-C'était bien hier?
Hier?
-Tu as fêté ton anniversaire avec tes amis?
-Hm... non.
-... Pourquoi?
-C'est qu'enfaite, personne me l'a souhaité.Il ne dit rien, puis d'un coup il se leva.
-Très bien! Lève toi je t'emmène au restaurant!
-QUOI?!!! [criai-je très fort]
-Je t'emmène au restaurant j'ai dis. Aller lève toi et va te changer. [affirma t-il en montant les escaliers]En quelques minutes, je fus dans sa chambre.
-Aller, plus vite. Habille toi bien, puis descend. [dit-il en prenant ses affaires dans l'armoire]
Puis il referma la porte.
Point de vue Mr.Min
Qu'est-ce qu'il m'a prit bon sang. J'ai sorti sa comme ça. Et si on nous voyait.
Je repris mes esprits et allai me préparer dans la salle de bain.Point de vue Léna
Je fis ce qu'il dit. M'habilla d'une chemise blanche et d'un jean simple. J'avais mis une veste chaude longue et des chaussures (vans). Je me dirigeai ensuite vers la salle de bain, accompagné de ma trousse de toilette ect...
Je me boucla les cheveux et me maquilla simplement comme j'en avais l'habitude.
J'accompagna me tenu d'un petit sac puis descendus dans le salon où il m'attendait.
Je ne savais pas ce que je faisais, ni pourquoi. J'allais sortir manger avec mon professeur. On aurait dit un rencard.
Une fois en bas, je voyais Mr. Min me fixer. Il était habillé d'un pull col roulé, d'un pantalon simple, d'une longue veste noir et de chaussures (vans).
Il mit un temps à reprendre ses esprits, et quand cela fit fait, on se dirigea vers la sortie.---------- *Ellipse* ----------
Dans la voiture, personne ne parlait. Je ne m'imaginais pas aller manger avec Mr. Min. Lui semblait concentré sur la route. J'hésitai a demandé où nous allions manger mais me retenu.
Après de longues minutes en route, nous arrivâmes enfin. A ma plus grande surprise, ce fut un buffet à volonté, très réputé en Corée donc très cher.
Je ne voulais en aucun cas lui faire payer la somme, alors je resta cloué au siège.-Qu'est-ce que tu fais Léna? Tu ne descends pas?
-Non..
-Bah pourquoi?
-Parce que, vous avez conscience de combien coûte se restaurant pour une personne?
-Bien sur, 30€.. et donc?
-C'est beaucoup trop cher pour une personne comme moi, je ne descendrai pas.
-Je te rappelle que c'est moins cher quand il s'agit d'un événement. Et tu en vaux la peine d'accord?
-Ah non. Il est hors de question que je mange ici.Il sortit de la voiture, et se dirigea vers ma portière. Il l'ouvrit et se baissa vers ma ceinture. Son torse était alors à quelques centimètre de moi. Il détacha ma ceinture et me porta hors de la voiture puis ferma la portière.
Quand il me plaqua contre la voiture.-Tu vas manger ici avec moi, ou sinon tu mourras de faim, c'est d'accord.
Je me contenta de grimacer. Il se retira et je le suivis à l'intérieur du restaurant.
-Bonjour, c'est pour combien de personnes?
Je me tenais derrière lui quand il prit soudainement ma main. Il l'a tenait si fort et serré que je n'avais aucune chance de la retirer.
-Deux personnes s'il vous plaît. C'est pour un événement, pourrions nous avoir une réduction?
-C'est pour quoi?
-Nous sommes le lendemain de son anniversaire, et j'aimerai lui offrir l'un des plus délicieux repas. [dit-il soudainement en m'entourant de ses bras]Mais qu'est-ce qu'il lui arrive??!
Je montra ma carte d'identité et le serveur confirma. Il prit alors 2 places et nous dirigea vers une table.
Mr. Min se retira de moi et me repris la main. Je tourna ma tête vers lui, confuse demandant des explications. Il se contenta de sourire bêtement.
Une fois assis, je crus reconnaître quelqu'un qui m'étais familier. Mais je fis objection. Quand je me souvins d'une chose.
La veille de la rentrée!!! Quand j'ai aperçu accidentellement Mr. Min et une femme. C'est elle, j'en suis sûr. Mais alors, Mr. Min à déjà du la reconnaître. Ce qui expliquerai peut-être son comportement.-Léna, tu peux aller te servir, je dois aller faire quelque chose.
-Hm.. d'accord.Je me levai alors et allai me servir. Je vis alors Mr. Min se diriger vers les toilettes, suivit de la femme que j'avais reconnu.
Une fois avoir terminer de me servir, je retournai à ma place.
Quand il revint. Il se releva de suite pour aller se servir.
Je commençai à manger quand, je reçu un verre d'eau bien rempli et glacé sur tout le haut du corp. Je tournai la tête alors pour voir qui cela pouvait bien être. Et j'aperçus la fameuse fille de tous à l'heure.-Oh excusez-moi. [dit-elle le sourire en coin]
-Vous vous foutez de moi? [dis-je en me levant furieuse]
-Ça va, désolée. [ajouta t-elle me dévisageant]
- Si vous voulez vous excusez, faites le bien au moins. [lancai-je grelottant]Mr.Min arriva.
-Yoongi!!! C'est avec ce genre de fille que tu traînes, elle m'a presque fait trébucher et j'ai sans faire exprès renverser de l'eau sur elle. Et elle refuse de s'excuser. [dit-elle se tenant sur son épaule]
J'hallucine mais..
Mr.Min détourna le regard vers moi mais baissa les yeux sur ma poitrine. Je baissai alors les yeux pour voir ce qu'il y avait et aperçus qu'on voyait à travers ma chemise. Je cachai immédiatement ma poitrine à l'aide de mes mains. La femme laissa échapper un ricanement. Les personnes du restaurant suivirent.
Le rouge me monta alors aux joues, j'attrapai ma veste et mon sac et partis en courant dehors.J'entendais Mr.Min me crier d'arrêter de courir et de revenir mais je ne l'écoutais pas et partis encore plus vite.
_______________
A suivre ♡
VOUS LISEZ
𝘔𝘳. 𝘔𝘪𝘯 / ♡𝘠𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪
FanfictionLéna est élève de dernière année au lycée de Séoul. Depuis la seconde, elle craque pour son professeur de piano, Mr. Min. Mais celui-ci semble inapprochable et va alors vite oublier son amour pour lui. (ou pas XD) Léna (18 ans) est le genre de pers...