Chapitre 1 : Rencontre inévitable

526 21 48
                                    

Je me préparais à entrer dans l'arène avec les habits que l'on avait reçu. Quand on annonça les derniers des 8 premières équipes ayant terminer le labyrinte, c'est à dire l'équipe de Fairy Tail avec pour membres : moi (Lucy), Natsu, Gray, Erza et Elfman. On nous hua littéralement dessus.

Même des insultes et de la nourriture étaient lancer sur nous mais se qui me blessa le plus c'est que les insultes les plus grottesques étaient sur moi. Natsu essaya tout de même de rassurer en me disant que tout changera au moment de notre victoire et je lui sourris pour pas qu'il ne s'inquiette pas davantage.

Les autre équipes défilèrent petit à petit et nous fûmes très surpris quand nous vûmes une deuxième équipe représentant Fairy Tail avec Gajil, Luxus, Mira, Juvia et Mystegun... non Jellal. Puis la première équipe qui avait réussi le labyrinte arriva..... Sabertooth. Actuellement la guilde la plus puissante de Fiore.

Puis, pendant que toute les équipes se jogeaient du regard, je sentis quelqu'un poser un regard sur moi. Je me touna vers cette personne, un membre de Sabertooth. Un jeune garçon aux cheveux blonds avec des yeux d'un bleu intense. Et sans que je ne comprenne pourquoi, il se mit a pouffter puis rire bruyamment.

-??? : Pffffff Hahaha !!!! C'est ça Fairy Tail !!! C'est une blague !! Hahaha !!!

-Natsu : Qu'est t'as dis connard !!!? (À deux doigts de lui foutre un coup de poing)

-Erza et Moi : Natsu ! Calme-toi.

-??? : Désoler Natsu-san. C'est juste que je ne m'attendais pas à ce que Fairy Tail soit aussi nul ! Et puis je suis plus fort que toi car je suis de la nouvelle génération de dragon slayer ! (On voit l'orgueuil à des kilomètre xd)

-Natsu : Comment ça nouvelle génération !?

-??? : Toi tu es de l'ancienne génération, tu as seulement été élever par un dragon et nous on est de la nouvelle génération, on a été élever par un dragon mais on a en plus une lacrima en nous. Pas vrai Rogue ?

-Natsu : Enfoiré !!! (Natsu ne le supporte pas du tout, encore moins que Gajil xd)

Rogue : Oui.... Mais maintenant ça suffit Sting !

Sting : Rhooooo.... Même pas le droit de m'amuser, t'es pas cool Rogue.

-Rogue : Hmff....

Le dénomé Sting passa ses bras derrière sa tête tout en ronchonnant. Je me demandais pourquoi nous provocait-il à se point. Même si je me sentait comme attirer vers lui, je restais soucieuse et secouer par ses propos cruelles mais je dois vite me ressaisir car j'allais être la première à combattre. J'espère que tout ira bien....

PDV Sting : 

Ah ! J'ai pris plaisir à envoyer cette pique à Natsu-san. Mais parcontre la blonde, qui était à côté de lui, me laisse une impréssion étrange.... Je n'arrive pas à la quitter des yeux, elle est magnifique dans sa tenu avec ses cheveux blonds doré et ses beaux yeux chocolat. De ce que j'entends, elle va combattre pour le premier combat. Je  vais pouvoir voir ce qu'elle a dans le ventre. Rhaa ! Pourquoi je n'arrive pa à la sortir de ma tête depuis que mes yeux se sont poser sur elle !? Toutes mes pensées se dirigent vers elle. Ahhhh... Plus je la regarde plus je la trouve belle, ses yeux sont tellement beaux et son sourire est envoutant. Mon coeur bat de plus en plus vite. Je...je... Noon ! Pourquoi je pense à des choses comme sa moi !? Il faut vraiment que je la sorte de ma tête et je ne pense plus à elle même si.... Rhaaa !!!

Le combat va commencer, l'animateur appella les concurents ; Flare Corona contre Lucy Heartfilia !

-Sting : (murmure) Cette belle blonde s'appelle donc Lucy.... Quel jolie prénom....

-Rogue : Sting tout va bien...? (Avait vu que Sting se comportait bizzarement mais n'avait pas entendu ce que disait Sting)


Que va-t-il se passer !? Lucy reprendra ou non ses esprits pour se concentrer sur le combat qui l'attent ? Et Sting, arrivera-t-il à faire le tri dans ses pensées qui le trouble énormément? 

J'espère que ce chapitre vous a plus^^

The White Dragon's Prey [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant