Mais pourquoi??!

4 1 0
                                    

Au même moment Aymar regarda son épée puis il regarda Agnès.

-Un danger approche(Dit-elle)

-On dirait qu'ils ont repéré l'odeur de l'Oeil,qu'allons nous faire??

-partons au plus vite d'ici.

-Et la population elle va se faire tuer.

-C'est pas mon problème(Dit Agnès en sifflant et en moins d'une minute son cheval accouru vers elle)

-Mais où vas tu??(Demanda Aymar)

-La raison pour laquelle je t' accompagne,c'est parce que j ai une dette envers ton frère.Mon but est de te protéger et non cette population.(En montant sur le cheval)

-Mais c'est de notre fautes si le malheur est maintenant sur eux(Dit-il avec un air énervé)

-Dépêche toi de monter,l'ennemi qui arrive est très redoutable en plus suis pas encore totalement rétablie,maintenant monte idiot.(En lui tendant la main)

-Suis désolé mais je laisserai pas ces habitants mourir à cause de moi!!

-Imbécile tu te crois dans un manga ou quoi?si tu restes tu vas te faire tuer.Ce sont pas tes étincelles qui l'arrêteront.

-Mon destin est de tous les sauver,certe suis pas fort comme toi mais je refuse d abandonner des pauvres innocents...

Au moment où Aymar parlait à Agnès, waris brooken se mit derrière Aymar et lui donna un violent coup derrière la nuque pour l assommer mais avant de tomber celui-ci prononça quelques paroles.

-Mais...waris pou..pourquoi?!(Et s'ecroula)

Puis waris souleva le jeune homme et le déposa sur le cheval.sous les yeux d'Agnès étonnée.

-C'est un garçon bien,ses paroles sont très touchantes,j'aurai aimé le connaître plus tôt..maintenant allez-y on va s'en sortir(Avec un petit sourire) et dites lui ceux-ci : <<tu es un dieu pour les Bragtariens habitant de Bragta>>le nom Texas était juste un caprice de l'ancien moi(En grattant la tête).

-Merci beaucoup mais je vous conseille de fuir(puis ordonna au cheval d'aller à toute vitesse)

-Population de Bragta ici,c'est notre terre personne ne nous fera fouir car c est chez nous,oui je reconnais que je n'ai pas toujours été gentil avec vous mais grâce à ce jeune homme j'ai changer,dommage que ce soit à la fin,que toute personne voulant s'en aller le fasse maintenant,le reste armez vous de n'importe quoi qui puisse faire mal,car l'heure est venue pour nous de tirer notre révérence.(En regardant la population avec extase et honneur et celle-ci poussa des cris de guerre)

ORIFICE:la naissance d'un dieu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant