🌟chap.2🌟

91 3 26
                                    


Quand je fini, je m'en vais, et retourne chez moi.
Quand j'arrive dans la maison, je ferme la porte à clé et regarde dans la piece et- oh non...
______________________________

Pourquoi sa n'arrive qu'a moi se jenre de malédiction ? ...
Je vis mon frere,
Avec une sorte de bande,
Et il y avait euu... Jungkook de tout a l'heure qui était bourré. Save me...
Encore heureux que mon frêre ne bois pas de fort alcol juste de la bierre,

Bon bah plus qu'a les ignoraient toute une soirée mais un des mec men empechait,
Lui. NoN PouLetTe ResTe aVec nOuS ! il me fit un sourirre rectangulaire je sais pas pourquoi me je trouve qu'il est cute.
Moi. Non merci. Dit-je d'un ton froid et désespérer, j'allait aller dans les escaliers mais un autre mec men empechait une seconde fois,
Lui. aLlErR~ fAit PaS tA TiMidEuh~ lui il est ondirai un peu plus froid que les autre normalemant, et il a des cheuveux ver-mente,
Moi. NoN eUh.... Dit-je d'un ton amusés, Quoi ? C'est juste que je suis juste amusées de la situation c'est tout, serieux? Comment peut'on resister a des mec aussi BG sa mère qui son bourré? Moi j'peut pas perso.

Je suis ultra fatigués,j'etait a moitier avec les yeux fermer lorsque je tombas sur quelque chose qui se brisa en mille-morceaux Oh c'est juste un cadre qui etait par terre mais quand je regarde plus precisemant je voit une chose que ne voulaient pas voir...

Je suis ultra fatigués,j'etait a moitier avec les yeux fermer lorsque je tombas sur quelque chose qui se brisa en mille-morceaux Oh c'est juste un cadre qui etait par terre mais quand je regarde plus precisemant je voit une chose que ne voulaient ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

..c'est la seul photo de mes parrent que j'ai, et la un sanglot se fut entendre.
J'essayais de le reparer et de trouver tout les bous mais je n'y arrivaient pas...en plus la photo était tres anciènne donc elle était déchirer
Et la mon coeur me fesais trés mal, et ma respiration se fesais de plus en plus entendre...
Pui je me metta allongé sur le cotter par terre les jambes replier sur ma poitrinne et j'eclatat en sanglot...toujour le la photo dans les main, je me mit a pleurer mais quand je dit que je pleurer je pleurer vraiment beaucoup mon visage etait mouiller en entier, j'etait devenu pale. Pourquoi je subis tout sa? Je n'ai rien demander.
Je veut plus avoir mal, papa maman vous me manqués tellemant, tellemant...

J'enttandi des pats precipitait dans les escaliers quelqun toca a la porte
Moi. E-entrer j'essuya mes larme,
Frêre. Quesqui c'est passait j'ai entendu quelque chose se cassait ! Et- la il me regarda atristé par la situation et s'aprocha de moi et me dit d'une voix douce en chuchottant pourquoi tu pleure ? il vit le cadre cassait dans ma main pui comprenna tout de suite se qui c'etait passait. Il me prit dans ses bras,je lui rendit son entrinte pui il me fesat un bisous sur ma joue.
Moi. i-ils me manque. Dit-je toujour en pleurant.
Baekhyun (frere). Ne tinquiette pas, tu t'y abituera et en plus il y a moi ! Il me fit grand sourrire atrister lui aussi,
Moi. M-merci baek, Il me fit un bisous sur le front et reparta de ma chambre. Je restais par terre quelque seconde et reflechissait a comment devait être mes parent. Je pence qu'il devait être tres gentil.

Bon il est 9:07 je pence qu'il faudrait dormir,je ves dans ma salle de bain et m'abille avec juste un longt t-shirt, soutif, short tres confortable de nuigt et me lacha les cheuveux,

Oublie Moi.[J.jk].&.[Lisa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant