Le lendemain à 6h50Je me réveilla après à peine 2h de sommeil. J'ai très mal dormi à cause de la conversation que j'ai entendue chez Deaton, je l'ai rencontré il y a environ 20 ans, quand j'avais abandonné mon humanité, je l'ai forcé à boire un verre de sang de sa compagne et je l'ai tuée sous ses yeux. Quand j'ai retrouvé mon humanité je suis parti le trouver pour l'hypnotisé, j'aurai du lui faire oublier mon nom également. Bref j'aurai qu'à prendre une poche de sang et je serai de nouveau en forme!
Je me douchai; me maquillais, et m'habillais comme ceci:
Je pris ensuite une poche de sang que je vida en peux de temps. Quand soudain, je sentis mon téléphone vibrer.Je le pris en main et vis la dernière personne que je voulais voir: Mon frère Niklaus.
Je soupira et décrocha avant de porter le téléphone à mon oreille.
Moi: tu m'appelles maintenant? Dis-je sèchement .
Klaus: Je suis très content d'entendre ta voix également petite sœur. Dit-il sarcastiquement. Tu es quand même partie sans venir me voir.
Moi: Ah, parce que tu te préoccupe de moi maintenant? Elijah m'a informé que tu avais des affaires à régler au quartier français. Encore.
J'entendis Klaus soupirer au bout du Téléphone.
Klaus: Elijah a insisté pour avoir un dîner en famille ce week-end. Je ne prendrais pas non pour une réponse et Elijah ni Rebekah ni Kol non plus. Dit-il
Cette fois ci, ce fût moi qui soupira bruyamment
Moi: j'imagine que si je ne viens pas tu prendra un malin plaisir à transformé Beacon Hills en bain de sang donc je viendrais. Répondis-je exaspérée
Klaus: Bien, à plus tard Alexia.
Je raccrocha, pris mon sac et me dirigea vers ma voiture:
Je démarra et me dirigea vers le lycée.Quelques minutes de route plus tard.
J'arrivais enfin au Lycée quand tous les regards se posèrent sur moi. En même temps je suis nouvelle, et vu la voiture dans laquelle je me suis pointé...
VOUS LISEZ
Une originelle a Beacon Hills
FanficSalut! Je me présente mon nom est Alexia Mikaelson, je suis la plus jeune de la famille mais l'une des plus dangereuses car je suis une hybride vampire sorcière. Et aujourd'hui je fais mes valises pour partir en direction de Beacon Hills la fameuse...