chapitre 14

319 11 0
                                    

Il était 20h 00.

Moi et ma mère rentrons chez nous  je fais un sac pour ce Week-end et la porte sonne. Ma mère pars l'ouvrir puis elle m'appel.
Je descend les marches d'escalier et je vois Mina la mère de Yongi et Yongi. Mon coeur s'arrête de battre un court moment. J'ai des larmes au bord des yeux mais je les retiens.

Mina et Maman sont des très bons amis. Et elles savent que moi et Yongi avons eu une relation

Maman: Ha-Neul regarde! Se sont nos voisins !

Ma mère avait un grand sourire et Mina aussi. Ne pleure pas maintenant Ha-Neul

Mina: Ha-Neul ! Sa va !

Moi: trés bien et vous!

Mina: trés bien !

Yongi: Salut !

Il me fait un grand sourire en s'approchant de moi. J'arrive pas à bougé. Je sais pas ce qui m'arrive.

Il me prend dans ces bras

Yongi: tu m'as beaucoup manqué !

Maman: ooh qui sont mignons !

Mina: pourquoi pas vous remettre ensemble ?

Moi: je..Je dois y allé !

Yongi: tu vas où?

Moi:  je..dois.. faire du baby sitting..

Yongi: tu reviens à quelle heure ?

Moi: dimanche

Yongi: oh mince... Dans ce cas on se revoit Dimanche !

Maman: vous deux ! Ça fait longtemps que vous vous êtes pas vue. Accompagne la au moins jusqu'à l'arrêt de bus!

Moi: n-non.. c'est bon !

Yongi: allé vien ! Comme ça on pourra parlait un peu

J'ai peur de rester seul avec lui. J'ai pas envie qu'il m'accompagne.

Il prend ma main et me fais sortir de la maison.

Il ferme la porte et moi je marche vite vers l'arrêt de bus.

Il me rattrape en mettant son bras autour de mes épaules.

Yongi: ne marche pas vite comme ça. J'ai l'impression que tu veux m'éviter...

Moi: c'est le cas.. J'ai pas envie d'être seul avec toi..

Yongi:  je ne vais plus te touché son ton accord maintenant.. Je t'aime tu sais.. Je suis fou amoureux de toi..

Mon coeur s'arrête de battre. Je ne sais pas quoi lui répondre. Si je dis que je l'aime pas. J'ai peur de ce qui va me faire. En plus j'ai dit a Jungkook de faire semblant d'être mon petit amis pour que Yongi me laisse tranquille mais là.. Ça me et fait peur.

Yongi: dis-moi que tu m'aime. Remettons nous ensemble !

Moi: y - Yongi..

Yongi: ne me dis pas que tu as un petit copain ! Tu peut pas en avoir un alors qu'on c'est séparé il y a pas longtemps ! A part si tu m'aimais pas et que tu fesait semblant !

Baby sitting Où les histoires vivent. Découvrez maintenant