Nuage se tapit au sol, ne faisant pas le moindre bruit. Il s'avança un peu plus vers la petite souris qu'il traquait.
Lorsqu'il ne fût plus qu'a une longueur de queue, il sauta sur le petit rongeur.
Celui-ci n'eu pas le temps de réaliser ce qu'il lui arrivait que le chat l'avait tué.
Nuage enterra sa prise dans la terre, et repris son chemin. Il traqua alors une deuxième souris et un écureuil bien dodu.
Il ramena ses trois prises toute fraîche dans une fissure provenant d'une roche. Il s'y glissa doucement, et déposa ses proies près de deux femelles.
L'une était brune, et ses yeux bleus chaleureux étaient posés sur le chat. L'autre était grise, sauf aux poitrail, le bout des pattes et des oreilles, où elle était blanche, et ses yeux était verts.-Tempète, dit Nuage à la chatte grise et blanche, prends l'écureuil. Tu attends des petits, une minable souris ne suffira pas ! Pavot et moi, nous prendrons les deux souris.
À peine avait-il fini sa phrase que Tempète se jeta sur l'écureuil.
Pavot, quand à elle, pris poliment une des deux souris, et la dégusta lentement, savourant chaque bouchée.
Nuage pris le second rongeur, et n'en fit qu'une bouchée.
Il se roula en boule au fond de la fissure, le ventre plein. Malgrès le fait que la pierre soit dur sous ses pattes, il s'endormit rapidement, rêvant de souris.Lorsqu'il se réveilla, il ne savait pas pourquoi ni comment cela était arrivé, mais il avait une idée en tête. Et cette idée, il savait qu'il devait la réaliser. Il se leva, et se dirigea vers Pavot.
Celle-ci était roulée en boule, les yeux clos. Elle leva vaguement la tête lorsque Nuage l'appella, mais la rebaissa aussitôt, fatiguée.-Allez, Pavot. C'est important !
-《Hum...》la chatte releva encore la tête, et se leva doucement sous les ordres de son camarade.《Quoi ?》
-Quand je me suis réveillé, j'ai su qu'il fallait que je fasse quelque chose.
-Par rapport à quoi ?
-Aux chats sauvages ! Dès que je me suis réveillé, quelque chose est entré dans ma tête. Et j'ai l'impression que c'est important. Plus important que rester ici à dormir !
-Et, c'est quoi ?
-Nous allons créer un Clan.
VOUS LISEZ
Fanfiction Groupée LGDC - Le 5ème Clan
FanfictionVous allez créer des personnages et je vais les mettre dans mon histoire.