Tenue:
Je suis actuellement entrain de boucler
mes valises quand je vis ma porte s'ouvrir sur ma grande sœur, Rebekah.Rebekah: tu es sûre de ce que tu fais? Me questionna t-elle.
Je souffla en levant les yeux aux ciel.
Moi: J'ai plus 10 ans bekah tu sais? Je sais me débrouiller. Suis-je exaspérée.
Rebekah: très bien, mais viens pas chouiner si un loup-garou t'a fait bobo. Fit-elle amusée
Moi: tu insinues que je suis fragile? Je suis franchement blessée Bekah. Dis-je sarcastiquement en abordant un air faussement choqué.
Rebekah rigola à ma mine, tandis que je souriait un peu. Elle me dit au revoir et reparti dans sa chambre.
Je descendis les escaliers avec mes valises et me dirigea vers la porte d'entrée quand je vis Kol.
Kol: Alors, on pars sans nous? Dit-il.
Moi: et oui, je compte aller très loin de toi et tes blagues pourries. Dis-je amusée.
Kol: mais avec qui je vais faire des conneries pour mettre en rogne Klaus moi?
Moi: hmph, trouve quelqu'un qui te supporte, toi et tes blagues pourries, et qui a assez de cran pour foutre le suffisamment le chaos dans la nouvelle Orléans pour mettre en rogne Klaus. Dis-je en haussant les sourcils.
Kol: bref fait attention petite sœur. Dit-il en me tapotant la tête.
Je me dirigea dehors, et alla vers ma voiture. Je rangea mes valises dans mon coffre et alla chercher rapidement une glacière remplie de poche de sang dans la maison. Je revins alors à ma voiture et la rangea également. Quand j'entendis quelqu'un m'interpeller
???: Alexia.
Je me retourna vivement et vis le plus sage de mes frères, Elijah. Il se dirigea alors vers moi.
Elijah: Es tu sûre de vouloir quitter la nouvelle Orléans, on a enfin réuni notre fam-
Moi: je sais Elijah, tu es enfin satisfait que nous soyons enfin réuni en famille et également dans une situation plus au moins stable; mais moi j'y crois pas trop. Dis-je en ouvrant ma portière.
Elijah: Que veut tu dire ? Répondit-il
Moi: tout " ça" Elijah c'est pas une famille, Notre situation est devenue stable parce que Marcel n'a pas encore préparer son prochain coup et qui sait ou Niklaus peut aller rien que pour devenir "roi". Toi et Nik, je vous vois à peine tellement vous passer de temps à faire des deals avec je ne sais qui ! Et qui sais si Klaus ne te plantera pas une nouvelle fois sous un excès de colère?! Dis-je énervée.
VOUS LISEZ
Une originelle a Beacon Hills
Fiksi PenggemarSalut! Je me présente mon nom est Alexia Mikaelson, je suis la plus jeune de la famille mais l'une des plus dangereuses car je suis une hybride vampire sorcière. Et aujourd'hui je fais mes valises pour partir en direction de Beacon Hills la fameuse...