"Pdv de Lisa"
.Pib Pib Pib.
Ptn je deteste se reveille...je reussi à l'arretais mais il recommença
Moi. Yah! Putin de foutu reveille de grosse dobe qui est sortit de ta merde !! Je le jette par la fenètre,merde.
Chui trop con pourquoi j'ai fait sa ? Bon c'est pas grave de toute façon chui en retard avec et sans donc on s'en balek.
Apres c'être préparer je sors de la maison, fouu chui trop fatigués a cause d'hier, en plus mes bras me font hyper mal ! Mais bon chui habituer a cette douleur. Aujourd'huit j'ai sport espéron que le prof veulent pas que j'enlève ma veste sinon chui dans la merde...
Bref vu que je n'est pas de place sur les bras on va s'attaqués au jambe,
Oui l'air commeça on dirai une grosse psychopate, mais c'est pas grave je le mérite, Et mes bras son remplit donc voila quoi.
-
Quand j'arrive je me met contre le mur de d'habitude et commence a fumer, lorsque quelqun m'dérange a bah c'est un des mec qui était cher moi hier, et il est accompagner d'un autre d'hier aussi, cher pas comment vous les décrires... a oui c'est celui qui a un sourire réctangulaire et un autre cheuveux vert-menthe.
Mr vert-menthe. Arrette sa, sa te pourri la santée.
Mr sourire cute. Ouais de ouf!
Moi. Lesser moi vivre svp.
Mr vert-menthe. Non c'est mal je t'es dit. Il me regarde bizarement.
Mr sourire cute. Ouais de ouf!
Mr vert-menthe. Ta gueule taé.
Moi. Bon vu qu'on a dessider de me faire chier aujourd'huit je me casse. J'allait partir mais un autre "membre" d'hier les rejoin et m'en empèche.
Lui. Et quesqui se pass-
Moi. T'a quoi le cheval?
Mr cheval. Éheuuu je suis j-hopeeeuuhh arreter de m'agresser avec votre cheval la !
Moi. C'est pas ma faute si tu a des liens de parenter avec quoi! Un autre mec se dirigea vers nous.
J-hope. Jimineuuuhh ! elle ma agresser ! Il se jeta dans ses bras.
Jimin souria parsque honêtemant la situation est drole
Jimin. Quesqui c'est passer ? Dit-il entrain de rigolait.
J-hope. Elle a dit que j'etait un cheval ! Il rigola encore plus fort.
Moi. C'est que la veriter qui blesse dit-je en souriant légèremant de la situation.
Un autre mec. QUESQUI SE PASSE ICI?! il regardait j-hope OHH J-HOPE TINQUIETTE PAS MAMA JIN LA PRINCESSE DES ÉTOILES EST LA. il lui fit un calin pui la un sourire se marqua sur mon visage, sa fait longtemps que je n'avaient pas souris ,(Imaginer la comme ca mais avec des grosse cerne)
Et la tout le monde remarqua que je rigole.
Moi. Quoi j'ai plus le droit de sourire ?
Mr vert-menthe. Non justemant c'est cool, vu tout se que tu as vecut...
Moi. Comment sa tout se que j'ai vecut? Et la mon sourire se remplaça par un regard d'incompréhention.
Tout a coup tout le monde le regarda d'un regard noir. Pui il bessa les yeux.
Jimin. Bah euh c'est jungkook qui nous l'a dit...
Moi. Il vous a dit quoi ?
Mr sourire cute. il a dit que tu as vecut des chose horibles
Moi. Quelle chose ?
Jin. Il a dit que tu as perdu des êtres chers et que a cause de sa...
VOUS LISEZ
Oublie Moi.[J.jk].&.[Lisa]
Hayran KurguComment a t'il put me faire sa? Pourquoi il me colle ?Quand va-t'il me lesser tranquille? Enfait... quand va t'il, M'OUBLIER ?!