Hard_Yaoi_Rp voici le 1er oc !Nom: Thorne
Prénom: Zack
Age: 23ans
Caractère: Fils de Dompteur, Zack a toujours vécu dans le cirque. Petit il avait un numéro avec les autres enfants du cirque mais au fil des années, il a pris le numéro de son père. Il a toujours été excité par l'idée d'être dans une cage entouré d'animaux sauvage. Et cette excitation, il l'a comblé avec le 1er cul venu, il a donc fait vite le tour mais ça ne tuer pas sont plaisir au contraire, il trouvé toujours des idées pour pimenter le jeu (quitte à le faire à côté d'un fauve). Zack n'est pas du genre froid narcissique sans une once d'émotions, ni même le gentil gars adorable. Il est un peu entre les deux on va dire, il est quand même bien narcissique et hautain quand il reçoit toute l'admiration une fois le rideau levé. Au lit, il est très dominateur, il ne laisse aucune possibilité à l'autre d'être au dessus de lui, et adore mordre et griffer ses proies du soir.
Physique:Rôle dans le cirque: Dompteur de fauves
Caractéristiques spécifiques: Il a plusieur petit tatouage sur son corps qui laisse à ses amants le plaisir de découvrir
Préférences: Il est donc Seme, et comme dit précédemment, c'est un dominant pur et dur, il aime tester de nouvelle expérience et le goût de frisson( le frisson de se faire surprendre, ou de le faire dans la cage des animaux). Et bien qu'ici ce n'est que sexe et aucun attachement, il aime marqué son passage
Autre: Tout ce que je dirais en autre c'est que j'aimerais beaucoup gayssisser (oui j'inventer des mots) Shizo 😈Voilà j'espère que ce premier oc te plaît !