. Ils étaient entrein de se battre. Un père et son fils son entrein de ce battre à cause de moi.

J'aurais du me changer avant de descendre a la cuisine.

Moi: Jungkook ! Arrête ! C'est ton père !

Ils arrêtent de ce battre

Père: tu me bat pour elle! Pour cette pute

Jungkook: ne la traite pas!

Père: et pourquoi ? !

Jk: par ce que je l'aime ! Cette meuf je l'aime !

Père: t'aime son corps oui! C'est pas toi qui ma dit que tu ne fesait pas confiance au Fille par ce qu'elles aime que ton physique !

Jk: elle.. Elle est différente ! Donc ne la touche plus !

Il me prend par le bras et me tire le bras et me fait monté dans ça chambre. Il ferme la porte et je le prend dans mes bras.

Horeusement qu'il est venue.

Je pleure dans ces bras et il essaye de me consolé

Jungkook: c'est terminé... c'est fini.. désolé d'avoir un père comme ça

Moi: rentrons chez moi s'il te plaît.. Avec Eun-Jung.. Vous pouvez dormir chez moi..

Jungkook: oui oui.. t'inquiète pas..

Moi: Merci...

Jungkook: change toi ici. Je vais réveillé Eun-Jung.

Il me fais un bisous sur le front puis sort de  la chambre. 
Je me prépare puis nous allons chez moi.

Nous sommes arrivés chez moi et je vais directement à la cuisine. Ils n'ont pas manger à cause de moi. Je prend à paquet de gaufres, Du jue de fruit et du lait.

On mange en silence puis j'allume la télé pour Eun-Jung. Elle regardait des dessins animés. Moi et Jungkook étions à la cuisine. Il était assis en face de moi.

Moi: désolé jungkook.. A cause de moi tu t'es battu avec ton père. A cause de moi t'aura pas la même relations que t'avais avec ton père a cause de moi t'as du le mentir en disant que tu m'aime.. désolé

Jk: j'ai jamais été proche de mon père et arrête de dire que c'est à cause de toi... Et je lui ai pas menti.. Je t'aime.

Moi: tu dois peut-être être habitué de dire des choses comme ça mais c'est pas le moment jungkook.

Jk: je ne mens pas. Ça peut te paraître fou.. c'est même bizzar pour moi mais je t'aime.. J'ai jamais ressentis ça pour quelqu'un

Moi: mais..Pourquoi moi?

Jk: je sais pas..c'est ta façon d'être qui me plait. T'es la seul fille qui est pas tomber sous mon charme. Qui voulait pas me protégé ou qui m'appelle pas 'oppa' alors que je déteste qu'on m'appele comme ça..
Tu fais genre que t'es une fille forte alors qu'il y a quelques chose qui te fait souffrir au fond et je pense que c'est grâce à ça que je t'aime

Moi: je..

Jk: t'es pas obligé de me répondre tout de suite.. Je comprend que tu sois encore choquée..

Moi: tu me dis pas ça pour que je te dise le truc que j'ai eu avec mon ex..

Jk: non.. je suis vraiment sincère.. Je ne te force pas à m'aimer en retour

Moi: Merci...

Jk: de?

Moi: mon ex me force à me remettre avec lui alors que toi non..

En faite lui aussi il a été blaissé. Par toute Les meufs qui ont l'on aimé à cause de son physique.

On a tous une partie caché qu'on ne veut pas en parlé

________________

Annyeong !

Je me demande si je vais faire renter Jimin et Yeji dans l'histoire...

Suspens !

Baby sitting Où les histoires vivent. Découvrez maintenant