*Pdv jungkook*Pourquoi suis-je auttant attacher a elle ? POURQUOI ! HEIN POURQUOI !?
elle m'attire comme un aiment...
Elle est sexy, sauvage, belle, et pas une pute.Sa fait degas 5 jour depuis, qu'elle est a l'hopital son frêre s'y rend tous les jours.
Et... elle est dans le coma. Enfait c'est depuis se jour ou elle...
c'est pendu.
Que j'ai constater que j'ai des...sentiments pour elle... aish !c'est dure !
Mais je sais que un jour...
mon nom serat marquer sur ton corp....
*Pdv lisa*
Je suis dans le noir... depuis 5 jours... comment je le sais ? Parsque quand quelqun vien j'entend tout c'est juste que je n'arrive pas a parler.... 5 PUTIN
DE JOURNER OU JE N'EST PAS REVU BAEK ET J-jungkook...Car oui devant lui je fait la rebelle...mais j'ai comme même un coeur... et quand il est a distence... je me sens perturber j'ai le moral a 0. Et je le cherche constammant du regard... enfait je croit que... je commance légéremant a l'apprécier...
-
*7 moi plus tard*
*Pdv baek*Je suis seul a regarder pas la fenetre la ville... Et je voix un petit garçon jouer avec sa soeur et c'est parent...ils on l'air heureux... enfait la vie est une traitre... elle nous promet d'etre heureux mais quand j'essaye d'avancer "des barrière en or" comme dirait mon père... se construisent sur mon chemin... et je doit les traverser... mais je n'y arrive pas.
Aujourd'huit je vais aller voir ma soeur a l'hopital.
-
Je suis arriver et je dit que c'est pour Lisa et c'est la salle euhh...203 ? Oui voila.
Donc je montte a l'etage comme a mon habitude et entre dans la piece. Elle est là, avec plein de tuilleaux respiratoir sous le nez, plein de piqure avec son sang dans un gros sachet. Il est rouge foncer, triste, et effrayant...Tout comme notre passés.
Moi. Lisa sa fait maintenant 7 mois, 7 PTN DE MOI OU JE NE T'AI PAS VU ME REGARDER M'EMBETER ME DETESTER !! Je fond en larme ou je n'ai pas vu...ton regard. Tu me manque Li' et je t'aime de tout mon coeur mon âme ma pensée et ma force... ne m'abandonne pas...s'il te plait j'ai besoin de toi... le liquide saller parcourant mes joue je serre fort sa main... quand la... drame
Les battemants de son coeur se ralentit...NON NON NON N-NON Non non ....je crit pour que les infimiers viennent et ils arrivent tout de suite..
Infirmierre. Monsieur Manoban, vous devez sortir-
Et là la machinne repart et on peut voir que sa devien des battemants regulier.. elle nous dit d'une voit faible:
Lisa. N-non s'il -vous plait less-er le encore un p-peu...*crache du sang*.
Elle essai de se lever mais elle tombe imédiatemant...je m'empresse vers elle.
Moi. Chuut~...tout va bien.. je suis là...tout va bien... et elle s'endore je la porte et la remet sur le lit.Infirmière. Desoler de gacher se moment, mais je doit voir son ettat donc les visites seront libre que a partir de à peut-près 1h et demi.
Moi. Ok pas de problème.
Et je sort.
-
L'infirmière sort et me dit d'entrer si je veut, quand elle faillit tomber, et par reflexe je la r'attrape se qui fait que nos visages, sont tres proche... elle commence a rougir et moi aussi ducoup je la relève, et me gratte ma nuque, pendant qu'elle baisse les yeux et se tient son bras.
Infirmière. M-merci.
Moi. Deri-en.
J'entre dans la chambre et la voit endormis... je la reveille ou pas ?
Mais non~ pas besoin~. Je m'assis a cotter d'elle et fait en sorte qu'elle soit assise aussi contre mon torse pui je lui caraisse ses cheuveux. C'est fou comme ils sont soyeux et doux...
Lisa. B-baek c'es-t toi ?
Moi. Oui ma belle... je suis la... je continu de lui caraisser les cheuveux car je sais qu'elle adore sà. Mais repose toi un peu...
Lisa. Ok ma-is j-j'ai juste une q-question...
Moi. Oui ?...
Lisa. Esque tu me f-fait la g-gueule ?
Moi. Pourquoi je fairais sa ?
Lisa. Bah...j-je me sui-s comm-e mém-me pendu...
Moi. Non je te fait pas la gueule car le te comprend... elle est dur cette vie, c'est normal si tu tombe en depression ou tu fume éct...par contre ne te mutile plus...s'il te plai... elle hoche la tête positivement et je lui fait un grand sourir.
Je continu de lui carraisser ses cheuveux. Tu te souvien se que papa disait toujour ? "On peut être malheureux, et les obstacle dans la vie sont comme des portailles en or, impossible a casser mais il f-
Lisa. -aut trouver la clée qui peut t'aider a l'ouvrir... on se regardent puis on se souris.
VOUS LISEZ
Oublie Moi.[J.jk].&.[Lisa]
FanfictionComment a t'il put me faire sa? Pourquoi il me colle ?Quand va-t'il me lesser tranquille? Enfait... quand va t'il, M'OUBLIER ?!