PDV Narrateur (moi) :
Les sentiments de deux dragons bouillonnaient mais pas pour les même raisons. Ils vont s'affronté dans un combat qui sera sans pitié mais seul l'un d'eux pourra l'emporter. Mais ne nous précipitons pas, leur combat n'a pas commencé et se sera le dernier des trois combats de cette quatrième journée. Mais nous pouvons déjà nous posé des questions :
Comment va Lucy ?
Qui sera vainqueur de ce combat de dragons ?
Que va-t-il se passé dans ce chapitre ?
Ça je vous laisse découvrir mais sachez que se sera dur pour nos deux amoureux. Et qu'il pourrait y avoir d'autre amoureux clés de l'histoire ou des évènements tragiques, ça je ne sais pas. Passons aux combats qui nous intéresse le moins.Ichiya Vandalei Kotobuki & Nichiya VS Bacchus & Rocker ; victoire à Blue Pegasus
Kagura Mikazuchi & Miliana VS Lyon Vastia & Yûka Suzuki ; victoire à personne : égalité
Bon, maintenant que cette partie inintéressante est passée, je vais redonner les rênes de l'histoire à nos deux protagonistes amoureux !^^ (je suis folle, je sais et cherchez pas pk j'écris ça car il est 2h30 quand j'écrit ce bout. Bonjour le sommeil, je t'emmerde ! Enfaite, j'arrive juste pas à dormir et j'ai de l'inspi xd)
(Et je sais plus quand j'ai écrit ça puisque ça fait un moment que j'écris pas😅)PDV Lucy :
Je me réveillai avec un mal de crâne et j'avais mal partout mais je n'arrivais pas à ouvrir les yeux à cause de la luminosité aveuglante. Je clingne plusieurs fois des yeux pour m'habitué à la lumière. Quand je me releva avec difficulter, je vis Natsu à mon chevet avec un grand sourire.-Natsu : Enfin, tu te réveille !
-Que...que s'est-il passé ?
-Cette connasse de Saber Tooth puisait ses attaques dans la magie de tes clés pour te les envoyés !!! dit-il fulminant de colère
-Natsu...
-Natsu : Je vais te venger avec le combat qui vient ! Je vais surtout exploser la gueule de cet enfoiré !!! Tu dis que tu l'aime bien mais il a rien fais pour t'aider et il t'a regarder avec mépris !!!!
-Ne fais pas ça Natsu...!
-Natsu : Ne t'inquiète pas, je vais tout arranger !
-...
Rien à faire...comme d'habitude, il ne m'écoute pas.
-Natsu : Repose-toi bien et regarde-moi les défoncés ! *sourit*
Je lui fis un faux-sourire. Il sortit de ma chambre en me faisant un signe de la main. J'espère que tu ne vas pas te laisser faire Sting-kun...je croise les doigts pour toi ! Quelque instant plus tard, Polyussica entra pour voir si je m'étais réveiller. Je profitais de sa présence pour lui demander une lacrima-vision pour pouvoir suivre le combat des 4 dragons.
-*murmure* Bonne chance Sting-kun, j'espère que tu vas en sortir vainqueur...!
PDV Sting :
Ahhh misère...je sens que ce combat va mal se finir. Et puis, je suis super inquiet pour Lucy, j'espère qu'elle s'en sortira malgrès les dégats que lui a infligé madame. Rogue me tira de ma rêverie en me foutant sa cape dans la gueule quand il sortit. Je sortit à mon tour, un peu stressé. Tu vas voir Lucy, je vais le vaincre ! Enfin, je l'espère... En entrant dans l'arêne, je sentit tout de suite le regard haineux de Natsu. Il faudra que je résiste à ses insultes ! Mais j'ai tellement attendu ce moment.-Juges : La tension monte. Nous allons assister à un combat spectaculaire contre la guilde qui est considéré comme la plus gorte de Fiore et celle qui fut la plus forte il y a 7 ans, ce déroulera entre 4 mages qui posèdent la magie de Dragon Slayer ! Natsu et Gajil de Fairy tail contre Stingue et Rogue de Saber Tooth. Quel combat nous réserve les 4 dragons ? Qui va l'emporter, les fées ou les tigres !?
VOUS LISEZ
The White Dragon's Prey [En Pause]
Fanfiction(Les personnages ne sont pas à moi mais l'histoire oui ! Fanfic sur Sting et Lucy, l'histoire se passe pendant l'arc des grands jeux magiques et l'arc éclipse. (Fairy tail) ) Lucy, une jeune magicienne constellationniste de Fairy Tail, va participer...