Je suis descendu de la voiture essayant de me cacher le visage avec mes cheveux. Je remercia Mr.Min et marcha en direction du lycée.
Je chercha mes amis et les trouva. Ils étaient pas loin de l'entrée. Je les rejoignis.-Salut...
-Léna? Qu'est-ce que tu faisait dans la voiture de Mr.Min???
-Rien il m'a juste emmené...
-Rien? C'est pas rien ça.. alors il c'est passé quoi? [demanda t-elle]
-Mais qu'est-ce que tu racontes...Je voyais Hyunjin toiser du regard Mr.Min qui lui s'en allait garer sa voiture au parking des profs.
Je leva les yeux aux ciels et on entra tous dans le lycée.---------- *Ellipse* ----------
Au cours de Physique ChimieAujourd'hui, j'avais cours de Physique Chimie. Ce n'est pas une de mes matière préférée mais je m'amuse parfois.
Et malheureusement, aujourd'hui on allait faire des expériences avec du feu. Pourquoi malheureusement?
Et bien, c'était quand j'étais toute petite. A ce moment là, mes parents étaient encore là. Je vivais avec eux à la campagne. C'était calme et paisible.
Quand un jour, le feu a envahi notre maison. Je m'agitais beaucoup et je ne pouvais rien faire. Je me suis évanouie avec la fumée et j'ai cru que j'allais mourir.
Puis je me suis réveillé à l'hôpital, ma grand mère était a côté de moi et m'a annoncé doucement que mes parents n'avaient pas survécu à l'incendie. J'étais très petite alors je ne comprenais pas.
J'ai donc habité avec ma grand mère jusqu'à mes 16/17ans quand elle est décédée.
Ça m'a beaucoup affectée et c'est pour ça que maintenant je vis toute seule.
Enfin bref, je devais maintenant surmontée ce cours.Le cours a donc commencé. Je me suis assise à coté de Jennie. Bien sur, Jennie n'était pas au courant de cette histoire, alors elle ne pouvait pas me rassurer.
[...]
J'étais vraiment très stressée. Je ne faisais presque rien et me contentais de rester à ma table. Quand soudain, une table pris feu. Et puis le rideau et ensuite il y a eu un grand feu. Les gens se sont precipités vers la porte et sont sortis. Moi je suis restée petrifiéé devant le feu, j'étais paralyser. Quand l'alarme incendie sonna. Elle me reveilla de mes pensées et je commenca à chercher la sortie. Bien sur, tout le monde était déjà sortis suite à l'agitation. Malheureusement, la fumée avait déjà envahie toute la salle et je voyais difficilement. Je commencais à tousser, toujours en cherchant désesperèment la sortie. Je ne marchais pas droit et m'a vue se flouttait. Quand j'aperçu une silhouette arriver et me prendre dans ces bras.
Point de vue de Mr.Min.
J'étais en train d'enseigner le piano dans ma salle comme d'habitude quand l'alarme incendie retentit. Je fis sortir les élèves dans la cours et vérifia que tous les élèves étaient présents. Je voyais de la fumer sortir de la salle de Physique Chimie quand des élèves arrivèrent en plomb à leur rang. Ils semblaient être la terminale A, celle que j'ai en piano...
ATTENDS!!! La terminale A, la classe de Léna.
Je la cherchais du regard mais ne la trouva pas quand le prof de Physiques finit de faire l'appel.
-Léna? Léna?!!! [cria t-il paniqué] -Monsieur, je crois qu'elle est restée à l'interieur. [s'écria un élève]
Sur ces paroles, je me suis précipiter à l'intérieur et monta à l'étage vers la salle de Physiques. Je defonca la porte et entra. J'apercu Léna malgré la fumée, elle marchait difficilement et allait tomber. Je l'a rattrapa à temps.
Point de vue de Léna.
Il me rattrapa et m'aida à sortir. Je toussais fortement quand j'aperçu enfin son visage. C'était Mr.Min. J'étais très surprise de le voir. Mes yeux étaient plantés dans les siens. J'avais enfaite arreter de tousser. On était comme figer dans le temps, à se regarder profondément dans les yeux.
Quand les pompiers arrivèrent. Je me remis soudain à tousser. Les pompiers éteignèrent le feu tandis que je me précipita en bas et rejoigna ma classe. Jennie me pris dans ces bras et répètait qu'elle était désolée de m'avoir laisser. Pendant ce temps, Mr Min arrivait, les mains dans les poches. Il avait l'air gêné.
Ace, Hyunjin et les autres arrivèrent en vitesse et me prirent dans leurs bras tous très inquiets. Et bien on peut dire que sans Mr.Min, je me serai peut-être retrouvée à l'hopital. J'aurais aimé le remercier mais l'incendie avait déjà été éteint et les classes commençaient à retourner en cours. Je l'ai vite perdu de vue.---------- *Ellipse temps du midi* ----------
Au cours de sportAprès ce qui c'est passé, les cours ont repris peu de temps après. Après le déjeuner, j'avais cours de sport et étant donné que j'étais bléssée, je devais rester sur le banc.
Et bien je m'ennuyais beaucoup. Ma classe était mélangée à celle de Ace et Hyunjin. C'était soit Basket ou Badminton. Généralement, les filles choisissent Badminton et les garçons Basket. Alors j'avais de quoi m'occuper car en réalité, j'adore le basket. Enfaite, j'ai toujours été interressée par le basket. Mais j'ai peur du regard des autres. Pour moi, le basket fais garçon. Enfin bref, je m'amusais bien à regarder les garcons joués.
A un moment, j'eu envie d'aller aux toilettes. Alors je me suis levée du banc et j'ai marché tout droit vers la sortie. Mais têtue comme je suis j'ai traversé le terrain de basket en plein milieu alors on m'a bousculé et je suis tombée.
J'ai eu extrêmement mal au genou et j'étais sur le point de pleurer du à la douleur. Des petites larmes coulaient mais pas plus. Le prof de sport accompagné de beaucoup d'élèves, s'avança vers moi et m'examina.
Après de longues minutes, on m'a finalement amenée à l'hôpital car je n'arrivais pas à marcher._______________
A suivre ♡
VOUS LISEZ
𝘔𝘳. 𝘔𝘪𝘯 / ♡𝘠𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪
FanfictionLéna est élève de dernière année au lycée de Séoul. Depuis la seconde, elle craque pour son professeur de piano, Mr. Min. Mais celui-ci semble inapprochable et va alors vite oublier son amour pour lui. (ou pas XD) Léna (18 ans) est le genre de pers...