Point de vue Léna
J'ouvris les yeux et ...
OMG!
J'étais allongée sur un lit dans une chambre inconnue. J'essayai de me lever mais j'avais trop le tourni.
Quand la poignée de la porte bougea. Je me suis immédiatement caché sous la couette. J'entendis des pas qui se rapprochait de plus en plus de moi et sentis soudain un poids près de moi, comme si quelqu'un venait de s'asseoir.
Lorsque l'inconnu retira la couette de mon visage.
MR.MIN!!! Mais... qu'est-ce que je fais dans son lit?
Je le regardais confuse. Il avait sur ses genoux, un plateau, avec ce qui semblait un petit déjeuner. Quand il dit.-Prends des forces.
Puis repartis sans aucune explication...
Je me redressa et m'assis sur le lit. Lorsque je vis que je n'étais pas du tout habillé de la même manière qu'hier. Ce qui me stressait encore plus. Je portais un long t-shirt et un short de sport qui semblaient appartenir à Mr.Min .
Le plateau était posé à ma droite. Je le pris et le mis sur mes genoux. Quand j'aperçus un papier avec écrit: «Rétablis toi et aussi joyeux anniversaire en retard. »
Comment il a pu être au courant??
Enfin bref, tout étaient chamboulés dans ma tête.
J'avais tellement faim que je m'empressa sur le petit déjeuné, qui d'ailleurs n'était pas si délicieux que ça.
Après avoir en quelques sortes fini, je me leva avec le plateau et sortis de la chambre. Je me retrouva dans un long couloir auquel au fond il y avait des escaliers. Je le traversa et descendus les escaliers.
J'arriva dans un grand salon et l'aperçu sur son téléphone, assis sur le canapé. Il m'aperçut et se dirigea immédiatement vers moi pour me prendre mon plateau.-Donne moi ça, j'espère que ça t'a plu, je ne suis pas un très bon cuisinier. [dit-il en se dirigeant vers la cuisine]
Je ne répondus pas et me contenta d'attendre. Il revint quelques minutes plus tard.
Cependant, pleins de questions ce posaient dans ma tête. Pourquoi me suis-je retrouvé ici et qu'est-ce j'avais fais.-Excusez-moi mais, pourquoi suis-je ici au faite?
-Oh! Oui désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt.
Enfaite, hier soir je t'ai retrouvé ivre dans la rue. Eh tu n'avais pas l'air très bien... alors je t'ai ramené.
-Hm.. d'accord, j'espère que je n'ai rien fais de mal?
-Hm... non. J'ai juste eu le droit à tapis avec un t-shirt couvert de vomis... [lanca t-il sur le point de rire]Je me tapa la tête, gênée. Mais attends.
-Mais, si je ne porte pas les même vêtements, ça veut dire que...
-Je t'ai changé oui...Ma main monta immédiatement vers ma bouche. Ça veut dire qu'il m'avait vu ... Il laissa échapper quelques rires.
-Je vous remercie infiniment, pouvais-vous me ramener chez moi s'il vous plaît?
-Chez toi? Plutôt à l'hôtel nan?C-co... comment il a su?
-Non chez moi..[dis-je inquiète]
-Tu m'as annoncé hier ivre, que tu t'étais fais virée de ton appart et que tu t'étais retrouvé dans un hôtel.J'ai vraiment dit ça.. quelle idiote..
-Je me trompe? [ajouta t-il]
-Bon c'est vrai... ramenez moi à l'hôtel s'il vous plaît?
-Hm....
-Non [lanca t-il sèchement]
-Monsieur... s'il vous plaît...Il souffla un coup et dit.
-Je n'accepterai pas qu'une de mes élèves dorme dans un hôtel, et donc ai des difficultés. Je te ramène là bas, tu prends tes affaires et je t'accueille chez moi le temps que tu te trouves un appart.
-Non non non monsieur, ca va aller vraiment. Ne faites pas ça pour moi.
-C'était pas une question. Monte d'abord te préparer, j'ai laissé une brosse à dent et une serviette neuve sur la table de nuit. Tiens, enfiles ça et rejoins moi dehors. [dit-il en me lançant un sweat qui traînait sur le canapé]J-je...
J'allais vraiment habiter pendant un temps chez Mr.Min ,je savais que je ne pouvais pas m'y opposer, qu'il m'obligerait.
Je montai me préparer puis redescendis. J'enfila le sweat à contre cœur, enfila mes baskets qui étaient à l'entrée, trouva mon téléphone sur la table basse, le pris et sortis.
J'avais fais un chignon à la va-vite et avais recouvert mes oreilles avec la capuche. Mon téléphone était dans la poche du sweet.
Je courus jusqu'à la voiture et monta, très gênée. Il démarra aussitôt, je lui dis l'hôtel auquel je résidais et nous fîmes arrivés en un rien de temps.---------- *Ellipse* ----------
Je sortis de la voiture, quand il ouvrit la fenêtre.
-Tu veux de l'aide? [demanda t-il baissant la tête pour me voir]
-Non non ... ça va aller merci...J'entra alors dans le haul. Mais il arriva quelques minutes plus tard.
Au final, il m'a aidé à porter mes affaires puis nous sommes ensuite rentrés.Tout ce temps, je n'avais rien remarqué. Les gestes affectueux de la part de Mr.Min. Pour moi, il ne s'agissait de rien. Juste de la gentillesse envers une élève. Mais jusqu'à maintenant, je pensais autrement. J'allais habiter ici chez lui et... c'était trop.
Je me sentais très mal. C'était vraiment embarrassant. Je me mettais à penser que tout ce qu'il faisait, c'était pas juste envers une élève. Et je m'imaginais énormément de choses mais je ne voulais pas y penser car cela me paraissait impossible. J'ai donc essayé de ne pas y penser malgré les signes.Nous sommes rentrés et j'ai déposé mes affaires. Puis il m'a dit que je prendrais sa chambre. Il a dit qu'il dormirait sur le canapé. Mais je ne voulais pas, je ne voulais pas envahir son espace. Puis comme d'habitude, il m'a forcée. Il a immédiatement monté mes affaires dans sa chambre.
Puis je me suis assise sur le canapé un peu trop gênée par la situation quand il est arrivé et s'est assis à côté de moi._______________
A suivre ♡
Ce chapitre est vraiment nul, je m'en excuse fortement. Je me dépêche d'écrire le prochain :))
VOUS LISEZ
𝘔𝘳. 𝘔𝘪𝘯 / ♡𝘠𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪
FanfictionLéna est élève de dernière année au lycée de Séoul. Depuis la seconde, elle craque pour son professeur de piano, Mr. Min. Mais celui-ci semble inapprochable et va alors vite oublier son amour pour lui. (ou pas XD) Léna (18 ans) est le genre de pers...