PVD Sting :
J'arriva à l'auberge en trainant les pieds. Je fis semblant d'avoir ma tête d'impassible et alla rejoindre Rogue.-Jienma : Sting !!! Tu es en retard, puis-je savoir pourquoi !?
-J'ai croisé des filles qui me collait. J'ai enfin réussi à m'en débarasser, mentis-je.
-Jienma : Hum... Maintenant, allez vous entraînez !!!
Oufff...le vieux à lâcher l'affaire. Je vais devoir m'entraîner un maximum si je veux impressioner ma Princesse demain. Je suivis mon jumeau jusqu'à la salle d'entrainement qui est au sous-sol. (Oui c'est totalement normal xd) On commença à s'entraîner au corps-à-corps, puis avec plusieurs de nos techniques. Nous terminâmes l'entraînement en retravaillant notre atout. À la fin, j'était exténuer. Je remonta dans ma chambre, puis pris une douche. Quand je revins dans ma chambre en serviette, mon frère m'attendait, adossé à ma porte. Certainement pour ne questionner sur la vraie raison de mon retard. Je m'habilla en vitesse et m'assis au bord de mon lit.
-Qu'est-ce que tu veux Rogue ?
-Rogue : Je veux savoir pourquoi tu étais en retard.
-Sa ne te regarde pas, répondis-je sèchement.
-Rogue : Tu étais en train de faire je ne sais quoi avec cette...
-Tu te trompes !!! le coupes-je
-Rogue : Alors tu faisais quoi ?
-Rien qui te conserne.
-Rogue : *soupire* Ça commence à se faire remarquer tes absences.
-Hein !?
-Rogue : Ouais, donc vaut mieux que tu me dise si tu veux que je te couvre...
-Bon ok...Tu sais déjà que j'étais avec Lucy-chan.
-Rogue : Ouais...
-Eh ben, quand j'ai voulu la ramener à son auberge, Natsu-san m'a sauter dessus.
-Rogue : Ok, j'ai compris. Fais attention car sinon ta blonde sera en danger.
-Je sais...
Après cela, il s'en alla et Lector vint se mettre sur mes jambes. Il voulait certainement que je lui dise toute la verité. Je pris Lector dans mes bras puis m'allongea sur mon lit.
-Tu veux la vérité c'est ça ?
-Lector : Oui, s'il te plaît Sting-kun !
-D'accord. Eh bien...dès que j'ai poser mes yeux sur Lucy, j'ai eu comme un...coup de foudre. Au début je voulais pas le reconnaître. Mais l'autre nuit, après qu'elle soit venue avec Natsu-san, je me suis rendu compte que je l'aimais vraiment et j'ai même failli l'embrasser.
Je rougis à mes dires. Lector me regarda incrédule.
-Lector : Tu es amoureux de cette fille...?
-Oui. Bon, allons nous coucher. Une grande journée nous attend demain !
-Lector : Ouais ! Mais ne me cache plus les choses ok ?
-Ahaha, très bien !
Je mis Lector dans son panier, puis me mis au lit. J'espère pouvoir rêver d'elle et de la croiser demain matin avant que le quatrième jour débute.
~~~Lendemain~~~
PDV Lucy :
Je suis dans un magnifique parc, avec un beau garçon avec, tout comme moi, des cheveux d'un blond doré. Un garçon dont les yeux, le visage, le sourire, le corps m'attiraient. Ou plutôt tout chez lui me plaisait et m'attirait. Il m'attirait comme un aimant, je ne pouvait pas détacher mon regard de lui. Nous nous balladons dans le parc en nous tenant la main. Il entrelassa nos doigts et me serra la main, que je serrai en retour. Après plusieurs minutes, nous décidâmes de nous reposer un moment. Nous nous allongions sur l'herbe, en dessous d'un cerisier en fleur. Il m'interpella, se raprocha de moi et pris mon visage entre ses mains. Nos corps était coller l'un à l'autre. Mes mains étaient posées sur son torse bien dessiné et je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Je rougis instantanément, mon coeur battais tellement vite que j'ai cru qu'il allait explosé et je commençais à avoir chaud. Je chuchota son nom et il raprocha nos visages. Il s'était tellement raprocher qu'il restait que quelques milimètre entre nos lèvres. Je ferma les yeux pour apprécier ce délicieux moment où nos lèvres se toucherons. Mais hélas pour moi....je fus réveiller de mon plus beau rêve par une tête rouge écarlate qui me secouait violemment...
VOUS LISEZ
The White Dragon's Prey [En Pause]
Fiksi Penggemar(Les personnages ne sont pas à moi mais l'histoire oui ! Fanfic sur Sting et Lucy, l'histoire se passe pendant l'arc des grands jeux magiques et l'arc éclipse. (Fairy tail) ) Lucy, une jeune magicienne constellationniste de Fairy Tail, va participer...