Chapitre 6 : 3ème jour et dispute

268 15 5
                                    

Semus VS Miliana ; gagnant : Miliana.

Eve Tilm VS Rufus Roy :

Avec Rufus, ce combat va être court mais intéressant. Ce gringallet ne fais pas le poids contre Rufus. Je jeta un rapide coup d'oeil discret à ma Princesse. Elle regardait le combat avec étonnement car je pense que c'est la première fois qu'elle voit les magie qu'utilise Rufus.

PVD Lucy :
Ce Rufus est incroyable ! Il arrive à reproduire des magies anciennes en ayant seulement lu quelques lignes d'un livre ! Je jeta un coup d'oeil à Sting-kun, il souriait d'amusemenz face au combat de son camarade. Je plain un peu Eve d'avoir à faire à ce mage et suis complétement facinée par les magies qu'utilise ce dernier. Ce combat se fini assez vite, à la grande décéption de certains spectacteurs.

Eve Tilm VS Rufus Roy ; gagnant : Rufus Roy

Luxus Drayer VS Alexei :

Au tour de Luxus, je ne me fais pas de soucis pour lui car il est aussi fort que Mira et Erza. Je me demande ce que ce combat va nous réserver. C'est pertubant car il n'arrête pas de se prendre des coups et attaque avec difficulter son adversaire. Mais qu'est-ce que tu fous Luxus !? Reprend- toi ! Je sais que tu es beaucoup plus fort que ça ! C'était la même chose pendant plusieurs minutes. Je paniquais car il allait peut-être perdre. Puis soudain, sans que personne ne comprenne, Luxus venait de faire valser cet Alexei parterre mais il y avait aussi le reste de Raven Tail étendus au sol !!! Luxus avait combatu, à lui seul, toute l'équipe de Raven Tail !!!

-Juges : Mais...mais que c'est-il passé !? Il y a quelque instant, Luxus était en mauvaise posture et là il vient de reprendre le dessus mais il semble s'être battu avec les autres membres de Raven Tail. Attendez ! Cet Alexei est enfaite le maître de Raven Tail !!? C'est maître Ivan Drayer !! Ayant enfreind le règlement, je vous informe que Raven Tail est discalifié.

J'en crois pas mes yeux ! C'est...c'est insolite. Je reste un peu choqué mais je reprends mon calme.

-Juges : Malgré cet incident, nous allons assister au dernier combat.

Wendy Marvel VS Cherrya Brendy :

Je pris pour que tu gagnes ma petite Wendy !
Les deux petites filles entrent dans l'arène et tombent toutes les deux. Le public riquana face à cette petite scène. Juste avant que le combat commence, Cherrya annonce à Wendy qu'elle est une God Slayer celeste, autrement dit une chasseuse de dieux du ciel.
Je fus tout aussi surpris que Natsu qui repensait à son combat contre Zancrow, God Slayer de feu, sur l'île Tenrou. Elles commencèrent par des attaques assez basiques puis des attaques plus complex. Lorsque les deux se firent des blessures, Cherrya montra qu'elle pouvait se soigner. Wendy peut aussi soigner mais pas sur elle-même. Elles continuèrent à s'attaquer. Puis un moment donné, elles étaient presque à court de magie, alors elles se donnaient des coups de poings charger de leur magie pour en garder le plus possible. Le gongue sonna, le match éfait terminer.

Wendy Marvel VS Cherrya Brendy : égalité

Elles ont fini égalité, tant mieux, comme ça on ne perd pas un autre match...
Maintenant allait avoir lieu l'épreuve, Kanna et Erza y participe. J'espère pour elles qu'elles vout gagné.

PVD Sting :
Ma Princesse était assez attentif pour les deux derniers combats. Et maintenant elle l'est particulièrement, je la vois plus pencher qu'avant sur la barrière.

-Lucy : KANNA !!! ERZA !!! BONNE CHANCE !!!

Les deux filles, dont elle avait prononcé le nom, se retournèrent et lui firent le mystique signe que Lucy avait montrer à Natsu et Gajil lors de l'épreuve Charriots.

The White Dragon's Prey [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant