Pourquoi ? Pourquoi il me fait ça, pourquoi il danse collé serré avec son ex ! Pourquoi avec seo-ra !
Tae: jungkook!
Jk: oh t'es là, salut Ha-Neul
Je me sens trahie, dégouté, blessé
Tae: a quoi tu joue !
Jk: bah quoi ? Je danse avec ma nana
Moi: t'as quoi ?!
Seo-ra attrape les joues de jungkook et l'embrasse, ils sont entrain de s'embrasser devant moi !
Pourquoi mes yeux sont mouillés ? J'aurais du m'y attendre..
Il m'as fait croire qu'il m'aimais comme à tous ces autre meufs. C'est jungkook, il est comme ça.
Je savais qu'il était comme ça mais moi comme une fille stupide je voulais lui laissé une chance
Une main me recouvre les yeux, et m'attire vers l'arrière.
Je ne sais pas qui est cette personne mais je me retourne et là sers dans mes bras, cette personne fait de même.
? : vien avec moi, on seras mieux dehors
Je recule de son emprise et je vois yongi. C'est pas la personne que je veux voir dans des moments comme ça.
Moi: laisse moi tranquille..
J'essuie une larme que j'avais et sors de cette foutue maison.
? : attend moi !
Moi: mais laisse moi tranquille !
J'avance vite pour qu'il reste loin de moi, puis je sens ça main sur mon épaules. Je retire sa main violamment
Tae: Ha-Neul..
Moi: oh, c'est toi..
Tae: ou tu vas ?
Moi: loin de jungkook
Tae: tu veux pas resté avec moi
Moi: je sais que t'as envie de t'amuser, alors vas-y
Tae: si toi tu t'amuse pas, moi je m'amuserais pas
Moi: taehyung.. Sincèrement, merci d'être là avec moi mais,j'ai pas envie de te privé de quelques chose, en plus je voudrais resté seul un peu..
Tae: d'accord.. Je te comprends, je serais pas loin, appel moi au cas où, ok ?
Moi: merci
Je lui souris puis il me prend dans ces bras, qu'est ce que ça fait du bien d'avoir une personne comme taehyung.
Il repars vers la soirée et moi je marche de l'autre côté, des larmes chaude coulant dans mon visage.
Qu'est-ce que j'ai fait pour mérité ça, quel péché ai-je commis pour que les hommes sont si méchant, cruel.
Et si taehyung était pareil que jungkook, après tout ce sont des meilleurs amis. Et si lui aussi veux me ridiculisé. Je sais même pas ce qu'il a dans ça tête, j'aimerais avoir un pouvoir pour voir ce que penses les hommes, pourquoi sont-ils comme ça.
Je m'assois sur un banc. il fesait nuit noirt dehors mais les étoiles brillait.
Je regarde le ciel et me calme petit à petit. L'air etaiy fraîche, plutôt agréable à respiré, ça me fait du bien.
Je sens une main sur mon épaules. Je me lève et me retourne en sursaut.
Encore lui...
J'ai pas envie de me disputer aujourd'hui, donc je me rasseois sur le banc et reregarde le ciel.
Yongi: ça va ?
Moi:...
Yongi: ça fait longtemp que je ne t'ai pas vue dans tes états..
Moi:..
Yongi: je m'excuse..
Moi: laisse moi seul yongi s'il te plaît..
Yongi: non
Aishh mais qu'est ce qu'il me veut à la fin !
Moi: min yongi..
Yongi: Kim Ha-Neul..
Moi: laisse moi
Il s'asseoit à côté de moi et me prend dans ces bras. Il me carresse la tête et je fond en larmes, dans les bras de yongi.
Qui l'aurait cru un jour..
~~~~
Heyyy yooo
I'm back!!
Le prochain chapitre seras ce week-end ❤️
VOUS LISEZ
Baby sitting
Fiksi PenggemarMon nom est Kim Ha-Neul. Je viens de déménager, donc j'ai changé de Lycée. Je vis qu'avec ma mère qui elle travaille jour et nuit donc je dois me demerder et pour ce-là je vais faire du Baby - sitting! Jungkook est un gars qui n'aime pas les filles...