Chapitre 3 : Tourments

328 18 31
                                    

PVD Lucy :

Le lendemain, je me réveillai en chaleur. J'avais rêvé de lui dans une scène juste incroyable mais tellement gênante...
Erza, qui s'était réveiller en même temps que moi, me questionna de mon comportement bizzard de hier et de mon visage en feu. Je répondis que ce n'était rien, que c'était juste de l'exitation alors quand réalité c'est un beau blond qui me mettais dans cet état.

Je ne pu revêtir la tenue d'hier car elle était trop abimée par mon combat. Alors, je me vêtis d'une jupe noire avec une cinture blanche, où est acrocher mes clés et mon fouet, des bas noirs, qui m'arrivent jusqu'aux cuisses, des bottines brunes, un mini haut bleu et blanc avec un gilet bleu et des manchettes blanches. Et je me fis deux couettes en laissant deux mèches sur les côtés de mon visage.
Cela donne ça :

Après, je voulais prendre mon déjeuner en compagnie des 4 autres mais les 3 garçons se bagarraient et Erza essayait de les calmer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après, je voulais prendre mon déjeuner en compagnie des 4 autres mais les 3 garçons se bagarraient et Erza essayait de les calmer. Alors, puisque qu'on a le temps avant d'aller au Domus Flau, je mangerai quelque chose pendant ma ballade.

Je me balladai de rue en rue, cherchant un boulangerie ou un café et quand j'en ai trouvé une, je fus surprise de voir qu'il y avait les membres de Sabertooth. Je fis comme si je ne les avaient pas vu et m'assis à une table pas loin de la leur. La serveuse alla reservir les tigres de chocolats chauds puis prit ma commande.

PVD Sting :
Je me réveilla, éblouis par le soleil et contrarier de devoir sortir de mon rêve. Puis je m'habilla et sortis de ma chambre pour rejoindre les autres.

-??? : Hé, vous voulez pas déjeuner dehors avant d'aller à l'arène ?

-??? : Bonne idée Orga. Ne pensez-vous pas comme nous Yukino, Rogue, Sting.

-Yukino et Sting : Si vous voulez Orga, Rufus.

-Rogue : Hum....

Nous allâmes donc chercher un café, guider par Orga et Rufus, où nous pourrons déjeuner. Nous nous installons dans un café non loin de l'auberge et nous commandons des chocolats chauds et des croissants. Nous restâmes un bon moment, ils parlaient de tout et de rien mais je n'en écoutais pas un mot car je pensais à ma belle blonde.

Après une heure, je vis ma Lucy venir au café, seule. Elle s'asseya sur une table près de la notre et attendit la serveuse. Avant qu'elle ne reçoive sa commande, Lucy était en train d'écrire dans un cahier. J'avais trop envie de l'aborder mais je devais me retenir. Cependant, Orga, Yukino et Rufus se levèrent pour se diriger à l'arène. Rogue profita que les autres soient parti pour me questionner.

-Rogue : C'est elle ?

-Moi : Oui, c'est cette belle blonde.

-Rogue : Même avec le combat d'hier, elle ne semble pas très puissante...

-Moi : Ne te fie pas aux apparences ! Et même si tu es mon frère, je ne te pardonnerai jamais si tu l'insulte ou si tu lui fais du mal !!!

-Rogue : Ok.

The White Dragon's Prey [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant