À l'auberge :
Jienma : J'attendais votre retour. J'aimerai surtout parler de ton cas Yukino.Au moment où le maître appella Yukino, je paniquai et je suis très inquiet mais je ne devais rien laisser paraître sur mon visage.
-Yukino : Oui maître...
-Jienma : Cela ne fait pas longtemps que tu es rentré ici mais.... En faisant ce pari idiot et en perdant ce stupide combat, tu as déshonoré la guilde !!
-Yukino : Je suis désolé....
-Jienma : Je n'ai que faire de tes excuses !! Tu as désornoré la guilde et tu vas en subire les consécances ! Déshabille-toi et efface la marque de la guilde.
-Yukino : Oui...
Yukino.... Pour la première fois, j'étais triste pour quelqu'un de la guilde. Je retourna à ma chambre en trennant les pieds, Lector sur mes talons
PDV Lucy :
Après avoir pris une bonne douche pour me rafraichir, Natsu me proposa de faire ballader nocturne avec Happy et lui. J'accepta, joyeuse. Après une bonne dizaine de minutes de marche, Natsu me demanda.-Natsu : T'en pense quoi de Saber ?
-Moi : Hein, euh... je sais pas trop. Pourquoi cette soudaine question ?
-Natsu : Bah je sais pas, t'as tout le temps le regard sur leur estrade.
-Moi : Je ne sais pas moi-même pourquoi mon regard se dirige vers leur estrade...(enfin si mais je ne veux pas lui dire)
-Natsu : Hum ? Sniff sniff
-Moi : Pourquoi reniffles-tu l'air ?
-Nastu : Il y a quelqu'un de Saber qui viens vers nous.
-??? : Natsu...Lucy-sama... (au bord des larmes)
-Moi : Mais tu es Yukino de Sabertooth, que fais-tu ici ?
-Yukino : Je...je ne fais plus parti de Saber...
-Natsu : Comment ça !!?
-Yukino : En perdant le combat contre Kagura j'ai désonoré la guilde....
-Happy : Perdre un combat ne désonore rien du tout !!!
-Yukino : Pour Saber si et le maître ne veut pas de quelqu'un d'aussi faible que moi et m'a demander d'effacer l'emblème des tigres....
-Natsu : Ne t'inquiète pas Yukino, je vais aller défoncé ces enfoirés !!!(part en courant)
-Moi : Attens Nastu !!! C'est pas vrai... Bon, Yukino reste ici. Je reviens vite avec Natsu, ok ?
-Yukino : Très bien Lucy-sama...
Je partis avec Happy chercher Natsu qui est certainement parti à l'auberge de Saber. J'espère qu'il ne va pas détruire leur auberge....
PDV Sting :
J'étais dans mes pensées sur mon lit, quand tout à coup j'entendis des explosions. Je sortis en vitesse de ma chambre et allai voir se qu'il se passe. Quand je me précipita dans le hall, je vis Natsu-san se battre avec des membres de notre guilde. J'ai voulu intervenir mais Natsu cria qu'il voulait défier le maître. Le maître accepta et je regardai, sans rien faire, le combat. Puis quelques instants plus tard, une jeune fille blonde tira sur l'écharpe de Natsu pour l'arrêter.-Lucy : Natsu arrête !!!
-Natsu : Non !!! Ils doivent payer pour se qu'ils on fait à Yukino !!
-Jienma : Je vois, vous êtes venus pour cette incapable.
-Natsu : Bande d'enfoirés !!!!
-Lucy : Natsu, je sais se que tu ressens mais calme-toi !(tire un peu plus fort sur l'écharpe)
VOUS LISEZ
The White Dragon's Prey [En Pause]
Fiksi Penggemar(Les personnages ne sont pas à moi mais l'histoire oui ! Fanfic sur Sting et Lucy, l'histoire se passe pendant l'arc des grands jeux magiques et l'arc éclipse. (Fairy tail) ) Lucy, une jeune magicienne constellationniste de Fairy Tail, va participer...