BoNjOuR, tOUt lE MoNdE !!😉🍃
Si je suis la maintenant c'est pour les questions ! 😊😊💚🍃
Bon déjà commençons par......................
( d'abord on fait Lisa pour les questions apres Jungkook apres la narratrisse ect...)
*Pdv Lisa*1) Pourquoi pas ! Pour moi c'est un rêve de danser a n'en plus finir, et le rap aussi j'aime beaucoup donc oui.
4) Non je pence pas, fin..., peut etre...
6) ON EST D'ACCORD ! LE MIEL sa colle au dent, c'est HYPER sucrer, et sa écueur barkkkkk help meh !
*pdv les "mechantes😂"*
5) Nimporte quoi !! On est pas chiante! Je suis parfaite enfait-enh ! Un Jungkookie oppa on est les meilleurs !?
Jungkook. Bah sv vous bz bien mais apres vous ète nul.6) moi j'aime bien le miel pour mon teint et tout c'est pas mal enfait-enh. Hein kookie ?
Jungkook. Quoi ?
*pdv Jungkook*
2) je n'ai pas de prefferer garçons car ils sont tous les meilleurs du monde !
6) sa va sa passe le miel mais juste a petite quantité.
7) je sais je sais, je suis unique en mon genre.
*pdv baek*
3) tres bien et toi ?je sais que je sui beau pas besoin de me le rappeller je suis un ange vennu de l'espa-
Lisa. Tg baek.
Baek. Ok.
6) bah moi j'ai la fobie du miel parsque un jour je manger du miel dans mon lit, et j'avais 10 paux de miel pans mon lit ( ouvert ) pui apres je devais aller me laver, je me suis lever du lit mais j'ai lesser sans faire expres le miel couler dedans.
Et je pence vous aviez comprie la suite, je suis aller me coucher et la lumiere ettait etteinte, et je me suis endormis dans un lit de miel, et quand je me suis reveiller le matin le miel avait secher sur moi ducoup pendant 7h ma soeur m'a donner a manger elle meme et je n'arrivais pas a me lever.
VOUS LISEZ
Oublie Moi.[J.jk].&.[Lisa]
FanfictionComment a t'il put me faire sa? Pourquoi il me colle ?Quand va-t'il me lesser tranquille? Enfait... quand va t'il, M'OUBLIER ?!