Ça fait maintenant plus de 2 ans que je craque pour lui. Il est mystérieux mais très beau lorsqu'il joue du piano. Sa manière d'y jouer m'envoûte et je ne cesse de le fixer. Mais cet homme est inaccessible. Tant de filles lui courent après, je n'ai sûrement aucunes chances. Alors j'ai vite fini par mettre de côté cet amour à sens unique.
Bref, je me présente. Je m'appelle Léna et j'ai 18 ans. Je suis née le 12 octobre 2000 à Séoul.
Et aujourd'hui j'entre en terminale, ma dernière année du lycée, enfin!!! Mais je suis un peu déçue à l'idée de quitter Mr.Min. Bon, faut faire avec.
Je vais profiter de cette dernière année pour m'amuser le plus possible et oublier mon amour pour lui.Il est 9h. Et je suis actuellement devant le lycée quand ma chère amie que j'ADORE par dessus tout arrive enfin.
-Jennie!!!! [criai-je en courant vers elle]
-Léna!!!! [cria t-elle à son tour]Je l'a pris dans mes bras et la serra de toute mes forces contre moi. Elle fit de même.
On se sépara dû à la douleur.-Tu m'as tellement manqué! Et... my god comment tu as embellie. [dit-elle en m'attrapant le visage]
Elle tripotait mon visage comme si c'était un jouet.
-Lâche moi tu veux, tu me fais mal. [dis-je de douleur]
-Oh excuse moi. [ajouta t-elle en me lâchant toute souriante]
-Sinon tu vas bien? [demandai-je]
-Bien sur! C'est notre dernière année!!! Et toi alors?
[demanda t-elle à son tour]
-Hm.. eh bien oui je vais bien. [dis-je en lui souriant malgré la nuit que j'ai passée][...]
On rejoigna les autres quand la directrice arriva et pris la parole.-Bienvenue à tous! Tout d'abord, je vous souhaite une bonne rentrée à tous. Cette année est votre dernière ici, alors travailler de toutes vos forces. [dit-elle souriante]
- Bien nous allons répartir les classes. Commençons par les options. [poursuivit-elle sortant une fiche]
-Les options piano, veuillez entrer dans l'établissement après votre appel. Votre professeur principal vous accueillera. [ajouta t-elle]Comme chaque année ici, notre professeur principal à Jennie et moi a toujours été Mr.Min. Et comme chaque année, le premier cours débutait par une démonstration de nos talents au piano. Et c'était notre première note de l'année. Stressant non?
Bref. Nous étions maintenant dans sa salle.
-Je n'ai pas besoin de me présenter, vous me connaissez déjà alors commençons. Voyons voir ce qui vous reste de l'année précédente.
Toujours froid comme il avait l'habitude. Il fit passer par ordre alphabétique, quand ce fut mon tour. Il me regardait, son regard était perdu et triste. Un blanc s'installa. C'était très gênant. Il reprit ses esprits et arrêta de me regarder.
J'oublia ce qui venait de se passer et m'asseya au piano. Et si j'essayais le truc que j'ai appris pendant ces vacances... hm je ne me suis pas assez entraîné à mon avis. Je restais immobile devant le piano et réfléchissait à ce que j'allais faire.-Tu attends la nuit? [lanca t-il]
Putin il est énervé ou quoi? C'est sûrement à cause de ce qui c'est passé hier soir.
~Flashback~
Hier, environ de 23hJe suis sortie marcher quelques minutes à cause du stresse que j'avais dû à la rentrer. Ça allait être notre dernière année et je ne pensais qu'à lui. Malgré mes efforts, il restait dans ma tête et n'en sortait pas. J'avais une canette de coca dans mes mains, j'avais besoin de rafraîchissement. Quand dans une ruelle j'aperçus une silhouette bien familière. Je m'avançai jusqu'à m'arrêtais à une bonne distance pour ne pas me faire remarquer. Et j'aperçus enfin son visage. Mr.Min accompagnée d'une charmante jeune femme. Elle était adossée contre un mur et semblait vouloir l'embrasser. Elle avait l'air complètement bourrée. Quand il prit la parole.
-Eh eh calme toi ok.
-Mais je t'aime moi.
-Ouais bah c'est pas réciproque. Alors s'il te plaît lâche moi 2 seconde.
-Et si j'en ai pas envie. [dit-elle en touchant ses lèvres]
-T'es complètement bourré putin. Arrête ça.Effectivement elle était bourré.
-Je suis pas bourrée Yoongi. Je t'aime juste.
-Peu importe, on rentre.
-Oh non attends un peu, on est bien ici non?
-Non je crois pas.Elle le pris soudain par le col et l'embrassa. Choquée, je mis ma main devant ma bouche pour ne pas faire de bruit. Mr.Min se détacha tout de suite d'elle.
-Mais ça va pas la tête. Qu'est-ce qui te prend.. putin! [lanca t-il en essayant sa bouche]
Elle se contentait de rire. Je me retourna pour partir pour ne pas voir d'avantage quand mon pied tapa dans un couvercle de poubelle. Les deux se retournèrent vers moi avec de gros yeux. Je resta immobile un moment. Mr.Min lui essayait d'apercevoir mon visage, je ne sais pas s'il m'a reconnu mais j'ai pris la fuite.
Ce soir je n'arrivais encore plus pas à m'endormir vu ce qui venait de se passer.
~Fin du flashback~
Je m'excusa et commença à jouer. (I need u - BTS)
[...]
J'ai joué tout ce que j'avais appris mais n'étais pas très fière. J'avais manqué quelques touches et m'étais aussi trompée.
Je le voyais écrire sur son carnet. Je me leva et repartis à ma place.-Hm... c'est bien, tu t'es amélioré.
Quoi?! Je me suis amélioré? Mais c'était super nul. Enfin bref. Il a toujours eu une manière bizarre de noté les gens. Mais c'est pas ce qui me gêne le plus.
Vers la fin du cours, il a commencé à joué de piano comme il en avait l'habitude. Une chanson que je ne connaissais pas et que je n'avais jamais entendu auparavant. Mais ça ne m'a pas empêcher d'aimer. Comme on si attendait le plus, toutes les filles du cours le regardait et tombais amoureuse. Moi de même, mais sans vouloir quelque chose en retour._______________
A suivre ♡
Ça vous a plus? Dites moi vos avis que je puisses m'améliorer :D
VOUS LISEZ
𝘔𝘳. 𝘔𝘪𝘯 / ♡𝘠𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪
FanfictionLéna est élève de dernière année au lycée de Séoul. Depuis la seconde, elle craque pour son professeur de piano, Mr. Min. Mais celui-ci semble inapprochable et va alors vite oublier son amour pour lui. (ou pas XD) Léna (18 ans) est le genre de pers...