"Les redoutables Mikaelsons"

439 8 0
                                    

J'avais recommencer à discuter avec Scott le temps que Lydia et Stiles reviennent, il faut que je sois prudente, ils vont tenter quelque chose avec la veine de Vénus C'est sûr.

Stiles et Lydia revinrent enfin et s'installèrent. Stiles à côté de moi et Scott à côté de Lydia.

Lydia: Sinon, tu viens d'où? Questionna t-elle.

Huuuff, qu'est ce que je vais lui dire? J'ai qu'à dire nouvelle-orleans, car même si je suis née à Mystic c'était bien avant que la ville soit créér elle-même. J'ai cas dire nouvelle Orléans.

Moi: De la nouvelle Orléans. Repondis-je simplement.

Scott: ça à l'air cool! Une ville animée il paraît. Répondit Scott.

Moi: en effet. Dis-je en souriant.

Stiles: Tu crois au surnaturel? Demanda t-il simplement.

Scott et Lydia étaient tellement choqués que je suis sûre que les globes oculaires pourraient sortir de leur orbites si ils pouvaient. Il est cash lui dis donc.

Moi: Ça dépend à quel échelle, je peut bien croire aux petits trucs étranges mais je vais pas le croire si quelqu'un me dit qu'il y a un loup-garou qui se balade dans mon jardin. Rigolai-je

Ils marquèrent un temps d'arrêt avant de rigoler nerveusement aussi, blague très mal placé de ma part.

Scott: bon, on commence à manger?

Lydia: quel goinfre celui ça. Rigola t-elle.

Nous commencions à manger dans la bon humeur.

Stiles: Alexia tu peux me passer le seul s'il te plaît? Demanda Stiles.

Alexia: Bien sûr. Répondis-je.

J'allais tendre ma main vers le sel quand je me ravisa. Il était enduit d'un liquide, de la veine de Vénus je présume. Je pris alors le sel par le capuchon parce que c'était le seul endroit qu'ils n'avaient pas enduit. J'entendis Scott soupirer et Lydia et Stiles se lancer un regard.

Une fois avoir fini de manger, je me leva.

Moi: C'était un très bon repas merci à t- Aïe !

En me levant j'avais placer ma main sur le dos de ma chaise sans vraiment faire attention. Ils avaient également enduit la chaise, mais quand ?

Ils me regardèrent tous en silence. Je massa ma main mal à l'aise, la conneriieeeeeee

Lydia: quelque chose ne va pas ? Demanda T-elle.

Moi: n-non tout va bien. Répondis-je stressé. Je vais y aller!

Je récupérai mes affaires et sorti en vitesse de chez Lydia, j'ai plus de mille ans et je me fais avoir par des plans débiles comme ça...

Point de vue de Stiles.

Moi: Ça a marché ! M'exclamai-je

Scott: j'y crois pas...

Lydia: il faut qu'on aille chez Deaton; maintenant . Dit-elle sérieusement.

On monta dans la voiture de Lydia et nous nous dirigeames chez Deaton, mais j'ai la mauvaise impression que quelqu'un nous suit.

Point de vue D'Alexia.

Bon, maintenant que je suis cramé, je n'ai qu'à les suivre.

Je lança un sort d'invisibilité et les suiva à ma vitesse vampirique. Ils vont chez un certain Deaton.

La voiture s'arrêta, et ils rentrèrent dans une clinique animalière.

Je rentra juste avant que Scott ferma la porte. Ils ne savent toujours pas que je suis là.

Scott: Bonjour Deaton!

Bizarre, Depuis que j'ai entendu son nom j'ai une impression de déjà vu... mais je n'osais pas bouger, de peur de faire du bruit.

Deaton: Bonjour Scott. Répondit-il.

Lydia: La veine de Vénus, ça a marché. Dit-elle.

Deaton: quel genre de réaction ça a provoqué?

Stiles: sa main a commencé à brûler et a fumer.

Deaton: je vois...Le problème est que je me souviens que la veine de Vénus est le point faible d'un être surnaturelle mais je ne me souviens plus du quel, vous allez devoir demander à Chris son bestiaire.

Les trois jeunes acquiescent. Ils sont à deux doigts de découvrirent ce que je suis, enfin en partie. Vu que je suis également une sorcière.

Deaton: sinon quel est son nom à cette jeune fille?

Stiles: Alexia.

Deaton: Alexia... vous connaissez son nom de famille?

Lydia: J'ai fait mes recherches et j'ai trouvé, me demander pas comment. Son nom de famille est Mikaelson.

Je vis alors Deaton se figer, c'est vrai que notre nom est pas mal connue dans le surnaturel, j'aurai du partir avec une couverture.

Scott: Deaton? Demanda t-il.

Deaton: restez loin d'elle à tout prix, elle et sa famille sont des meurtriers et psychopathes! Ce sont les créatures surnaturelles les plus redoutés de la nouvelle Orleans !

Stiles: quoi?! Repondit-il

Lydia: que veut tu dire ? Qu'est ce qu'ils sont ?

Deaton: je... je sais plus...

Ah oui ! Je me souviens maintenant ! Alan Deaton, je l'avais rencontré quand j'avais éteint mon humanité, je l'ai bien sur envouté pour qu'il oublie.

Scott: comment ça tu sais plus? Répondit-il.

Deaton: c'est très étrange, c'est comme si j'avais on m'avait enlever un souvenir d'elle. Trouvez Chris et vite.

Les jeunes acquiescent une nouvelle fois et quittèrent la clinique, je les suiverent toujours invisibles.

Stiles: qu'est ce qu'elle est bordel? Les mikaelsons? Elles a des frères et sœurs? Qui sont t-ils? Pourquoi sont-ils tant redoutés?

Scott: on le saura demain ça, Chris ne revient pas avant deux semaines, on va devoir patienter.

Bon, ils vont découvrir ce que je suis et ils n'y a rien que je vais pouvoir faire contre....

Je décida alors de rentrer chez moi. Je regarda plusieurs films avant de m'endormir. Demain c'est la rentrée je dois être prête et en forme.

Chapitre un peu plus court, je m'en  excuse :)

Une originelle a Beacon Hills Où les histoires vivent. Découvrez maintenant