Voici une photo de Alexia si vous vous demander: ( ouais j'ai pris Camila Cabello)
Le lendemain à 10hPoint de vue de Stiles:
Je suis actuellement entrain de faire la pire chose ever, j'espionne la nouvelle depuis ma fenêtre avec des jumelles. Même si il est très belle et très gentille il y a quelque chose qui ne va pas avec elle, maintenant qu'est ce que c'est?
Je vis alors du coin de l'oeil Scott, de réveiller. Il s'approcha de moi et regarda dans la direction dans laquelle je regarde.
Scott: Stiles... Sérieusement? Dit-il d'une voix endormi
Moi: il y a quelque chose de bizarre avec elle je l'ai senti Scott. Repondis-je
Scott: ou bien tu es tout simplement paranoïaque. Je comprend que tous les problèmes surnaturels t'ai monté à la tête mais je suis sûr que cette fille est parfaitement normale. Répliqua-t-il
Mon regard se reposa sur Alexia qui lit un livre assis sur un fauteuil à côté de sa fenêtre, il n'y a rien d'anormal effectivement...mais...
Scott: et tu as raison, elle est super belle.
Moi: je sais... mais j'ai quand même besoin que je lui pose quelques questions donc est ce que tu peux... écouter ses battements de cœur quand je lui en pose. Demandais-je
Scott soupira et commença à secouer de la tête de gauche à droite.
Moi: Aller Scott... S'il te plaît?
Scott: D'accord... Mais si il n'y a rien d'anormal à son propos tu me payes un repas. Lança scott.
Moi: Deal. Répondis-je avec un sourire.
On se dirigea alors vers Alexia et on sonna à la porte.
Scott fronça des sourcils puis me regarda.
Moi: Qu'est ce qu'il ya ? Tu fais une intox? Demandais-je.
Scott: Tu sens ça ? Demanda t-il.
Moi: euh, non j'ai pas un odorat surnaturelle. Dis-je en levant les yeux au ciel.
Scott: il y a une forte odeur de sang. Er j'ai aussi entendu un verre se casser.
Moi: qu-quoi-
Nous fîmes couper par Alexia qui nous ouvrit la porte.
Alexia: Ah- euh, hey ça va ? Demanda t-elle hésitante.
Qu'est ce qu'elle a? Et pourquoi Scott a t-il senti une forte odeur de sang ?
Point de vue D'Alexia.
J'étais tranquillement entrain de boire un verre de sang, en lisant un livre avec de la musique dans mes écouteurs dans ma chambre quand j'entendis la sonnerie. Je déposa mon verre sur mon bureau et alla me lever pour aller ouvrir quand je fis tomber mon verre qui se brisa au sol. Eh merde... Pas grave je nettoierai plus tard. Je descendis parti ouvrir quand je me figea. Scott Mccall, le fameux Vrai Alpha devant moi...
Il est pas si impressionnant que ça. Mais vu que c'est un loup... il a du entendre mon verre se casser et sentir l'odeur du sang ! Merde, c'est pas bon pour moi ça...
Moi: Ah- euh, hey ça va ? Demandais-je hésitante.
Stiles: Salut! J'espère qu'on te dérange pas, je voulais juste te présenter mon Meilleur ami Scott. Dit-il en désignant scott.
Moi: Alors, enchanté Scott. Dis-je en lui souriant.
Scott: Enchanté. Dit-il en me rendant mon sourire.
Stiles: tu as des plans pour aujourd'hui? Parce que on aimerait mieux te connaitre donc pourquoi pas déjeuner ensemble après si tu veux pa-
Moi: je viendrais ne t'inquiète pas. Je vais me préparer, attendez moi ici. Dis-je en souriant.
Je partis me préparer et m'habillais comme ça:
Je descendis une nouvelle fois en bas m'aprettant à partir avec les garçons. Quand je les entendis parler de moi.
Point de vue de Stiles
Scott: Hé.
Moi: qu'est ce qu'on y a ? Demandais-je.
Scott: tu avais raison finalement elle est étrange. Répliqua t-il.
Moi: quoi? Qu'est ce que tu veux dire? Lançais-je perplexe.
Scott: j'ai essayé d'écouter ses battements de cœur mais ils sont très bas, voir inexistants, et elle sens bizarre... Un peu comme la mort..
Je soupira, c'est pas possible encore un être surnaturelle mais quoi?
Moi: il faut qu'on aille chez Deaton juste après Avec déjeuner. Dis-je.
Scott: ouais..
Point de vue D'Alexia.
Super ! Il manquait plus que ça, je suis vraiment qu'une idiote. J'aurai du me rappeler que les loups pouvait reconnaître le surnaturel, j'aurais du lancer un sort pour cacher mon odeur et mes battements de cœur. Ils vont aller chez un certain Deaton, je devrais les suivre.
Je sortis de ma maison et parti avec les garçons dans vers une maison.
Je suis devant une maison plutôt grande et luxueuse.
Stiles: C'est la maison de Lydia si tu te le demandes. Dis simplement t-il.
Moi: ah okay. Répondis-je.
Après que Scott ai sonné, une fille très belle avec des cheveux blonds vénitiens vint nous ouvrir la porte.
???: Eh bien, je vois que vous avez emmener la fameuse invité. Dit-elle en un sourire.
Moi: tu me connais? Répliquais-je.
Lydia: Stiles m'a parlé de toi, et il avait raison, tu es a tomber par terr-
Stiles: Lydia ! Dit-il avec les joues rosies.
Je rigola légèrement.
Moi: puis-je entrer ? Demandais-je innocemment.
Lydia: Bien sûr!
Je rentra dans la maison sans problème. Ainsi que les garçons. Je m'installa à table quand je vis Lydia Et stiles s'éclipser pour prendre des glaçons, je decida d'ignorer alors ce que Scott me disais même si ce n'est pas très polie et écouta leur conversation.
Point de vue de Stiles.
Moi: tu as appelé Deaton?
Lydia: Oui, il n'a pas d'idée de ce qu'elle pourrait être donc on va devoir creuser un peu. Mais vu qu'elle sentait la mort elle pourrait être une sorte de revenante ou quelque chose du genre. Donc il m'a donné ça.
Lydia me tendis un flacon d'un Liquide un peu blanc, et jaune.
Stiles: C'est quoi?
Lydia: De la veine de Vénus, Deaton a refusé de m'en dire plus, il m'a juste dis que si ce truc réagit en contact de sa peau. Il saura ce qu'elle est. Mais en tout cas si elle est comme scott et les autres, elle pourrait avoir une ouïe surnaturelle donc je vais faire ça-
Point de vue D'Alexia.
Soudain, je n'entendis plus un mot de leur discussion, juste le son de l'eau qui coulait. Ils ont même penser au coup du robinet.
Bref ils vont sans doute essayer de mettre de la veine de Vénus dans la nourriture ou sur des objets. Je dois éviter à tout prix qu'ils découvrent ce que je suis, en tout cas pas maintenant.
VOUS LISEZ
Une originelle a Beacon Hills
FanfictionSalut! Je me présente mon nom est Alexia Mikaelson, je suis la plus jeune de la famille mais l'une des plus dangereuses car je suis une hybride vampire sorcière. Et aujourd'hui je fais mes valises pour partir en direction de Beacon Hills la fameuse...